redirection

Deauville, grind, WiPT...

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je n’ai pas fait de billets, je ne vous ai même pas souhaité la bonne année… Bon bah en fait on est le 5 février donc c’est trop tard.

J’avais pas prévu de faire un billet, et puis Heffy alias le publicitaire des Fx pour le King 5 m’a envoyé un MP pour prendre de mes nouvelles et savoir si j’allais faire un compte rendu de Deauville. Et surtout pour que j’aille voter pour les Fx ! :laughing:

Enfin bref, ça m’a donné envie d’écrire un peu.

On va commencer par Deauville, certains ne le savent peut être pas mais je suis croupier dans la vie active - enfin quand je travaille - , et depuis deux années maintenant, j’ai le plaisir d’intégrer le staff EPT quand le lieu de l’étape se situe en Normandie chaque début d’année.

Après 12h de train, je suis arrivé dans cette ville pleine de joie de vivre, de partage, et de bonne humeur… Non j’y arrive pas je supporte pas cette ville.
J’ai très peu voyagé dans la France et dans le monde d’ailleurs, mais je pense que c’est la ville que je déteste le plus. La superficialité n’a pas de limite, les personnes qui arpentent les rues n’ont pas d’âges, et les verres dans les bars n’ont pas de prix.
Heureusement, j’ai eu la chance d’y aller en période de soldes, et donc les magasins affichaient des prix plus qu’attirants ! Une petite paire de chaussures qui coutaient normalement 650€ étaient par exemple soldées à 450€ ! Comment ne pas saisir l’occasion !

On se croirait tout simplement à Cannes, sauf qu’au lieu d’avoir Olga, 17 ans, 90-60-90, en petit débardeur, mini short et talons hauts, on se retrouve avec Olga 13 ans, mais qui est un Yorkshire à poils ras vêtue de la toute dernière doudoune pour chien achetée chez Hermès pour la modique somme de 399€, tenue en laisse par sa maîtresse Jacqueline, 68 ans, la tête aussi haute qu’on croirait qu’elle vous regarde par le dessous de son menton.