redirection

Discussion Tipiak

Du coup,tu penses qu’il vaut mieux late reg ?

Non. De toute façon « late reg » n’est pas une bonne politique, quel que soit le tournoi. C’est valable si tu joues beaucoup de tournois classiques et qu’au moment de commencer ta session, il y a déjà de bons tournois de commencer, comme ceux où le niveau ne change pas pendant une heure.
Mais, et c’est un gros mais, pour les PKO c’est vivement déconseillé, car les primes sortent du tournoi à force d’élimination. Entre autres choses. Donc il faut être là à l’heure ou ne pas jouer le tournoi.
Encore une fois, le conseil général est de toute manière de commencer n’import quel tournoi à l’heure. Le « late reg » ça peut paraître sympa parce que des pros le font pour plusieurs raisons dont celle évoquée plus haut, mais en réalité même eux conseillent de ne pas le faire !

Personnellement,je fais très peu de late reg, hormis pour certains free, notamment les stars avec leurs streamer où en règle générale tu as deux heures (voir plus) de late reg.Si tu t’inscris à la dernière minute tu es itm sans jouer(c’est plus du poker on est d’accord)

bon bah GG un salaud !

je l’ai pompom jusqu’au bout il a bien gazé.

Vraiment dommage nos 2 contre perfs…3 pt :open_mouth:

RDV mardi prochain ! :wink:

Je veux rien dire, mais on ne se qualifie pas à cause de un salaud…
Et oui,il y a une équipe qui a réussi à se qualifier (6eme)avec un joueur absent…
Comme quoi, même avec des contres performances,il y a moyen de passer. :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

le pire c’est que l’absent a surement fait mieux que moi :cry:

Au fait, je voudrais juste clarifier un point : si la survie est primordiale, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas joueur normalement ses mains, surtout quand o na compris qu’on est à une table de joueurs moyens ou médiocres, ou encore mieux, comme à celle de Un salaud mardi dernier, à savoir un joueur sur notre droit qui fait des offrandes. Il y a un équilibre à trouver. En effet, comme dans un tournoi normal, la différence entre la 3000 è et la 1500è place en termes de points est minime comparer à celle plus hautes dans le classement. Encore une fois, si je puis me permettre, mon conseil est d’aller faire des simulations grâce à l’outil sur le site de Winamax, ce qui permet de mieux se rendre compte des écarts. Car le but ultime est de faire le nombre de points requis.

Cette vidéo date de 2020, mais la logique qu’il présente me paraît toujours correcte : Comment GAGNER au KING5 ? - YouTube

Très intéressante cette vidéo sur la stratégie à adopter!

Seule différence par rapport à il y a 2 ans,ce n’est pas 1000 points qu’il faudra faire pour le top 200,mais plutôt 1200(presque 2000 équipes de plus)

allez, demain on remet ca !

Salut la Team, à ce soir pour la qualif, on y croit!

hello

vous avez vu ce n’est pas ce soir !

:open_mouth: :open_mouth:

Je viens de voir ça à l’instant, j’étais chaud comme un barbecue texan en plein mois d’août !
Je me disais aussi 700 inscrits c’est bizarre…

ca m’arrange pas … je vais faire au mieux pour être a bloque mais je serai peut être sur téléphone

Bien joué à tous pour ce soir. Petit memo au cas où : il faut remplir des objectifs pour pouvoir avoir son ticket pour la semaine prochaine
Je cite : Chaque joueur doit réussir au moins 4 objectifs individuels.
L’équipe doit réussir au moins 4 objectifs collectifs.

Voici le lien pour comprendre comment ça marche :

https://www.winamax.fr/king5/fonctionnement

bien vu le rappel :slight_smile:

c’est vraiment là que l’on fera la différence car une bonne partie des équipes à l’arrache et de ceux qui sont 100% en freeroll ne se donneront même pas la peine de faire ses petits objectifs.
la semaine 3 et la semaine 4 sont au top pour se qualifier.

me concernant ne vous inquiétez pas, je pense m’y mettre dans le WE.

Salut la Team!

Je tenais à dire que nous avons fait une manche très convenable hier soir.

  • 240 places par rapport à la 1ere manche, + 51.9 points.

Malheureusement cela n’ a pas été suffisant pour nous qualifier

directement.

Il est l’heure maintenant de réaliser les objectifs individuels(fait pour moi

ce matin) et collectifs.

GL à tous!

on est pas mal pour les objectifs. c’est vraiment tranquille ces premiers paliers :wink:

:open_mouth: :sunglasses: Je vois que tout le monde a déjà rempli les objectifs ! Bien joué les gars. Je finirai le boulot ce week-end, et plus particulièrement dimanche. Au plaisir de vous croiser sur les tables et sinon à mardi :slight_smile:

Salut à tout l’équipage

Voici une chaîne youtube de technique poker assez avancée. La forme étant plutôt amusante le contenu n’est pas du tout rébarbatif
À demain

Oui, je la connais aussi, elle est bien. Sinon, je voulais poser une question au chef : d’où vient le nom de notre équipe ? (oui je sais, je pose la question deux semaines après que les festivités aient commencé :laughing: )