redirection

Décembre : liste au père noêl : de la chatte!!!!!

Les communautaires du soir (Wam ligue et Xmas Wam) se sont relativement bien passés :
J’ai à peine passé la première pause, vu 4-5 set up ou bad beat! Ce qui va me permettre de passer une belle nuit (si pas d’inter…) et être frais pour le grind sur les trois prochains jours :mrgreen:

Un peu de volume en GF NL 2 ont permis de gagner 2 caves après être monté à 4 caves et demi!

La BR se porte plutôt bien entre quelques bonus (12€ expressos) et peu de BI envoyée

Objectif d’ici vendredi 12h : caler 5 sessions de 100 DON 5€, ou si cela se passe mal réussir à faire les 500 DON, afin de faire le plein de miles pour passer les 5 jours de vacances sont trop perdre de temps niveau volume/rake.

GL sur vos tables!

Ah tu fais bien de preparer les vacances de Noël ! Bon grind

GL

Elles se préparent mal les vacances :mrgreen:

Deux sessions aujourd’hui
La matinale :

J’ai trouvé le field très moyen en niveau, et la variance vraiment pas sympa!
Concernant mon jeu, rien de particulier à signaler je pense.
Mais la session est positive grâce aux deux expressos 4€… fois 5 que je gagne pour le calendrier de l’avent!

Celle après la sieste…

Et bien voici la première journée catastrophique du mois!
Un vrai calvaire! un nombre de prémium fou dans les batailles de blinds, un nombre de bad beat terrible! (je perds 3 fois KK d’affilé vs AQ et QQ…) et des mooves de joueurs très créatifs magnifiques!
Concernant mon jeu… je pense être resté concentré! J’ai fait un choix en arrivant à la limite du stop loss qui est de continuer et je fais -72€ => -33€ puis de nouveau un cycle de déchatte ou j’ai un peu perdu patience. Mais j’ai réussi à rester dans mon jeu!
C’est une des facettes du DON, parfois rien passe et c’est à ce moment là qu’il faut résister!

48% d’ITM dans une session comme ça c’est pas si mal.
J’ai bien travaillé l’endurance et la résistance durant cette session tout en envoyant le volume souhaité!

Je pense pas rejouer aujourd’hui et j’espère pouvoir être d’attaque pour la journée de demain ou si tout va bien je vais essayer de jouer le classement quotidien!

Au final c’est un down de -42€ qui impacte pas tant que ça le moral et la BR, tout va bien :slight_smile:

Bonne fin de journée à tous et GL à vos tables!

Grooooosssse journée grind today!

Et plusieurs points à relever :

  • j’ai réussi un gros volume en restant quasiment tout le temps bien concentré (avec deux pauses : repas et sport); je suis donc bien plus entrainé et capable de faire de belles sessions! Important pour pouvoir caler mes sessions sur le mois et pas être trop dépendant du pok!

  • je visais au passage la première place du challenge quotidien : réussi!

  • la session est sur un point de vu statistique : quasi catastrophique! mais point de vu mental : c’est un gros travail effectué aujourd’hui! avec une variance infernale, des récréatif nombreux et particulièrement en réussite! Cela fait deux jours de suite ou je prends cher mais que je résiste mentalement!
    Je reste assez confiant dans mon jeu et reste conscient que la variance vient forcément impacter les résultats de temps en temps!
    Je finis tout de même avec 50% d’ITM et il faut noter que sur plus de 400 DON, le rake est énorme… 30cts par DON, 3€ pour 10…vous aurez fait le calcul : 120€…donc bon!

  • j’ai bien avancé sur l’objectif de volume et pour mon statut!
    Du coup demain surement une ou deux sessions mais plus courtes et ou je respecterai mes stop loss!
    et après vacances!!! Direction La Rochelle!

Etat de la BR :

Auquel il faut ajouter les 30€ de bonus pour le challenge!
Donc pas trop de dégât sur les deux dernières journées difficile en variance!
La roue tourne tournera :mrgreen:
J’ai presque envie que cette mauvaise passe dure pour me confronter à des difficultés mentales et encore progresser sur ce point!

GL à tous

Deux petites session pour finir avant les vacances!
Le run reste compliqué et je sens que j’ai besoin de souffler mais les deux sessions sont positives malgré pas d’impatience et d’erreur et de bad beat terribles…

Genre vilain open 5x (!!!), je découvre KK et connaissant le profil récréatif de vilain je décide de 3bet shove direct, on est lvl 3/4 par là, car je sais qu’il va jamais lâcher sa main et pas envie que les blinds viennent chatter leur flop.
Evidemment il call sa paire de 88 et la brelante^^ C’est frustrant de se dire que son plan se déroule bien mais que tu perds beaucoup de coup à tapis en étant très souvent devant!
Mais je reste satisfait de façon générale de cette grosse semaine de grind!

Hier matin :

Ce matin :

Analyse de la semaine :

  • volume réussi et même au delà de ce que je pensais réussir à faire, avec en plus un run compliqué!

  • gros travail mental de résistance et résilience face au run et à la variance; de moins en moins d’agacement et de tilt (même minime). Je pense donc pouvoir caler mes sessions dans le mois et m’y tenir ce qui permettra de pas perdre de vu les objectifs d’équilibre et grind poker dans la vie sociale! (il y a pas que le poker dans la vie :mrgreen: ) Et cela permet de commencer à penser à un apport régulier mensuel… :unamused: (même si je ferai un point global de ma grosse année poker en DON d’ici fin d’année)

  • niveau statut cela avance vraiment bien et je pense que je vais pouvoir attendre le premier niveau annuel d’ici avril/mai!

  • et la br n’a pas trop pris cher, je trouve que je commence à toucher du doigt une forme d’organisation confortable! Manque que plus qu’a rajouter une session de travail hors table par quinzaine type review de mes sessions (si d’ailleurs quelqu’un à un conseil pour filmer la session…j’ai vu pas mal de joueurs le faire!)

Now c’est le break et 4-5 jours de vacances!
GL à vous sur vos tables et passez de bonnes fêtes!

GG pour ce mois et bonnes vacances à toi :wink:

Salut moi c Jeff, juste pour te remercier de tenir à jour tes aventures. Je grinde aussi les DoN sur Wina mais je ne suis pas encore prêt pour les 5€. Au plaisir de continuer à te lire et pourquoi pas échanger de temps à autre. +++ Bonnes vacances et GL aux tables.

Merci Al Bust!
Salut Walko!
Avec plaisir pour échanger sur les DON ou le poker en général :slight_smile: Hésitez pas à poser des questions!

Reprise en douceur ce soir!
Communautaires et pas de perf à noter!

Le grind reprend demain après midi :slight_smile:
Bonnes fêtes à tous! Prenez soin de vous, pas trop de psychose et beaucoup de bienveillance autour de vous!

Je viens de finir ma session. Je t’ai envoyé une demande sur Winamax. On verra bien si j’ai entré le bon pseudo. Demain et fin de semaine. Ce sera plus light mais je me note les questions et on pourra échanger ici ou sur le tchatche de wina ou si tu as discord ou autre…
Allez bon dodo car demain c’est le cadeau sous le sapin !!! :smiley:

Reprise affreuse…
Je suis désabusé! C’est dingue de voir autant de récréatifs, de moove farfelus, de call incroyable associés à autant de déchatte…
J’ai passé une sale journée…peu de plaisir, beaucoup de difficulté.
Une seule satisfaction : pas de déconcentration sur le jeu, focus sur mes ranges d’open, de call, de 3bet…
Mais rien n’y faisait : les pastilles vertes avaient le droit à leur chatte de noël!
J’ai voulu essayé de compenser en jouant le classement quotidien et en faisant du volume et je vais à peine finir 2nd je pense souffler sur la ligne pour un ou deux DON…
Bref les vacances ont fait du bien mais la variance n’en prend pas elle…

Vu le manque de volume, j’ai shoot quelques 10€, le résultat est pas bien différent des 5€ : quelques regs, beaucoup de récréatif…
Si jamais je passe le prochain niveau de retrait (700€ pour rappel) je vais en mixer dans mes sessions. Souvent quand je lance je mets de 3€ pour avoir rapidement 15-20 tables ouvertes, potentiellement si les prochains jours se passent mieux, je remplacerai les 3€ par des 10€.

Par contre d’ici le 31 décembre :

  • peu de volume (aucune utilité vu le cadeau du calendrier de l’avent et me manque 460 miles pour prendre le bonus Gold niveau 1)
  • remise en place stricte des stops loss pour éviter de spew

On fera un gros bilan sur 2020 et une projection sur 2021 avec des objectifs sur l’année :slight_smile:

Bonnes fêtes à tous! Prenez soin de vous mais oubliez pas de vivre [0H]

Petite session du matin…rien ne change!
La reprise du travail arrive à point nommée!
Je reste sur les objectifs d’hier soir de faire de petites sessions en volume en respectant les stop loss jusqu’au 1er janvier!
Très difficile mentalement avec la frustration de voir beaucoup de joueurs mal jouer les DON, ils ont pas saisi le fonctionnement des DON… ça call extra large en mettant son tournoi en jeu quand il faut, cela ne call pas sur les short à 4 left… peut être à moi de revoir mon jeu aussi! (mais quand je vois le nombre de premium craquée, de set up et de 70/30 qui passe pas^^)
Bref ça reste une session positive, je dois retrouver un état d’esprit positif même si mon jeu reste correct aux tables!

Joyeux noël à tous :smiley:

Salut TheNewNac belles fêtes de fin d’année à toi et merci encore pour tes reviews intéressantes.
Fais attention à bien garder ton statut d’ici la fin du mois de décembre car c’est ce statut qui sera pris en compte dans 4 jours pour le calendrier de l’avent. Donc je serais toi je complèterais les 460 miles restants pour un upgrade intéressant en janvier avec le calendrier de l’avent.

https://www.winamax.fr/mes-avantages_mon-statut-vip

Bon grind de fêtes et stay calm ! :slight_smile:

oui la variance joue un rôle important mais le volume permet normalement d’équilibrer la tendance.
Je grinde aussi les don de 0.5 jusqu’à 5€ et beaucoup de joueurs ne comprennent pas quand ils ont un stack conséquent qu’ils peuvent éliminer le 6ème joueur meme avec des brouettes. Pire encore, quand ils n’ont que 200/300 à ajouter à la blind et qu’il se couche. Ca fait mal la tête mais je me dis que ce sont ses joueurs là qui ne comprennent pas tout en faisant ce type d’erreurs qui me donnent de l’argent sur le long terme vu qu’ils vont continuer à envoyer leur tapis avec paire de 22 ou 33 à 10 joueurs etc… Ils pensent que cela va passer crème alors que nous on les attend avec les premium etc mais comme tu dis patience,résilience, abnégation quand de tps en tsp ils touchent leur brelan pour nous la mettre.
Allez la suite sur discord demain soir ou dimanche dans l’après midi selon tes disponiblités.
A + Jeff

Salut Gold : apparemment cela ne fonctionne pas pour les statuts annuels, donc je passerai de toute façon Platinium, donc je force pas jusqu’au 31 :wink:

Et oui walko (tu devrais suivre le blog de sabai sabai si ce n’est pas encore le cas, il gagne sa vie grâce au pok et notamment les DON, mais plus full ring lui)

Petite session matinale, encore très compliqué… ça run vraiment pas good en cette fin d’année!
De gros bad qui piquent le mental, mais toujours stable dans la tête, on va prendre cette période de fin d’année comme un dernier test de la progression mentale et des respects des set de play :slight_smile:
Et je tiens bien!
Session néanmoins positive (dommage je perds les deux 10€ que je joue, sinon ça aurait un peu booster la BR!)

En gros c’est comme si je n’avais pas play depuis le dernier retrait ahah
Vivement que le run s’inverse (pour les series peut être :mrgreen: )

Bon week-end à tous!

Petite session du soir
Très mal embarquée…j’ai failli vite arrêter puis j’ai voulu encore bosser ma résistance mentale avec de la fatigue, bien m’en a pris!

La fin de session fut un peu plus prolifique niveau timing et variance!
Cela fait du bien au moral cette fin de session! Même si je prends vraiment pas mal de bad en début de session! C’est assez rageant de toucher tant de premium et que rien ne passe… Mais il faut tenir!

Un carton plein sur les 4 10€ fait du bien, ne se le cachons pas!

Je reste sur une fin de mois plus light, avec des sessions plus courte et un respect des stop loss de façon rigide!
Ca serait cool de remonter la BR à 600€ pour clore l’année et attaquer la suivante avec une BR confortable!

Sachant que la prochaine session devrait amener 10€ de bonus mensuel…si la variance est sage ça devrait le faire! :unamused:

Bonne nuit à tous!

Petite session de reprise!
Le mauvais run est toujours en cours…les 70/30 ne passent toujours pas, peu de 50/50 et un nombre de set ou bad beat supérieur à la moyenne! Mais je résiste doucement, au tilt!
5-10 min de starter qui me permettent de bien me préparer, puis je respecte le stop loss…ce qui a été le cas aujourd’hui!
Assez frustré car je pars super bien mais puis les confrontations aux bulles, les short qui doublent, les blinds te mangent…c’est dur dur cette fin d’année!

Normalement la session suffit pour valider le bonus Gold et demain je lancerai le bonus series! en espérant que le début d’année s’améliore!

Les pourcentages d’ITM sont toujours correct durant ce « bad run »!

Oui tes % d’ITM sont bons!
L’année pro ça tournera

GL

Voila…la dernière session 2020 s’achève!
Elle aura été comme 2020, faite de hauts et de bas! De frustration et de soulagement!
Un départ en fanfare…dans les méandres de la variance!
Un quasi tilt, je ne m’arrête pas au stop loss et dégringole jusqu’à -75€…
Je serre les dents, accentue la concentration, envoie du volume pour lisser cette fichue variance!!
On revient positif! même de 3/4 BI, puis ça revalse dans l’autre sens…et je finis quasi break even! (grâce à la 4ème place du classement quotidien normalement).
Je vais éviter de whine comme je le fais régulièrement depuis quelques jours, mais plutôt voir le positif!
Encore un gros travail du mental!
Un joli volume envoyé!
Une BR qui sera au dessus des 500€ pour débuter une nouvelle année!
Le résumé 2020 sera pour demain matin! et les objectifs 2021 avec!

Bonne nuit à tout le monde!
GL aux tables