redirection

Duel - Derhen

Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film « duel » de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l’empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu’il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l’aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M « Mais je te dis qu’il était avec nous, celui-là ! »

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)

Prédécoupage prévisionnel (sans les textes définitifs)…

  1. Voiture seule, hibou au volant « ce soir on va mettre leur raclée à ces en*** de ClubPoker… »

  2. le camion arrive derrière la voiture « … si seulement j’étais pas à la bourre… »

  3. BING (le camion touche la voiture, gros plan des pares-chocs sur une petite case ?)

  4. Hibou dans sa caisse « WTF ? »

  5. BING encore

  6. H au volant regarde derrière « C’est ces en*** de CP qui croient pouvoir me sortir… »

  7. plan extérieur "Attends, tu vas voir… en tournant à gauche je traverse Espigoule, et je prends la départementale… le revêtement gravillonneux me donnera un edge considérable sur lui dans le virage juste avant Piolenc.

  8. la voiture prend de la distance par rapport au camion

  9. On y arrive, je suis largement devant lui…

  10. crissements de pneus… la voiture dérape

  11. Fracas, une roue vole sur fond de ciel bleu…

  12. H sort du fossé en gueulant « EN*** de CP » tandis que le camion passe sur la route devant lui, le bras du conducteur étant sorti du camion pour montrer un doigt (le majeur)

  13. Dans le camion, Kanar est passager, Monkey conducteur (avec un bras dehors). K engueule M « mais je te dis qu’il était avec nous, celui-là ! »

y a une vignette sur la radio
y a peu être moyen de glisser un gag ?

j’ai trouver une soixantaines d’image du film duel
y a de quoi faire
et pour la scene du camion avec K et M
je les sortirais de ça

Au début K chante la chanson des supporters de l’OM (ce soir on leur met le feu" :

« Ce soir on leur met, on leur met la raclée
Ce soir on leur met, à ces en*** de CP »

La radio c’est « radio CP » qui balance une provoc ? Un truc sur le manque de fair play des wameurs ?

OMG j’avais pas vu ! Bravo les gars, faut faire monter la sauce là !

Bon je réfléchis à des idées et je reviens.

P.s : Et une BD style StarWars ? Avec MIK.22 en maitre Yoda et un combat entre nous et ces BaTaRdS de Cpistes ? Ça serait gooood !

Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film "duel" de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l'empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu'il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l'aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M "Mais je te dis qu'il était avec nous, celui-là !"

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)

Très bien, mais évitez les insultes directes envers le CP (vignette 2). Les vannes oui, les insultes non. :wink:
Or des vannes sur les cépistes, ça se trouve easy ^^

bien sur vinz pas d’insulte .

BaTaRdS on peu ?

Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film "duel" de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l'empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu'il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l'aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M "Mais je te dis qu'il était avec nous, celui-là !"

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)


pas bon ? :frowning:
pas d’inspiration ?

j’ai mis au dessus la nouvelle version
la Fougère
les logo Wam[/list]

La base me semble OK (peut-être quelques textes à ajuster).

MAIS … :mrgreen:

Je trouve que la fougère est trop visible, idéalement il faudrait qu’on ne la remarque pas si on ne la cherche pas => fougère plus petite, plus sur le côté, sans pot et plus jaune

Je n’aime pas la case avec la roue noire seule, c’est redondant avec la case suivante. => Peut-être juste une case avec juste du décors à la place avec une onomatopée évoquant le fracas.

avant-dernière case, je trouve que monkey a l’air trop méchant. Je le préfèrerais de face (je suis un grand fan de la face d’ahuri de monkey que tu dessines). Et Kanar qui se couvre le visage avec la main ça pourrait être sympa à cette avant-dernière case (si faisable)

Pour la radio, peut-être un truc en deux cases : vers le début, radio à l’endroit, qui passe l’annonce du matche sur CP radio, et après le crash, la radio est retournée à 120 degrés (because voiture retournée), radio CP dit « … et surtout que ça se passe dans le fair play et la bonne humeur » (texte retourné aussi)

Bien sûr tout ceci n’est qu’un avis perso.

Pour les trucs gramaticaux et orthographe, on verra après, quand le reste de la troupe aura fourni des répliques géniales.

fishyjeff:
La base me semble OK (peut-être quelques textes à ajuster).

MAIS ... :mrgreen:

Je trouve que la fougère est trop visible, idéalement il faudrait qu'on ne la remarque pas si on ne la cherche pas => fougère plus petite, plus sur le côté, sans pot et plus jaune

je remet le corbeau et je positionne la fougere autre part plus petite
pour la couleur je ne suis pas d'accord, à voir



Je n'aime pas la case avec la roue noire seule, c'est redondant avec la case suivante. => Peut-être juste une case avec juste du décors à la place avec une onomatopée évoquant le fracas.

ok


avant-dernière case, je trouve que monkey a l'air trop méchant. Je le préfèrerais de face (je suis un grand fan de la face d'ahuri de monkey que tu dessines). Et Kanar qui se couvre le visage avec la main ça pourrait être sympa à cette avant-dernière case (si faisable)

a voir si j'ai en stock pour kanar
pour M ok



Pour la radio, peut-être un truc en deux cases : vers le début, radio à l'endroit, qui passe l'annonce du matche sur CP radio, et après le crash, la radio est retournée à 120 degrés (because voiture retournée), radio CP dit "... et surtout que ça se passe dans le fair play et la bonne humeur" (texte retourné aussi)

ok

Bien sûr tout ceci n'est qu'un avis perso.

Pour les trucs gramaticaux et orthographe, on verra après, quand le reste de la troupe aura fourni des répliques géniales.


bien entendu


y a encore une inscription à mettre dans les 2 derniere case
sur la plaque minéralogique jaune devant M
le nom CB de M
une idée ?

Pour la fougère, je voulais dire un vert avec un peu plus jaune, pas carrément jaune.

Monaie, tu as une idée pour la plaque ? (HELICULTEUR84, MODERATEUR84, PLAYMONEY4EVER, STEVECALVERT, PAX84, BOBONOBO…)

Pour la première image avec la radio (annonce du match), ça pourrait se caser à la place du « si seulement j’étais pas à la bourre », qui n’est pas génial (surtout maintenant qu’il y a les chansons de supporter qui encadrent la case)

Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film "duel" de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l'empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu'il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l'aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M "Mais je te dis qu'il était avec nous, celui-là !"

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)

nouvelle version plus bas

Pour le découpage, les cases, tout ça, j’aime beaucoup.

A revoir le texte sur la déviation par espigoule et le revêtement gravillonneux du virage de Piolenc, ne serait-ce que par souci de cohérence dans l’expression. (j’y réfléchis)

J’aimerais qu’on voie mieux le texte quand il suppose que ce sont les CP qui cherchent à le sortir.

La formule mathématique de la limite de 3 quand omega tend vers l’infini est 8 s’écrit « Lim 3 = 8 » avec en dessous du Lim « w => infini » (w le omega minuscule, => une flèche et infini le symbole qui ressemble à un 8 renversé)

Monkey de profil me semble toujours trop méchant :mrgreen:

EDIT - Après réflexion, on a l’impression que c’est une voiture de random qui sort le hibou. Rajouter un coup de rétroviseur avec le camion qui fait tûût avant le « et merde… » ?

« Comment je vais te le bluffer, ce batard de CP… Clignotant à gauche… »

« Et boum, à droite vers Piolenc ! »

« Facile, avec les gravillons j’avais un edge formidable sur lui dans ce virage »

ok
pa ni pwoblem

c’est fait avant Lundi

Enfin tu fais comme tu le sens, hein