KanarSovage: Tout depend de l'agressivité de la table et de ta position ! mais si tu veux eviter ca la prochaine fois ! 3BB s'imposent !
pour les blindes 10/20 c'est limite avec une telle main 100 min donc 5BB il faut eviter ca mais bon en sng 1$ le resultat aurais ete le meme il t'aurais payé je pense enfin il faut eviter le slowplay c'est comme ca qu'on prend des bads beat tu peu slowplay sur un flop mais pas avant si tu veux eviter ca :?
T4chib4n4: AA perd comme d'hab ? Pas forcement, comme lors de mes 3 derniers tournois ou j'envoie la boite avec AK et l'autre révèle AA résultat : AA 3 - AK 0 Et malheureusement je n'ai pas la chance de toucher ma flush ou de m'appeler Joe Hachem et toucher QJ10 au flop alors que son adversaire envoie all in avec AA lors du main event.
Avec AA, je préfère en tout cas toujours raise pre flop pour enlever un maximum de personnes et éviter de créer ses propres bads beat en faiant un solw play.
c'est rare que AA perde contre AK il faut QJT sur le board OU KK OU KKK ou un autre carré pour separer autant dire des chances infimes moi je me fais cracker AA contre KJ c'est encore pire je trouve :cry:
xTieum78x: Meme ac une relance de 3BB 66 aurait payé
Pour ça qu'en début de partie , le standard 3BB ne me semble pas suffisant. Avec des blinds 10-20 , pour moi c'est plutot 6BB .
Plus tard dans la partie, avec des blinds à 50-100 , j'suis pas certain que le mec avec une paire de 6 suive une relance à 300. En tout cas , moi je paie pas.
je plussois, je pense qu'en tournoi il faut faire la relation avec la taille des tapis pour avoir du respect dans les relances
Je sais bien que c’est toujours ralant de perdre avec AA moi même je suis le premier à raler. Mais AA ne garanti pas de gagner le pot à 100% ce n’est pas une main qui garanti à coup sur de gagner. Il faut aussi parfois savoir la folder même si ce n’est pas evident
ceux qui on lu mon dernier message comprendront mieu pourquoi je dis ca ( sur une grosse connerie j’ai battu AA avec 8/2 en touchant les 3 autres 2 a l’abattage, je ne devrais d’ailleurs pas trop m’en venter, mais avoir honte ), mais en gros checker avec AA c’est generalement pas tres bon souvent, les joueurs debutants en debut de parole on peur de n’avoir pas de clients et du coup ils check ou relance trop faible , on peu evidemment y gagner mais on risque de se retrouver a 4 ou 5 sur le coup, la AA perds trop de valeur, enfin je pense, maintenant en petite blind quand tout le monde a folder avant et qui reste plus que la grosse blinde je vois pas trop quoi faire d’autre, et vous?
Vous avez raison AA c’est a chier!! !! !!
Mercredi ACF premiere belle main que j’ouvre … AA parfait!! !!
Un mec juste avant moi fait all in! que a part suivre!
Il a QQ
Flop des petites cartes sans interet de meme pour la turn et je dirai simplement que je n’ai pas eu de Q a la river !!!
FAIS CHIER!! !! !! !! !! !!
toutes vos remarques sont intéressantes, il y a un point qui n’est pas évoqué c’est la hauteur du sng, 1$, c’est peu. j’ai vu des « joueurs » balancer la boite avec rien et les AA KK QQ sont à la rue face au flop 882 et un 8-2 dans les mains du type en face de vous.
Apres une quinzaine de main, j'ai AA servi, je call simplement les blindes etant de 10/20 ça ne sert a rien de les voler.
Sacré el moumou...toujours à voir un raise comme un vol de blind :wink: . sans rire c'est vrai que c'est triste mais je pense qu'il aurait fallu raiser preflop.Malgré cela, il y a fort à parier que ton adversaire aurait fait exactement le meme move au flop c'est-à-dire all in. Sinon,j'étais content d'etre à ta table hier soir.
en même temps c’est vrai que si je suis de SB, et que tout le monde couche avant j’espère enmener la BB sinon je suis décu … juste une mauvaise rencontre
Apres plus de 3h sur le freeroll winamax de 20h, je termine 67eme, gagne 30ts qu'il me manquait pour un petit SNG à 1$.
La fenetre s'ouvre ça commence ...
Apres une quinzaine de main, j'ai AA servi, je call simplement les blindes etant de 10/20 ça ne sert a rien de les voler.
Le flop apparait : 10 8 3
Tapis de mon adversaire que je suis illico !
Il decouvre 66 et je saute de joie !
Le turn apparait ... 6
Je m'ecroule de dégout, jai perdu, avec AA sur un bad beat, mon dollar gagnait à la sueur de mon front ...
Apres plus de 3h sur le freeroll winamax de 20h, je termine 67eme, gagne 30ts qu'il me manquait pour un petit SNG à 1$.
Le turn apparait ... 6
Je m'ecroule de dégout, jai perdu, avec AA sur un bad beat, mon dollar gagnait à la sueur de mon front ...
Le turn apparait ... 6