redirection

Crash, Tilt et révérence

littledoyle.:
P'tain, que t'es faible, c'est hallucinant.


tu ne connais pas toute l'histoire alors je te permets pas de dire ça
Moi perso j'ai ri a cette lecture (NDR : du commentaire)

On te revoit apres le mariage alors :)

En tout cas prends soit de toi et de tes 2 anges (ou démon c'est toi qui choisi là )

Et a bientot via MSN ou le Fofo :)

Edit :
goldmaker xx:
Accroche toi tu as largement le niveau

90% des réguliers du forum on le niveau pour la NL50+ ... après on a tous un seuil de tolérance et une réserve d'envie.
Si on ajoute à cela le mosochisme que peut representé ce loisir par moment on comprends que l'on est pas tous nées sous la même étoile...

Tout ça pour dire qu'arrive un moment niveau ou pas si tu en un mauvais cycle t'as pas envie d'y revenir...

Si t’as plus de plaisire t’as raison d’arrêter (ou de faire un break).

En tout cas, bonne chance pour le reste

Arf, les reg vont faire la tête, ça fera un nit de moins à 3b light :mrgreen:

Bonne continuation alors doyle.

:*

C’est dur. Je reviens sur le fait que le CG n’est pas fait pour toi.

Je te fais part de ma petite expérience.
Jusqu’à présent uniquement MTT (sans vraiment de succès probants), mais surtout des S&G, où ça marche pas mal.
Et puis je suis comme tout le monde, je lis les blogs de ceux qui marchent bien, et je me dis …« t’es pas plus bête qu’un autre, alors vas y… ».
J’investi donc dans PT3 (indispensable), HUD…etc, tout ce qui va bien. Après être monté en NL25…je subi un vilain down, qui me fait tilter grave (comme on dit)…et je constate, avec amertume, mais aussi lucidité que le CG n’est pas fait pour moi.

Le poker, ce n’est pas uniquement revoir ses hands history, c’est aussi un travail sur soi même, une meilleure connaissance de ce que l’on peut faire ou ne pas faire…

Alors un petit break, (ça fait toujours du bien si ça ne fait pas de mal), une petite réflexion, sur pourquoi tu joues au poker (motivations,…), et prends ta décision sagement et pas sur un « black » day.

Tu fais partie de ceux que je lis régulièrement, et avec plaisir…

Bonne chance et continuation à toi quelque soit ta décision.

Sickkkkkkk :frowning:

Ce serai dommage de ne plus te voir à cause d’une très mauvaise journée. J’espère que ton break, quelle qu’en soit la durée, ne sera que temporaire et non définitif. N’oublie pas que ça reste un jeu et que tu n’as aucun objectif de limites/gains, à part ceux que tu te fixes.

Profite bien de ta petite famille.

Take care

sick! :frowning:

bonne continuation doyle! :wink:

Au moins ce qui est good chez un nit comme toi, c’est qu’ a la moindre chute libre, tu penses a faire un break et que chez la plupart des gens, la chose qui vient a l’ esprit c est de se refaire au plus vite, a nos risques et périls

Je pense justement que contrairement a ce que tu as dis, que tu as un excellent raisonnement pokeristique

GL LD :wink:

Lache pas, fais juste un break. :wink: et quand tu retatera ta souri, les bonnes sensations reviendront :mrgreen:

Dommage de s’arrêter juste sur une perte de BI même avec accumulation…

De toute façon je sais pertinemment que tu reviendras regrinder tôt ou tard, pour le moment tu as ton gosse donc pas mal de d’occupation mais qd il sera un peu plus grand je pense que tu reviendra jouer quelques coups en CG.

Donc à bientôt :wink:

Je crois que je comprends pourquoi tu as pris cette décision, les swings t’empêchent de prendre du plaisir à ce jeu. C’est dommage mais si tu ne t’amuses plus ça ne vaut pas le coup de continuer.

J’espère que tu trouveras une variante qui te permet de rester parmi nous en tout cas :wink:

C’est quoi ce délire tout le monde s’arrete là :open_mouth: :open_mouth:
En plus vous étiez tous mes piliers quoi (doyle et Sh4o), ce qui on grind en partant de rien, qui m’ont suivi et tout…

Encore une fois ça me fait quelque chose.
Après profite bien de ton fils et de toute la famille. Et soit heureux dans la vie.

A bientot j’espère :wink:

Il est vraiment long cet hiver…

Pareil je comprends bien ça, des fois grosse mauvaise session on à l’impression de prendre une grosse claque, le jour où on en a marre de prendre des claques on arrete.
Gl pour la suite IRL.