redirection

Cyclisme saison 2021

GG van der poel

Sinon Latour 9eme hier, il confirme son bon etat de forme, prochain RDV mercredi pour le CLM ou il devrait reprendre des places au classement general, ce n’est pas du niveau de Cavagna aujourdhui mais il se debrouille bien dans cet exercise (cf tour de suisse et championnat de France recemment)

Plusieurs chutes dans le final avec notamment celle de Roglic qui perd du temps à l’arrivée.

D’accord avec Marc Madiot çà donne pas envie de faire du vélo aux jeunes…
1ere etape du tour pour les sprinteurs…c’est souvent une succession de chutes… :frowning:

Oui, avec la tension du premier sprint, cela peut se comprendre

GG a Merlier aujourdhui, Cote Total energies, Turgis fait 9, un peu gene par l’accrochage Ewan Sagan, mais pas grave, l’important est de rester sur le velo sans dommage Latour ne concede que 14 secondes, c’est mieux que les autres favoris, il a bien limite la casse.

Cavendish is back !

A priori, il ne devait même pas le faire ^^

Pogacar vainqueur aujourdhui et grand favori du Tour 2021

Bon chrono de Latour 15eme de l’etape et 6eme du classement general, il a l’air moins bon en haute montagne cette annee mais vu son etat de forme actuel, il peut limiter la casse.

Cavendish double la mise !

Double back-to-back pour le Cav’ ! Saisissant !

Gros Tour pour le moment. Il faudrait combien de minutes d’avance à Van Aert pour penser à jouer la victoire finale?

L’étape était fini à 17h? Moi qui pensait regarder la fin en rentrant de mes courses :cry:
J’en ai loupé une belle. :open_mouth:

A part la defaillance de Roglic qui perd pres de 4 minutes, pas grand chose entre les favoris, demain et apres Demain, on aura de bonnes indications sur la forme de Pogacar et de ses adversaires.

Penaldo:
Gros Tour pour le moment. Il faudrait combien de minutes d'avance à Van Aert pour penser à jouer la victoire finale?


ils ont fini bien cramer devant, là il a 3'10 d'avance sur Pogacar je pense qu'il sera derrière avant la fin du week end
En ce moment, y'a Paris Nice et Tirenno Adriatico, 2 courses a etapes d'une semaine interessantes.

Je supporte Total direct energie et je suis en pls les 3/4 de la saison, c'est un peu csb :mrgreen:

Latour qui fait un top 10 aujourdhui et Bonifazio qui fait un top 20 sur la course italienne derriere son poisson pilot "de prime"

Voila c'est tout pour les nuls, a Demain 8-)
En ce moment, y'a Paris Nice et Tirenno Adriatico, 2 courses a etapes d'une semaine interessantes.

Je supporte Total direct energie et je suis en pls les 3/4 de la saison, c'est un peu csb :mrgreen:

Latour qui fait un top 10 aujourdhui et Bonifazio qui fait un top 20 sur la course italienne derriere son poisson pilot "de prime"

Voila c'est tout pour les nuls, a Demain 8-)

@Dark Falinea ton équipe ce matin :arrow_right:

marsupilamix:
Je suis d'accord, je pense que le tour va se jouer entre Pogacar et Carapaz.
Roglic va-t-il se mettre au service de Van Aert?!!

Pas sûr qu'il puisse, ça sent l'abandon pour lui...

Sympa le Pogacar pour le suspense.
Bon il a eu les couilles de faire ça à 30 bornes de l’arrivée.

La berezina pour Latour aujourdhui

Lache juste parce qu’il a peur de la descente plus la pluie qui s’invite, c’est la loose.

Y a plus qu’a chercher une victoire d’etape car le General c’est fini avec plus de 30 minutes de retard sur Pogacar.

Mifnord:
Sympa le Pogacar pour le suspense.
Bon il a eu les couilles de faire ça à 30 bornes de l’arrivée.


Complétement délirant ! A moins d'une chute (ce que je ne souhaite pas) ou grosse défaillance il a déjà gagné le tour de cette année.
Cela dit il va rester du spectacle : victoires d'étapes, maillots verts et à pois et bagarre pour le podium