redirection

Crash, Tilt et révérence

Voila tout

Je vais faire simple.

Inutile d’expliquer le pourquoi ou quoi que ce soit, ça servirait à rien. J’ai autre chose à faire que passer mon temps devant mon ordi à me faire suckout à longueur de temps. Je vois pas le bout du tunnel. C’est plus sage de s’arreter là.

Une session cata à -8BI, setup sur setup, suckout sur suckout, 2 caves en tilt et basta. La goutte d’eau quoi

J’arrete.

J’aurais au moins été tout le temps gagnant n’ayant jamais déposé :smiley:

J’aurais aimé faire mieux mais je suis pas assez fort mentalement et pokeristiquement, faut se rendre à l’évidence.

Bye

tout petit doyle :cry: vous salue bien

encore un maitre qui arrete que c’est dur!

Finalement la technique c’est tres peu de chance au poker le mental c’est uniquement cela qu’il faut avoir

:frowning: c’est dommage !

Le cash game n’est peut être pas ton domaine mais il y’a d’autres possibilités pour toi… le but est de prendre du plaisir avant tout

GG en tout cas

littledoyle.:
Une session cata à -8BI

J'arrete.

J'aurais au moins été tout le temps gagnant n'ayant jamais déposé :D

quel dommage :frowning:

Prends bien soin de toi et de ta ptite famille :stuck_out_tongue:

Bises doyle

1977ben:


Prends bien soin de toi et de ta ptite famille :P



Merci bien :wink:

PS; c'est pas uniquement la derniere session qui me fait arreter, c'est un ensemble. J'ai jamais vraiment eu le courage de le faire depuis quelques mois alors que j'aurais dû faire cela bien avant. C'est plutot une accumulation qui me fait stopper. Il arrive un moment où on ne peut plus encaisser, on a chacun sa limite. Elle est plus ou moins haute. C'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un autre.

A demain.

Il m’est arrivé pareil la semaine dernière.
Si on considère que je joue que en NL10 ça fait -15 BI, sachant que jfesais un peu de NL25 on peut dire -6 BI.

Il m’était arrivé pareil ya quelques mois quand j’arrivais en NL10 et que j’enchainais les setups.

Le remède : SNGs et MTTs

C’est trop bête de s’arrêter la.

Un Mars, et ca repart !

8 BI, c’est si tiltant que çà? OK Little, je sais que çà t’affecte assez vite gros nit va! :mrgreen: mais c’est assez standard sinon à quoi çà servirait de jouer avec 50BI+ par limites? :neutral_face:

Va prendre l’air, bouquine, regarde des vids, cash out un peu et fricote, je ne sais pas moi mais souffle et restart, 8BI pour kali c’est la brokitude mais pas toi, t’as pas le droit de baisser les bras, allez, in before retour au mastique regonflé comme un Michelin :mrgreen:

Bon courage :wink:

Voila tout

Je vais faire simple.

Inutile d'expliquer le pourquoi ou quoi que ce soit, ça servirait à rien. J'ai autre chose à faire que passer mon temps devant mon ordi à me faire suckout à longueur de temps. Je vois pas le bout du tunnel. C'est plus sage de s'arreter là.

Une session cata à -8BI, setup sur setup, suckout sur suckout, 2 caves en tilt et basta. La goutte d'eau quoi

J'arrete.

J'aurais au moins été tout le temps gagnant n'ayant jamais déposé :D

J'aurais aimé faire mieux mais je suis pas assez fort mentalement et pokeristiquement, faut se rendre à l'évidence.

Bye

tout petit doyle :cry: vous salue bien

Alors je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie.

PS : et à dans 2 mois :wink:

+1 au plaisir de te revoir quand même sur le fofo… Quid de ton nouveau pseudo IsilDoyle (si je me souviens bien)?

Monaie2singe:
Alors je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie.
PS : et à dans 2 mois :wink:


+1 au plaisir de te revoir quand même sur le fofo... Quid de ton nouveau pseudo IsilDoyle (si je me souviens bien)?

il aura pas vécu longtemps....

bah merde :confused:

tu vas continuer a venir te faire suckout le lundi quand meme? :slight_smile:

bah oui, quand meme.

J’ai eu l’occasion de jouer avec toi et meme de discuter à la pause au havre, tu es vraiment un type super sympa ! fais une pause et reviens quand l’envie sera la, la communauté wam à besoin de mecs bien comme toi !!
Bien amicalement

P’tain, que t’es faible, c’est hallucinant.

Wow. :open_mouth: :unamused:

Voila tout

Je vais faire simple.

Inutile d'expliquer le pourquoi ou quoi que ce soit, ça servirait à rien. J'ai autre chose à faire que passer mon temps devant mon ordi à me faire suckout à longueur de temps. Je vois pas le bout du tunnel. C'est plus sage de s'arreter là.

Une session cata à -8BI, setup sur setup, suckout sur suckout, 2 caves en tilt et basta. La goutte d'eau quoi

J'arrete.

J'aurais au moins été tout le temps gagnant n'ayant jamais déposé :D

J'aurais aimé faire mieux mais je suis pas assez fort mentalement et pokeristiquement, faut se rendre à l'évidence.

Bye

tout petit doyle :cry: vous salue bien

Arf dommage Doyle. :frowning:

Pourtant je pense qu’ avec ta gestion de BK tu devrais pouvoir supporter ce genre de swing. Si ce sont des suckouts, cela veut dire que tu as bien joué les coups > ce qui implique que ce n’ est nullement ton jeu qui est à remettre en question.

Si je me trompe pas il doit te rester quelque chose comme 72 BI de NL10…

Allez repose-toi quelques jours et reviens nous vite STP. :wink:

Accroche toi tu as largement le niveau.

A bientôt.