redirection

Cyclisme saison 2021

En ce moment, y’a Paris Nice et Tirenno Adriatico, 2 courses a etapes d’une semaine interessantes.

Je supporte Total direct energie et je suis en pls les 3/4 de la saison, c’est un peu csb :mrgreen:

Latour qui fait un top 10 aujourdhui et Bonifazio qui fait un top 20 sur la course italienne derriere son poisson pilot « de prime »

Voila c’est tout pour les nuls, a Demain :sunglasses:

Decu mais pas inquiet que Latour a lache a 4 Kms de la fin du col de la colmiane, au final, il finit a 1’42 de Roglic, il y’a encore du travail mais il est au niveau et il reste du temps avant juillet.

C’est fou que Roglic soit passé à la trappe aujourd’hui, son équipe était vraiment pas armée. Et sur Tirenno Adriatico belle démonstration de VdP ! WvA aussi a bien résisté, ça progresse quand ça monte !

Pogacar surtout qui était impressionnant aujourd’hui VDP à été tres fort mais je ne pense pas qu’il aurait pu sortir sans son retard au général.
Pogacar a bien amélioré sa forme parce qu’il y a une semaine sur les strade bianchi il était bien moins fort que VDP et meme que WVA.

Sinon pour ce début de saison coté Français ca semble pas folichon, Julian est bien, mais bon ca va pas etre si simple que ca de gagner une grande classique avec les 2 monstres.

domino7:

Sinon pour ce début de saison coté Français ca semble pas folichon, Julian est bien, mais bon ca va pas etre si simple que ca de gagner une grande classique avec les 2 monstres.


Oui, si on regarde les cotes, VdP est favori partout, c'est fou !

Turgis 10eme de Milan San Remo, c’est un bon resultat

Un MSR un peu fade je trouve, il n'y a que Alaphilippe qui a tenté d'attaqué dans le poggio.

Van der Poel avait l'air bcp moins fort que prévu et je pense que celui qui doit avoir des regrets c'est Van Aert je pense qui si il relai un peu apres l'attaque d'Alaphilippe, ils peuvent partir à 4 ou 5.
Apres c'est surement la présence de Ewan qui a perturbé tout le monde.
Ce sprinter est une énigme pour moi, un coup il passe vraiment bien les bosse et un autre c'est le premier laché.

Dark Falinea:
Turgis 10eme de Milan San Remo, c'est un bon resultat


Belle course de Turgis, mais elle va etre un peu longue la saison pour lui. Il est tout seul dans son équipe, non?

Oui dans le domaine des classiques, il est un peu tout seul, un gars comme Terpstra se dirige tout droit vers la maison de retraite et n’est pas d’une grande aide.

Mais, au vu de la saison catastrophique 2020, on a recrute au niveau de la montagne avec Latour, Vuillermoz et De la Parte, cela devrait Aller mieux sur ce terrain.

Donc Anthony est le seul a avoir le niveau World Tour sur les classiques et doit se debrouiller comme lors du dernier tour des flandres.

Decu pour Turgis aujourdhui dans le tour des flandres, il avait les jambes pour faire podium mais probleme de timing, il ne finit que 9eme.

Oui, il lui manque pas grand chose mais il fait une sacrée campagne dans le Nord.

Salut à tous , superbe idée de sujet !
Je suis passionné de cyclisme autant que de poker çà tombe bien .
Je voudrais bien savoir ce que fait Thibaut ¨Pinot cette année ? C’est quand qu’on le revoit sur les routes ?

Il a déjà repris de manière anonyme

En espérant qu’il monte bien en puissance parce que la concurrence va être sévère.

GrandFada:
Salut à tous , superbe idée de sujet !
Je suis passionné de cyclisme autant que de poker çà tombe bien .
Je voudrais bien savoir ce que fait Thibaut ¨Pinot cette année ? C'est quand qu'on le revoit sur les routes ?


Il a déjà repris de manière anonyme

https://www.procyclingstats.com/rider/thibaut-pinot

En espérant qu'il monte bien en puissance parce que la concurrence va être sévère.

Thibaut Pinot a pour objectif le Giro et il fera l'impasse sur le tour de France...

ah merci cool pour l’info

Faut voir pour Pinot parce que son début de saison a été poussif, distancé à chaque fois que ca grimpe, il est toujours gêné par son dos depuis le tour de France de l’an dernier.
Son seul résultat positif c’est sur le CLM de tirreno il fait top 15, alors qu’il y avait du beau monde sur ce chrono.
Mais pour l’instant avec ce qu’il a montré je l’imagine mal être acteur sur le giro.
Mais a voir bientôt le tour des alpes et le tour de Romandie qui sont les habituelles courses de préparation au giro.

Oui, pour l’instant y a pas trop de quoi avoir confiance pour lui.

Pogacar et Roglic sont au dessus sur ce Tour du Pays-Basque.
On attend avec impatience la revanche sur le TDF !!! :smiley:

En espérant aussi que les autres se hissent à leur niveau.

En ce moment, y'a Paris Nice et Tirenno Adriatico, 2 courses a etapes d'une semaine interessantes.

Je supporte Total direct energie et je suis en pls les 3/4 de la saison, c'est un peu csb :mrgreen:

Latour qui fait un top 10 aujourdhui et Bonifazio qui fait un top 20 sur la course italienne derriere son poisson pilot "de prime"

Voila c'est tout pour les nuls, a Demain 8-)

Oui à suivre car Pogacar a semblé quand même vraiment fort, a part cette erreur d’inattention dans la descente qui l’a privé de pouvoir jouer la gagne dans la dernière montée.

La flèche Wallonne et LBL promettent une sacrée bagarre !