bonsoir je joue les free sur wina mais j ai observer une chose itm pas de souci ji arrive tres souvent mais le probleme ses une fois itm il vous reste 10 bb ses un push le cheap call ses out direct quel que soi ma main ou la sienne je comprend pas pourtant jsui pas le type de joueur a pousser 10 bb avec 10 8 tt les jours sa recommence le mm ?? je me pose des questions rien que hier jj qq ak ak et 10 10 craquer ses tt le jours quelqun peut m eclairer
Salut les nuts du !
Si tu arrives tout le temps ITM avec 10 BB , c’est sûrement que tu joues trop tight avant. C’est un freerol, donc il ne faut pas hésiter à prendre plus de spots au préalable afin d’arriver avec un stack décent car tu n’as rien à perdre.
Les freerolls sont compliqué à jouer car le niveau n’est pas hyper bon et le field de joueurs énorme. C’est donc très difficile de claquer une grosse perf mais il n’y a pas de secret : il faut faire du volume ! Joue un maximum de freerolls et cela devrait finir par payer 
Perso, j’aime jouer solide (tight), et toujours en position une fois la bulle passé, le temps joue en ta faveur.
Moi perso j arrive itm mais avec le mode hyper turbo c’est vraiment dur de faire une grosse perf
Quand je suis très agressif je saute toujours sur un flip
quand je suis serré je me fais manger par les blind
Pareille le turbo c’est chaud faut toucher vite du jeu
ça a toujours été comme ça ?
je vien de rejouer recément et j’ai l’impression que c’etait pas aussi rapide avant.
ce qui serait bien , ce serait d’enlever tous les joueurs absents , je trouve que ça fausse completement le deroulement
Je suis d’accord faudrait enlevé les joueurs absents dès la première pause!
Bon apres, ces absents permettent de gratter quelques blinds de temps en temps 
oui en jouer le maximum est primordial ca paie de temp en temp mais c est en effet tres difficil
Le truc c’est de plus ce prendre la tête j’ai compris que l’on ne construit pas son jeu avec des freerolls donc maintenant je joue hyper agressif all in des que j’ai une main potable et 3x 2 fois par tour minimum peu impoorte le jeu avec juste un peu de chance on est ITM une fois sur deux . En gros je réfléchis pas trop car au niveau du ratio temps gain c’est trop loose. Je le laisse juste en fond .
j ai fais 3 ieme sur 8000 et j avoue j ai chatté bien 3 fois mais on peut etre au sommet comme etre dans le trou

gestion du temps : faut être patient !
Même avec une bonnee main de départ ne pas la jouer contre le cheap leader de la table ou faire attention aux petits tapis qui vont relancer All in a coups sur !
Souple sur les pattes arrières !
- faut être patient !
- faut être patient !
- faut être patient !
Avec des bonnes mains de départ en jeu agressif pour constituer un bon stack et voir venir 
maitrezang:
Moi perso j arrive itm mais avec le mode hyper turbo c'est vraiment dur de faire une grosse perf
Quand je suis très agressif je saute toujours sur un flip
quand je suis serré je me fais manger par les blind
je fais exactement les mêmes conclusions que toi sur mes freerolls, ce qui est difficile c'est de rester sur la stratégie quand tu vois parfois les cartes dérouler et les mains merdiques qui gagnent avec des river venues de nul part...
trecx974:
gestion du temps : faut être patient !
Même avec une bonnee main de départ ne pas la jouer contre le cheap leader de la table ou faire attention aux petits tapis qui vont relancer All in a coups sur !
Souple sur les pattes arrières !
J'utilise cette même technique : patience et surveillance ;)
Quand j'y vais, je suis sur du résultat mais c'est sur que on des surprises de temps en temps... ça fait parti du jeu, mais entre nous ça reste un Freeroll donc ça passe
Pour suivre
je joue uniquement les bonnes mains, mais très agressifs.