comment gerer une fois itm en freeroll

des petit ITM parci parla !!!

Bonsoir.

Mon truc a moi.
Je n attend pas l itm, mais je prépare l apres itm des les premiers niveaux.
Donc si je peux multiplier mon stack des le départ je me gène pas. Et tant pis si je saute.
Je vise le top 100. Je ne suis pas serree agressive uniquement mais opportuniste…

Ensuite je me calme…je protege mon stack… J évite les coins flips qui vont grignoter mon stack.

A 100-200 joueurs avant la bulle j attaque les blindes en position. C est pas forcément du vol mais c est pas tjrs Aa… Si les petits stacks risquent de call. Tant pis… Eventuellement je vise le 2 eme pot.

Apres l itm… Je joue toujours en position avec comme objectif de rafler le pot sans abattage. Preflop.
Attention au bluff parfois il coûte cher. Donc en cas de call ou de résistance face a un tapis equivalent faut être prudent.

Le truc qu il faut se dire c est que pendant que les autres vont se réduire jusqu’à 10 bb… Et moins… Nous on va grimper pour faire 100 bb…
Oui c est bien 100 bb qu il faut se construire.

La chance aide. Le culot aussi. C est pas un secret ,)

Je dis pas que c est ce qu il faut faire. Mais c est la solution que j ai trouve.
C est a dire que je joue a l inverse de la table.

salut à tous!
je fini régulièrement ITM en freeroll mais un souci subsiste du début de tournoi jusqu’à mon élimination ITM.
Je joue très serré j’attends les prémiums et une bonne postions pour move, de ce fait je suis manger par les blinds. en général je double mon stack si je termine une main.
Mais les prémiums sont rare et lorsque les blinds montent j’ai du mal à rester au dessus du tapis moyen .
Une fois ITM les blinds et les antes me grignotent et m’oblige à me mettre all in avec une mains potable pour voler les blinds.
Souvent payé par un stack qui fait deux à trois fois le miens .
Je suis preneur de tout conseil !
merci bonne journée
:smiley:

quel panel de mains utiliser en freeroll ?
je joue de 77 à AA en mains servi
AK AQ AJ KQ je push avec ces mains si personne ne raise preflop

si il y a raise preflop je pousse all in de 88 a AA et AK AQ
De BB sans raise je check avec n’importe quel mains

Avec l’expérience tu arriveras à construire ton range.
Déjà jouer serré c’est un bon début pour les freerolls !

La logique veut que plus les blinds augmentent plus il devient intéressant de les voler donc plus tu devrais ouvrir ton range d’open pour aller les chercher.
Gl :wink:

j’ai toujours la peur d’être payé si je push avec une mains plus que marginal

C’est pour ça que quand tu construits ton range, tu fais en sorte d’avoir assez d’équité pour être gagnant (sur le long terme). Tu peux push genre A2 te faire payer par AQ mais finalement sur le long terme ce push est bon…
Je te conseille l’application snapshove, elle te permet d’estimer ce qu’il faut théoriquement push suivant ton stack et ta position.
Elle te permet de réfléchir à ton range, tu n’es pas obligé de suivre les indications à la lettre bien sur.

j’ai remarqué durant quelques free qu’en collant avec une mains marginale j’arrivais à toucher un flop régulièrement qui, finalement me fait augmenter le tapis. le problème de se genre de call en début et milieu de parole est que si un joueur raise je suis obliger de fold, donc j’aurai investi inutilment des jetons …

Le secret imo c s’armer de patience car meme itm on est loin des places qui font rever , donc patience et … little chance il en faut surtout sur des fields a 5K joueurs !

le souci en structure turbo c’est qu’il ne faut pas être trop patient et move régulièrement pour ne pas être dévorer par les blinds

Little brag je viens de finir 3eme du Freeroll super licence pour 43.50 !!!
une br pour attaquer les 0.5 parfais Merci W !!!

GG jr fait les free le soir à 150 et ITM je n’arrive jamais bien loin et le prize pool n’est pas aussi conséquent
il me reste un ticket welcome freeroll a 1000 de prize j’ai fini ITM dans le premier je vais essayer de faire mieux mais le niveau et plus élevé qu’en free journalier

Merci pour cette technique

coucou à tous,

le seul moyen et stratégie que j’ai pu trouvé ou constaté dans les tournois freeroll, c’est miser, relancer et sur-relancer le groupe 1 " AA,KK,QQ" et le AKs « tout dépend de style des adversaires tight/Lag et la position ect;; » sinon, pour tout le reste je limp aux début de tournois et je joue Aggro aux post flop enfin soyer Lag/aggro au milieu de tournoi pour assurer les 20BB après la bulle.

Ps: l’amélioration de ton poker aux freerolls est presque impossible sauf si tu t’inscrit tardivement « entre 25 et 35BB »

a bientôt

c est un peu compliquée les free

Exacte, et même les tournois a 0.25 cts privé ou en générale, comme ce soir la regardez le replay et dites moi ce que vous penserez!!!

j avoue une horreur

frenklin1988:
c est un peu compliquée les free

Hey salut poto,

en fait j'ai gagné le tournoi Freeroll de 12h30 LE 05/10/19, sa fait plaisir !! :lol:

gg belle perf

bonjour nouveaux sur se forum,
je joue tous les jour au poker en si et go et freerol pour pouvoir augmenter ma bankroll . mon problème je pence c’est que je joue que les grosses mains tous se qui et k10 ou d10 et en dessous je ne joue pas et je me demande si je fait bien de jouer ainsi .
si quelqu’un peux me donner quelque conseil .
et pour les freeroll il faut vraiment jouer agressif pour pouvoir progresser après la bulle ?