redirection

Discussion Tipiak

Topic réservé au groupe Tipiak

Salut à tous,

J’ai crée ce groupe afin de vous annoncer à tous que la Team Tipiak est complète:

A savoir Un salaud(alias Mikael 44 ans de Brest il me semble, KurWamaX

(alias Fred 40 ans de Tours?), Fiuza(j’ai zappé ton prénom, désolé…la

quarantaine de l’Est), psychic93(alias Jérome Heu du 93 je suppose ?) et moi même

petercrouch (Peter 43 ans de Lorraine).

Si vous voulez communiquer on peut passer soit par une application

Messenger/WhatsApp/Discord ou tout simplement le WinaChat…

Perso, pas de préférence, l’essentiel est d’être présent tous les mardis

pour faire de notre mieux!

A bientôt sur les tables!

Peter.

Hello,

Merci Peter pour l’organisation :slight_smile:

Tiens un Brestois !! j’y ai habité (enfin a coté) une petite quinzaine d’année :wink:

et en effet expatrié proche de Tours maintenant.

Perso winachat ca me va bien mais je suivrai sur un autre support selon la majorité.
J’espère que tout le monde est bien motivé et si l’on doit aller jusqu’en semaine 6 pour gratter les derniers points que tout le monde jouera le jeu des objectifs !

Salut,
Merci Peter pour l’organisation.
Je m’appelle Mikaël, j’ai 44 ans, je vis à Brest une partie de l’année et à Taipei l’autre. Je joue au poker depuis un peu plus de 10 ans. J’espère qu’on ira au bout de l’aventure king5, à force de volonté. Enchanté de faire votre connaissance à tous et pour reprendre le thème de cette année … À l’abordage!!!

Salut à tous,

J -7 avant le début de la compétition.

J’espère que tout le monde est chaud!Les 2 premières étapes sont souvent de belles boucheries avec plus de 3000 équipes (4000?)il me semble.
Mais pas de quoi s’affoler,on va tous faire le taf pour Vegas,
J’ai eu la chance d’y aller une fois lors d’un petit road trip sur la côte ouest,et franchement pour les amateurs de poker que nous sommes, ça vaut le détour !
A plus les pirates!

Bonjour à tous,
Paré pour l’abordage. :slight_smile:

Sympa la p’tite cover rock.

Une petite vidéo conseil stratégique pour aborder le king 5 :wink:

:wink:

le maitre mot pour les 2 premiers stade est en effet la survie !

j’avais eu débat dans une ancienne équipe a savoir si il fallait pousser au bouton tous les Kx avec 9bb :confused::

C’est un marathon ce tournoi,je sais pas si pour vous c’est pareil mais dès que je joue en équipe (king 5 ou wam triad battle) j’angoisse d’être le premier de l’équipe à sauter et de plomber les autres…

c’est vrai mais c’est aussi un moteur. L’envie de bien faire pour l’équipe… Et donc la peur d’être considéré comme le boulet de ladite équipe :smiley:
il y a 3 ans j’ai fait les wam triad battle depuis Taïwan… Je me levais à 3h du mat pour jouer. Pour vous prouver mon dévouement LOL

Un salaud:
https://youtu.be/MTtKldI0wX0


Ce que je retiens de la vidéo : "avoir de l"agent sur son compte poker" :D

Plus sérieusement, je pense qu'il y a deux choses à garder en tête :

-ne pas sauter trop tôt et donc pencher vers se coucher plutôt que suivre ou relancer dans des situations délicates. La survie dont parle petercrouch en somme

-remplir les objectifs et participer à un maximum de chances de passer le stade 1

[message supprimé]

Du coup une question me vient…enregistrement tardif ou pas? N’est-ce pas le genre de tournoi où une petite demi-heure pourrait être utile?

Question intéressante, après les KO comptent également dans le classement, difficile à savoir ce qui est le plus pertinent…

Les tickets pour le King 5 sont arrivés !

Ouais. Bien reçu. Là je suis chaud. Je m’echauffe. Deux trois fois le tour du canapé, une demie pompe et hop, au taquet

Topic réservé au groupe Tipiak