redirection

Duel - Derhen

fishyjeff:

La formule mathématique de la limite de 3 quand omega tend vers l'infini est 8 s'écrit "Lim 3 = 8" avec en dessous du Lim "w => infini" (w le omega minuscule, => une flèche et infini le symbole qui ressemble à un 8 renversé)


J'AI PAS COMPRIS :?

fishyjeff:

Monkey de profil me semble toujours trop méchant :mrgreen:

Je n'ai pas plus niai comme expression


fishyjeff:

EDIT - Après réflexion, on a l'impression que c'est une voiture de random qui sort le hibou. Rajouter un coup de rétroviseur avec le camion qui fait tûût avant le "et merde..." ?

je peux le faire

Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film "duel" de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l'empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu'il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l'aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M "Mais je te dis qu'il était avec nous, celui-là !"

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)

Sinon ça me semble bien, je fais les remarques d’usage sur la grammaire un peu plus tard dans la soirée.

Dernières corrections :

Case radio
nombreux et breuze => nombreux et breuzes (en supposant que le z de breuzes est un effet stylistique)

Case calculs
Voir « mille miglia » pour l’écriture correcte de la limite de 3 quand omega…

Case « il est dingue »
qu’est-ce qui branle => qu’est-ce qu’il branle

Case coco la tanche
coco la tanche peut être => Coco la tanche peut-être (majuscule à Coco et trait d’union à peut-être)
Mettre « Coco la tanche peut-être ??? » avec des caractères plus petits ?

Case bluff
je vais te le bluffer => Je vais te le bluffer (majuscule)

Case Espigoule
il y a une virgule qui traine après « espigoule »

Case corbeau
je pense que les traits à droite de la roue sont de trop, il ne devrait y avoir des traits que d’un seul côté (la roue avance, elle n’oscille pas)

Case Batards
Sale batards => Sales batards
(moi j’aurais ajouté « de CP »)

Case un de moins
Allez Un de moins => Allez un de moins (majuscule en trop à Un)
(personnellement je préfèrerais « Et un de moins » ou « Ça en fait un de moins »)

après tout ça pour moi c’est bon

Merci Beaucoup FishyJeff
j’ai corrigé ça
très bonne fin de weekend

Très honnêtement, les « batards » je n’aime pas beaucoup…
A la limite on peut mettre des insultes façon BD, par exemple ce style :
ùpréfk’r’^‹ k › !!!

Mais les insultes ouvertes, vraiment pas fan. Ca passe entre nous parce qu’on se connait. Mais avec un autre forum, je trouve ça plus que moyen.

Je souhaite l’avis de M2S et fritzlm.

Ce qui serait bien en revanche serait qu’on la post le plus tôt possible. Aujourd’hui serait le mieux obv.

Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film "duel" de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l'empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu'il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l'aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M "Mais je te dis qu'il était avec nous, celui-là !"

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)

Au départ je voyais des insultes genre truc raturé avec un gros pâté où on ne peut juste discerner « en » au début et « é » à la fin. Que du soft, donc :mrgreen:

Au niveau des insultes de la version actuelle, Hibou n’insulte pas les CP, il insulte des wameurs (qu’il prend pour des CP).

Aucun CP n’a été directement insulté dans la planche :mrgreen:

A part ça, quelques corrections incomplètes dans la version définitive actuelle :

breuze => breuzes (manque toujours un pluriel)

sale batards => sales batards (pluriel encore)

la formule lim 3 = 8 : le texte du dessus doit être écrit plus gros que le texte du dessous

à la fin : décaler les textes K et M, car là on a l’impression que c’est une seule réplique qui chevauche les deux cases. M pourrait ouvrir un peu la bouche ?

Bno bah comme vous voulez. Mais tel le gros lache que je suis, je me désolidarise complètement de vous.

bande de batards

C’est vous qui ferez face aux critiques. D’ailleurs je laisse Monaie la poster celle-ci pour la peine. :mrgreen:

Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film "duel" de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l'empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu'il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l'aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M "Mais je te dis qu'il était avec nous, celui-là !"

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)
Planche dans le cadre du match CP-Wam

Le concept : le hibou est dans une voiture aux couleurs de wam poker, il est à la bourre pour jouer le match wam-cp du soir, et il se fait harceler par un camion comme dans le film "duel" de spielberg.

Il est persuadé que ce sont ces en*** de CP qui veulent le sortir de la route pour l'empêcher de jouer, mais il va résister du mieux qu'il pourra, en développant une stratégie particulièrement EV+ mixant conduite automobile audacieuse, itinéraires atypiques et termes pokéristiques. (pour les textes, toute l'aide possible sera bienvenue).

Il termine quand même dans le fossé, maudissant ces en*** de CP.

Dernière case, dans le camion. Monkey est au volant, Kanar est le passager, ils portent des tee-shirts et casquettes wam.

K engueule M "Mais je te dis qu'il était avec nous, celui-là !"

(A un moment, caser une fougère sur le bord de la route)

yes

corrections apportées
d’ici quelques minutes prêt a être publiée

Bon bah je la publierai puisque le macaque n’est pas là.

Le peuple attend la publication :mrgreen:
(Derhen a fait les dernières corrections)

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=3106630

J’ai posté la bonne ?

En tout cas c’est la plus récente à ma connaissance

Ca doit être ok alors :stuck_out_tongue:

merci Vinz
désolé j’étais occupé a faire des affiches pour fêter cette belle victoire des WAMeurs