redirection

Décembre : liste au père noêl : de la chatte!!!!!

Nouveau mois => nouveaux objectifs!

Novembre a amené son lot de frustration…je souhaite l’effacer! :sunglasses:

Décembre va-t-il m’apporter un brin de chatte? Vais-je rester sérieux dans la gestion de BK?
Il me semble que ce mois va être primordial quant à la suite de ma carrière poker ahah

Les objectifs tout d’abord :

:club: : BR stabilisé au dessus des 500€, un optimum de 650 avec un step de retrait supplémentaire. Soit en résumé atteindre les 650€, retirer 100€ et retrouver les 650€.
En terme de miles, il faut passer les 5000 miles ce mois-ci.
Avec une gestion de ticket ainsi :
Actuellement une réserve de 10 tickets 5€ et je vais jouer 10 DON pour lancer le mois.
Ensuite objectifs augmenter la réserve de 10 tickets (soit un total de 20 tickets 5€) et le reste sera pour les wina séries! Je regarderai les tournois qui me plaisent (souvent du 6-max deep)

:spade: en terme de structure de session j’aimerai me stabiliser aux 5€ jusqu’à atteindre les 800€ de br, mais en cas de down sous les 400€ on réduira la voilure immédiatement!
D’après mes calculs il me faut 21 sessions de 100 tournois pour atteindre les 5000miles en 5€ en étant gold…voyons si on y arrive en respectant les stop loss encore (à 30€ je suis vigilant et fonction de la dynamique je stoppe ou j’attends les -50€)

[0H] : objectif fixe : plaisir, plaisir, travail, plaisir, pas de dépendance, pas d’obligation!

[0D] : améliorer le travail hors des tables. La réflexion est engagé pour me payer grâce aux gains du poker un abonnement à un tracker (je pense à sharkschope… si quelques à des avis!)
et des review, je viens d’intégrer un groupe de joueurs pour le king 5 qui j’espère va pouvoir m’apporter une plus value!
Merci à serge Karama pour cela d’ailleurs!
Le travail seul est parfois difficile…

Pour le reste rien ne change trop : les communautaires Wam du lundi et du jeudi soir, et quelques sessions mtt et go fast.

Allez! Fini les blablas place à l’action!!!
Bon mois et bonne chance à tous!!! :laughing:

A priori le père noël ne m’a pas écouté :mrgreen:
Espérons que l’OM oui ahah

Une première session affreuse…
Même en jouant les 10 tickets 5€ je finis à peine à +10€ et une session déroutante… peu de volume, de l’agacement, peut être une overdose suite à la journée d’hier, pourtant pas vu beaucoup d’erreur mais vraiment dégouté! Next! Je souffle un peu avant d’envoyer du lourd jeudi, vendredi, samedi et dimanche pour le 1/4 de finale des battles! Je suis sur-motivé!

Et il manque les 2 derniers que j’ai du finir sur le tel…

J’ai spew les 10€ sur l’OM avec la côte doublé du calendrier de l’avent…je croise les doigts ça ferait un joli 46€ en plus!

Demain visite pour la 4ème fois d’un corps de ferme à rénover… surement la dernière avant offre ou give up…

Bienvenue dans la team et chapeau pour ton volume de jeu et ton taf hors tables.

Merci de l’accueil Eltotoleg :laughing:

Petite journée de poker encore auj. On attaque du gros volume sur les 4 jours à venir pour les battles!

J’espère que la variance sera différence que les deux jours qui viennent de passer!!!

La session de DON uniquement a été positive aujourd’hui mais une douzaine de tournoi joué je crois et de jolis bad beat avec des timing insupportables (short qui doublent, blind qui te bouffe, premium dans les blinds…)
Je me suis focus sur les communautaires (vétéran et wam) et j’ai joué en simultané des expressos pour arracher des tickets pour les séries…mais j’en ai pas vu un ahah

Il manque les 8 expressos 1€ pour le calendrier de l’avent qui on fait -6 je crois^^

Sur le vétéran…je sors à la bulle de la TF… avec un bad beat ahah, sur un call très bizarre… UTG open 2.5x, je shove mes 11bb avec pp9…BB shove ses 22bb avec…pp7!! et fait brelan au flop… dommage!

A noter que grâce au superbe match de l’OM (humour…) j’ai passé le pari d’hier et donc la BR est remontée aux 500€…

Objectif de demain… 1000 DON en micro limites??^^ :mrgreen:

GL pour ce nouveau mois ! :wink:

1 000 DoN??? Du gâteau :laughing:

« La réflexion est engagé pour me payer grâce aux gains du poker un abonnement à un tracker »

si je ne m’abuse la nouvelle mouture de winamax qui arrive début 2021 intégrera un tracker…

Bon beh j’ai échoué hier dans ma quête^^ pas aidé par le soft qui plante à 12h et par mon chef qui me rappelle à 14h pour aller taffer l’aprem^^

Sinon je pense pas en être capable c’est épuisant et pas très marrant à faire^^

Le résultat est moyen mais le plantage m’a fait mal j’étais à +12€ avant et quand je reconnecte enfin je suis à -15€…
Le positif c’est pas de tilt! Je restais calme, posé! Et j’ai continuais le grind!

Auj gros volume à venir aussi!

Avec le dépôt du calendrier de l’avent d’hier à débloquer dans la journée ahah!

Oui bachoum je vais l’attendre et continuer de grind sans tracker!
C’est une très bonne idée de wina je trouve! Merci à eux!

WTF cette journée poker!!! Enfin ça run good et c’est plaisant!!!

Gros volume aujourd’hui pour le championship et faudra renvoyer demain et dimanche encore!
J’ai donc déposé 50€ pour le bonus du calendrier de l’avent. Et déjà débloqué 2 tranches…

Une premier session ou j’ai mixé un peu de tout en BI car tôt le matin peu de trafic.
Un résultat satisfaisant ou j’ai réussi à rester concentré en 30max et en pile.

Et puis…le rêve… enfin une session complète en 5€ de 100DON et qui a run tellement good à la fin!
En résumé je pars positif et pendant 50-60 DON je fais les montagnes russes; mais en 15max je suis dans une zone de confort : focus comme il faut, peu de tilt, belle patience! j’ai même un peu de temps pour profiler les adversaires!
Et gros up de BR :

J’ai ensuite essayé de relancer une autre session mais mélange de fatigue, peur de spew les gains (ouais ça revient de temps en temps ça…mais en même temps 80€ quand t’as une BR à 500 c’est pas rien!) et malgré les gardes fous de stop loss j’ai ralenti et stoppé la session… mais positive aussi!

C’est donc une vraie belle journée qui vient de s’écouler pour ma BR, pour la confiance et pour le plaisir!!!

Il faut enlever 50€ à ce total (pour le bonus calendrier de l’avent) mais du coup on s’approche du prochain step de retrait! (650€ pour rappel).

Edith : je viens de voir qu’a priori je finis 4ème du challenge quotidien en basse limite pour 10€! Quand je vais avoir la capacité de jouer vraiment le volume en 5€ sur la journée je pourrai jouer la gagne sur mes jours de repos en semaine!

Je peux me coucher heureux :slight_smile:
Retour aux tables demain!! Progrès à valider même si la variance s’inverse!

Apparemment je suis dans un très bon run!
Un début de journée difficile mais je suis resté serein, dans le cadre fixé et dans un bon état d’esprit!

Première session difficile, soft qui plante avec un problème de débit sur ma connexion… problème avec mon tel en partage et la box en cours d’installation!
Pas de tilt, je récupère la session à -25, descend à -50 donc stop et finit à -28… fin de session.

Reprise fin d’après midi au calme!
Et de nouveau ça run good! +12€ et je sens la fatigue; comme il faut envoyer pour le gang je descends en 2 et 3€; et le run est encore très positif!
Très satisfait, les bad m’atteignent pas, je suis bien dans mon poker!

Excellent session!

Et on se finit pour le gang en soirée avec des potes sur des 50 cts^^ Et je comprends la notion d’Edge, de BR… quel confort de jouer sans aucune pression, sans peur de perdre ses sous car 50cts représentent rien sur ma BR…

Et donc même en retranchant les 50€ de dêpôt pour le bonus, j’attends le step de retrait fixé à 650€! Donc je vais retirer dès que la dernière tranche de bonus est validée 150€!
Un bon début de mois!

La BR est donc de 559€ après retrait!
Et les miles sont bien montés! en avance sur les temps de passage (sachant qu’il va falloir anticiper 1 semaines de vacances sans poker ou presque…)

Les voyants sont au vert! :mrgreen:

Petite session auj et je pense pas rejouer, sauf si dans le game niveau battle donc je lâcherais pas la team!

Assez positif même si la je galère pour le calendrier de l’avent! un ticket 2€ qui me coute cher ahah
9€ de BI, 5€ de gains, 2€ de ticket ahah mais d’autres jours sont plus rentables :wink: (le bonus 25€ par ex :mrgreen: )

Sinon rien de plus à signaler ahah bon dimanche, bon grind à tous!
Direction le taf!

Ah si j’avais zappé!
J’ai posté sur le forum, mais si quelqu’un passe ici et veut bien donner son avis sur cette main :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-1b499c966a86fb362490497bd434b0925d608bb32df2f23f7ef38839e6d03cc9&lang=fr_FR

Mais peut être plutôt répondre sur le forum…que tout le monde en profite :wink: et j’ai donné mon avis!

Quand je vois ou lis les horreurs que tu te prends, je me dis qu’il faut vraiment avoir un mental d’acier pour jouer les DoN et des situations frustrantes comme celle-là.

IMO, en MTT même si quand tu es en fin de tournoi et que tu peux rester tres impacté par cette variance, ça reste des situations plutôt marginales car les joueurs sont assez scard et ne font pas ou peu de limp call de l espace par ex.

Oui cela vient aussi du fait que tu joues 20-30 mtt dans ta session quand je joue 200-300 don dans la même session.
Forcément les bad sont *10 et surtout les range beaucoup plus large, beaucoup te dirai que c’est une histoire de flip les DON, mais au final pas temps que ça… même si il y en a encore plus qu’en mtt!
En mtt la gagne se joue aussi souvent à un flip ou deux :mrgreen:
Mais plus facile de faire du volume, monter une br et faire du rake en DON…
sans oublier de vibrer en mtt 2-3 fois semaine :slight_smile:

Ça c’est clair que le volume y est pour beaucoup aussi.
Et sur ça respect pour ce que tu envoies encore une fois :muscle:

Oh oui il faut bien vibrer pour un « One Time » :laughing:

Soirée communautaire et viewer sur Twich (Zchance ce soir, très instructif!)

Du coup soirée contractée…

La super finale Wam league… un bon départ (déjà 10ème avec 400bb au départ) mais vite je me retrouve card dead et sauve à peine un ticket 5€… par pour ce coup ci le logo!

La manche du soir… même pas dans le top 100 ahah!

Du coup pour changer de d’habitude j’ai décidé de chercher des premiers tickets pour les wina series!
Et beh surprise pas eu besoin de beaucoup de volume pour y arriver!!

Le mass start :

Il rentre au premier coup!
Même positif à côté, soit 10€ plus 1€50 :slight_smile:

Le one million un peu plus difficile :

Parce que c’est beau :wink:
Il rentre aussi au premier coup, de mémoire je vois 4-5 fois AK sur cet expresso :open_mouth:
Celui-ci me coute donc 5.5€ cela reste sympa et dans la brm!

J’utilise peu ce moyen de récupérer des tickets mais je trouve qu’à ces limites cela gamble beaucoup et donc en jouant sérieux on peut s’en sortir!

Du coup déjà une boulette pour ces deux tournois!
Si la br ne bouge pas trop je tenterai le 4 millions event à la place des 1€ pour le calendrier de l’avent; on sait jamais ahah

Du coup peu d’évolution de la BR, ni des miles.
Demain une grosse session le matin et ca sera tout!

Une très grosse journée poker aujourd’hui!
Rien de tel pour soigner une sciatique récalcitrante!

J’ai zappé la session de hier matin qui à finit à +10€ en DON et -5€ en GF.

Trois grosses sessions aujourd’hui!
Deux très bonnes et une très difficile!
Mais je suis assez satisfait du résultat final!

Première session :

Session propre, dans le vert tout le long, rien de plus à signaler…
Respect des ranges, les timing sont bons!

Seconde session :

Plus satisfait car je pars avec 0/7 je crois je suis à -34€ mais pas de tilt! Je reste rigoureux dans mes choix d’open, 3bet et shove pf!
Et ça finit par payer, maintenant si je rate ma fin de session!
En effet jouer 15 tables et discuter sur le tchat d’un streamer en même temps est pas EV+ :mrgreen:

Mais je suis ravi d’avoir fait connaissance avec Max (Dr.MK) qui joue quelques DON et donc en montre en direct!

Jusqu’ici tout va bien!

Et du coup plusieurs choix se présentent à moi :

  • Continuer le volume en DON car c’est une bonne journée et juste faire les deux mtt communautaires.

  • Jouer un max de volume pour gagner le challenge quotidien et prendre les 30€

  • Faire une soirée mtt pour changer un peu

J’ai donc choisi le volume pour le challenge quotidien.
Et la départ catastrophique, en même pas 30-45min je me retrouve à -52€.
Etant assez bien dans ma tête, sans fatigue ni lassitude, je décide de continuer de jouer pour améliorer mon jeu dans les moments difficiles!

Troisième session :

Je suis assez satisfait! Déjà c’est 50% itm, donc essentiellement le rake et les bads qui me bouffent!
Mais pas de spew, de tilt ou de B voir C-game!
C’est très positif je trouve!

Bon je découvre que lam nico me prend la première place sur le fil pour le challenge…ca sera donc que 20€ de bonus! Bien joué à lui!

Cela reste une très bonne journée même si j’approchais les 700€ en fin d’aprem^^
Il faut apprendre à faire avec les down swing!

Demain pas de poker! Journée sans boulot et sans poker! on va voir dehors et la famille et les amis un peu!
GL à tous!

Après une journée off, petite session ce matin.
Positive mais pas satisfaisante… je me level quelques fois contre des récréatifs (ex : je call KK au bouton vs open shove de vilain au btn alors que je suis 2nd à 4 left…puni par la variance il brelante sa pp5… et quelques autres exemples!) ce qui est bien évidemment à proscrire^^
Sinon il y a un bon point car j’ai eu une variance difficile et après avoir longtemps été beak even je prends 4-5 mauvais coups (de mémoire deux 80-20 et quelques 70-30 qui passent pas) et je me retrouve à -32€. Encore une fois j’arrive à rester lucide, pas de tilt, puis envisagé le stop sans se frustrer.

Petite kiff du week-end :

20 cotes entre 1,20 et 1.95 pour un petite jackpot sympa grâce au cadeau calendrier de l’avent booster * 2!
Ça ferait un joli cadeau de noël ahah!

Pour la suite, retour au taf cette aprem et demain matin. Reprise du poker dimanche fin d’aprem et soirée!
Bon week-end à tous!

Nouveau mois => nouveaux objectifs!

Novembre a amené son lot de frustration...je souhaite l'effacer! 8-)

Décembre va-t-il m'apporter un brin de chatte? Vais-je rester sérieux dans la gestion de BK?
Il me semble que ce mois va être primordial quant à la suite de ma carrière poker ahah

Les objectifs tout d'abord :


:club: : BR stabilisé au dessus des 500€, un optimum de 650 avec un step de retrait supplémentaire. Soit en résumé atteindre les 650€, retirer 100€ et retrouver les 650€.
En terme de miles, il faut passer les 5000 miles ce mois-ci.
Avec une gestion de ticket ainsi :
Actuellement une réserve de 10 tickets 5€ et je vais jouer 10 DON pour lancer le mois.
Ensuite objectifs augmenter la réserve de 10 tickets (soit un total de 20 tickets 5€) et le reste sera pour les wina séries! Je regarderai les tournois qui me plaisent (souvent du 6-max deep)

:spade: en terme de structure de session j'aimerai me stabiliser aux 5€ jusqu'à atteindre les 800€ de br, mais en cas de down sous les 400€ on réduira la voilure immédiatement!
D'après mes calculs il me faut 21 sessions de 100 tournois pour atteindre les 5000miles en 5€ en étant gold...voyons si on y arrive en respectant les stop loss encore (à 30€ je suis vigilant et fonction de la dynamique je stoppe ou j'attends les -50€)

: objectif fixe : plaisir, plaisir, travail, plaisir, pas de dépendance, pas d'obligation!

: améliorer le travail hors des tables. La réflexion est engagé pour me payer grâce aux gains du poker un abonnement à un tracker (je pense à sharkschope... si quelques à des avis!)
et des review, je viens d'intégrer un groupe de joueurs pour le king 5 qui j'espère va pouvoir m'apporter une plus value!
Merci à serge Karama pour cela d'ailleurs!
Le travail seul est parfois difficile...

Pour le reste rien ne change trop : les communautaires Wam du lundi et du jeudi soir, et quelques sessions mtt et go fast.

Allez! Fini les blablas place à l'action!!!
Bon mois et bonne chance à tous!!! :lol:

GL pour ton bet!
La côte est pas mal :laughing:

Nouveau mois => nouveaux objectifs!

Novembre a amené son lot de frustration...je souhaite l'effacer! 8-)

Décembre va-t-il m'apporter un brin de chatte? Vais-je rester sérieux dans la gestion de BK?
Il me semble que ce mois va être primordial quant à la suite de ma carrière poker ahah

Les objectifs tout d'abord :


:club: : BR stabilisé au dessus des 500€, un optimum de 650 avec un step de retrait supplémentaire. Soit en résumé atteindre les 650€, retirer 100€ et retrouver les 650€.
En terme de miles, il faut passer les 5000 miles ce mois-ci.
Avec une gestion de ticket ainsi :
Actuellement une réserve de 10 tickets 5€ et je vais jouer 10 DON pour lancer le mois.
Ensuite objectifs augmenter la réserve de 10 tickets (soit un total de 20 tickets 5€) et le reste sera pour les wina séries! Je regarderai les tournois qui me plaisent (souvent du 6-max deep)

:spade: en terme de structure de session j'aimerai me stabiliser aux 5€ jusqu'à atteindre les 800€ de br, mais en cas de down sous les 400€ on réduira la voilure immédiatement!
D'après mes calculs il me faut 21 sessions de 100 tournois pour atteindre les 5000miles en 5€ en étant gold...voyons si on y arrive en respectant les stop loss encore (à 30€ je suis vigilant et fonction de la dynamique je stoppe ou j'attends les -50€)

: objectif fixe : plaisir, plaisir, travail, plaisir, pas de dépendance, pas d'obligation!

: améliorer le travail hors des tables. La réflexion est engagé pour me payer grâce aux gains du poker un abonnement à un tracker (je pense à sharkschope... si quelques à des avis!)
et des review, je viens d'intégrer un groupe de joueurs pour le king 5 qui j'espère va pouvoir m'apporter une plus value!
Merci à serge Karama pour cela d'ailleurs!
Le travail seul est parfois difficile...

Pour le reste rien ne change trop : les communautaires Wam du lundi et du jeudi soir, et quelques sessions mtt et go fast.

Allez! Fini les blablas place à l'action!!!
Bon mois et bonne chance à tous!!! :lol:

Quelques nouvelles de la session de ce soir.

Longue, intéressante mais avec une variance catastrophique!

Je fais une journée break even (voir positive si le bonus sur les expressos a bien fonctionné ahah).

Session GF nl2 :
Format que je crush habituellement mais qui a été un enfer toute la soirée… -6BI!!

MTT :
Je suis assez content de mes progrès mais encore une fois une catastrophe niveau showdown et magic river…

Dommage mais content de moi et de mon état d’esprit!
Bonne approche, bonne résistance au tilt et ça c’est une bonne chose!

Demain soir je ferai les communautaires avec Xmas et Wam ligue.
Puis trois belles journées de grind avant 5-6 jours de vacances! :astonished:ops: :mrgreen: