redirection

Cyclisme saison 2021

Et van aert qui gagne encore une classique . Non mais si çà continue il va gagner une étape de montagne celui là :unamused:

thibaut pinot va tester sa forme sur le tour des alpes…

toujours son probleme de dos…

si çà se passe bien il fera le giro… GL

Froome aussi devait se tester … 5 minutes dans la vue après la 1ere étape où 80 coureurs arrivent dans le même temps, le test a rendu son verdict.

Pinot à 12 minutes aujourd’hui, c’est bon on a vu. Bardet a l’air pas mal par contre.

Ca pique :confused:

Bien déçu pour Pinot sur le Tour des Alpes, ca sent la saison bien pourri et j’ai presque peur de la fin de carrière prématuré.

Par contre quelle belle victoire de Julian sur la Fleche!!!

Et encore il y avait pas Pogacar . Oui j’avais placé un petit bet sur Julian :wink:

Pour Pinot par contre j’ai vraiment la haine…Comment il peut avoir mal au dos comme çà va bientôt faire un an ? Avec les moyens des équipes aujourd’hui pour mettre les coureurs dans les meilleurs dispositions pour perfer . :confused: :neutral_face:

Remy Cavagna Champion de France 2021, cote Total energies, Jeremy Cabot fait 5, dommage il pouvait faire 2 mais il lui a manque 10 metres dans le sprint final.

La compo Total Energies pour le Tour 2021

Latour
Boassen Hagen
Cabot
De la Parte
Doubey
Rodriguez
Simon
Turgis

→ Ce sera tres difficile de faire un top 10 pour notre leader, un top 20 serait deja bien pour Pierre Latour, tres bonne compo, dommage pour la blessure de Vuillermoz , ouf on a echappe a Grellier lol sinon on peut toujours viser une victoire d’etape, sur un malentendu, tout est possible.

Il est sorti le fantasy du tdf ?

Non pas encore, je surveille le site officiel.

Venez vite me rejoindre dans la ligue n°7415 : Wameurs
Mot de passe : EOIAD
En cliquant sur ce lien : Tour de France Fantasy by Tissot

Pas mal la spectatrice, allez opi omi, elle est grillee a vie en tant que responsible d’une chute de 150 coureurs.

no troll en direct j’ai lu allez l om :laughing:

Énorme Julian :sunglasses:

Une spectatrice allemande qui fait chuter Tony Martin, un coureurs allemand, si les boches se battent entre eux, ou va le monde lol

Plus serieusement, felicitations a Alaphillipe, j’y ai cru pour Latour, dommage mais belle montee de sa part, c’est rassurant sur l’etat de forme du leader de la Total Energies.

le net réagis vite

Pour le coup, elle n’est pas très nette elle :unamused:

https://www.ouest-france.fr/tour-de-france/tour-de-france-aso-depose-plainte-contre-la-spectatrice-responsable-de-la-chute-lors-l-etape-f7332fce-d69f-11eb-b1dc-a73451ceafbf?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1624728094

Énorme van der Poel qui prend aussi le maillot jaune.