Comme d'ab AA perd

Apres plus de 3h sur le freeroll winamax de 20h, je termine 67eme, gagne 30ts qu’il me manquait pour un petit SNG à 1$.

La fenetre s’ouvre ça commence …
Apres une quinzaine de main, j’ai AA servi, je call simplement les blindes etant de 10/20 ça ne sert a rien de les voler.

Le flop apparait : 10 8 3

Tapis de mon adversaire que je suis illico !

Il decouvre 66 et je saute de joie !

Le turn apparait … 6

Je m’ecroule de dégout, jai perdu, avec AA sur un bad beat, mon dollar gagnait à la sueur de mon front …

That’s poker … :cry:

ahhhhh comme je te comprends…

El_moumou:

La fenetre s'ouvre ça commence ...
Apres une quinzaine de main, j'ai AA servi, je call simplement les blindes etant de 10/20 ça ne sert a rien de les voler.

Relancer sur ces blindes ne sert pas a voler , mais a se proteger !!

Une relance préflop t'aurai évité ca !
KanarSovage:

Apres une quinzaine de main, j'ai AA servi, je call simplement les blindes etant de 10/20 ça ne sert a rien de les voler.

Relancer sur ces blindes ne sert pas a voler , mais a se proteger !!

Une relance préflop t'aurai évité ca !

bien sur :!: t'aurai relancer a 100 ou 125 cela aurai été mieux :)

Tout depend de l’agressivité de la table et de ta position ! mais si tu veux eviter ca la prochaine fois ! 3BB s’imposent !

je comprends pas !!!

tu dis comme dab, tu slow play tjs AA ? tu devrais alors savoir que AA n est pas imbattable et que rien de tel qu une bonne relance pre flop pour eviter ce genre de desagrement

vaux mieux prendre peu que tout perdre…

Pourquoi relancer s’il fait fuir tout le monde avec AA ?
Jouer AA contre 1 adversaire, c’est pas la situation idéale ?

Pour moi, slow-play de AA, c’est surtout en début de parole avec le risque de se retrouver contre 3 ou 4 limpers, non ?

KanarSovage:
Tout depend de l'agressivité de la table et de ta position ! mais si tu veux eviter ca la prochaine fois ! 3BB s'imposent !

Je suis d'accord avec toi, mais dans le cas précis s'il met 60 je suis sur que le joueur avec sa PP6 call et il enverra surement son tapis de la même façon sur le flop. C'est un coup de pas de bol avec une PP6 qui trouve son brelan sur la turn, et très dur de folder AA dans cette situation.

Meme ac une relance de 3BB 66 aurait payé

oui mais aurait ptet pas envoyé le tapis au flop…

Bien sur qu’avec une relance de 3BB le pp6 aurrait suivi mais il aurrait mis son adversaire sur un jeu un peu fort (une pp ou deux cartes fortes) et susceptible de le batter. Aurrait-il donc ensuite envoyé son tapis ? Pas sûr…

TexasAntho:

Plutot d'accord avec toi Maitenant ça depend du niveau des joueurs, il faut toujours slowplayer AsAs contre de bons joueurs. Et relancer fortement pré-flop contre de mauvais. Puis apres, ça depend de la position...Bref, AsAs est toujours la main où faut se mefier.
Perso je préfére Valet-10 pareillés, où y'a possibilité de quinte, de couleur, de quinte-flush, et que l'on jetera apres le flop si rien ne viens.

De plus en callant juste les blinds avec ta ppAs, outre le fait de les laisser te suivre gratuitement, tu ne prends aucune information sur le jeu des autres…

KanarSovage:
Tout depend de l'agressivité de la table et de ta position ! mais si tu veux eviter ca la prochaine fois ! 3BB s'imposent !

Je vais reprendre un peu ce qu'a dit Kanard...

Il y a vraiment deux type de Bad beat , il y a des vrai bad beat ou par exemple ont a rien a se reprocher sur toute la longevité du coup et d'autre où on a une par de faute

Les Limp avec AA KK QQ AK AQ 1010 JJ et j'en passe...ca ne sert a rien...

Faut pas oublier que ta main est juste forte pré flop mais une main est de plus en plus en forte quand elle est jouer en tête en tête ou a 3joueurs mais qu'a l'arrivé du flop cela change...

Un raise pré flop ca evite de se prendre des accidents bête comme le type qui limperait avec 33 et qui toucherait son brelan au flop par exemple...

Après si personne te paye c'est dommage mais tu es encore présent , limp avec des monstres ca sert vraiment qu'a crée son propre Bad beat...
TexasAntho:

Pour ça qu'en début de partie , le standard 3BB ne me semble pas suffisant. Avec des blinds 10-20 , pour moi c'est plutot 6BB .

Plus tard dans la partie, avec des blinds à 50-100 , j'suis pas certain que le mec avec une paire de 6 suive une relance à 300. En tout cas , moi je paie pas.

en tété à téte « As As » à prés de 80% chance de gagner mais aussi 20% de malchance de perdre…
si tu perds deux fois de suite c’est une chance car les huit prochaines seront pour toi :laughing:

mais si tu ne veux jamais perdre jette ta main :wink:

Le mien il a payé hier heuuu nananananaèèère… :smiley: :smiley: :mrgreen:

Apres plus de 3h sur le freeroll winamax de 20h, je termine 67eme, gagne 30ts qu'il me manquait pour un petit SNG à 1$.

Le flop apparait : 10 8 3

Tapis de mon adversaire que je suis illico !

Il decouvre 66 et je saute de joie !

Le turn apparait ... 6

Je m'ecroule de dégout, jai perdu, avec AA sur un bad beat, mon dollar gagnait à la sueur de mon front ...

That's poker ... :cry:

AA perd comme d’hab ? Pas forcement, comme lors de mes 3 derniers tournois ou j’envoie la boite avec AK et l’autre révèle AA résultat : AA 3 - AK 0 Et malheureusement je n’ai pas la chance de toucher ma flush ou de m’appeler Joe Hachem et toucher QJ10 au flop alors que son adversaire envoie all in avec AA lors du main event.

Avec AA, je préfère en tout cas toujours raise pre flop pour enlever un maximum de personnes et éviter de créer ses propres bads beat en faiant un solw play.

Bon je veux bien concevoir que j’aurai du raise préflop certains me disent 3BB ou 6BB, mon avis est peu importe.
Certes avec un joueur different, cela aurait été efficace mais la c’est un joueur qui me fait all in sur un flop avec 2 cartes supérieures à sa paire donc je pense qu’il aurait suivi les 3 ou 6BB.
Enfin bon depuis ce temps, j’ai beaucoup de mal mais bon ya des passages a vide …

That’s poker :laughing: