redirection

Championship du winabot gang [recrutement en cours]

Bonjour,
Bravo à Enila52 qui gagne le 17ème ticket 0.25€

Grand bravo à nos 99 participants qui nous ont permis de nous classer 71ème sur 1348 gangs.

Si la guerre des gangs avait lieu maintenant,nous en ferions partie.
Si vous avez envie de participer à un gang d’un nouveau genre (sans prise de tête) vous êtes dès à présent invités à participer et pourquoi pas à vous titulariser pour les guerres en décembre.

Je rappelle que tout un chacun qui postule ou repostule est accepté.
Je conseille cependant aux membres de winamax qui ne font que du free et n’ont aucune bankeroll de s’abstenir,même si le système ne les refusera pas.Mais s’inscrire à un championship où l’on ne peut pas participer faute de bankroll est frustrant.

D’un autre côté,si participer à une guerre vous intéresse,il est conseillé de vous en occuper dès à présent car plus on s’en approchera,plus difficile il sera de se qualifier au dernier moment.(pas impossible,mais plus difficile)

Mais le champioship du winabot gang reste un bon moyen de savoir comment vous pouvez vous classer parmi un panel de déjà 99 participants et surtout de voir si participer à un gang vous intéresse.
Serez vous le 100ème à participer à ce qui n’existe pas encore ailleurs?
Essayez,personne ne vous le reprochera d’avoir essayé.

Tout le monde est accepté pour 14 jours au moins et si ça ne suffit pas pour rester,il suffit de repostuler pour un nouveau cycle.Votre objectif:être parmi les 25 titulaires pour les guerres des gangs…et si vous n’êtes que 30ème sur 100 ou plus…c’est pas une honte non plus…tout le monde n’est pas toujours ITM…lol
A bientôt peut être…on vous attend !!!

Bonjour,
nous sommes actuellement 103 participants au championship.
0 postulant ou repostulant en attente(le prochain postulant ou repostulant sera donc très rapidement accepté.)

Le championship du winabot gang est classé 67ème sur 1348 gangs.

J’espère bientôt vous voir tous dans cette liste !!!

Les participants ou reparticipants non pas été choisis.Il ont tous juste fait la demande.Les titulaires ne sont pas des pistonnés (lol).Il se sont tous qualifiés,mais leur place n’est pas à vie…ils doivent continuer à rester qualifiés.

Comme eux vous avez envie de vous qualifier?Vite…postulez ou repostulez et tentez votre chance pendant 14 jours.Et si ça ne suffit pas:repostulez et retententez votre chance.
Ne vous sous estimez pas.Vous connaissez sans doute maintenant notre devise:
Tout le monde peut venir,tout le monde ne peut pas rester,mais tout le monde peut revenir.

N’attendez pas octobre pour vous qualifier…forgez votre qualif dès maintenant car c’est pas gagné au premier essai.

Combien de temps dure en général une acceptation?
Cela dépend de l’offre et de la demande.En général c’est entre 0 et 8 jours.Mais ça peut augmenter.
N’oubliez pas que si vous êtes mis en congé,vous continuez à participer quelques heures à la battle et jusqu’à la fin d’un défi si vous l’avez commencé.Vous n’est donc pas aussi longtemps en congé que l’on pourrait le croire.

A bientôt peut être

Bonjour,
Nous sommes actuellement 104 participants au championship du winabot gang.
Le gang est classé 55ème sur 1357 gangs.
Nous entrons en zone de turbulances où nous sommes confrontés avec les presques meilleurs gang.
Vu le système winamax pour le classements des gangs et les gangs affrontable…il est normal que les chances de gains ou de pertes sont maintenant autour de 50% avec l’inconnu des nouveaux membres en test.

Il y a toujours le problème des participants qui ne se sentent pas au niveau et pensent nuire au gang.Quand vous participez à un tournoi vous ne vous posez pas la question de savoir si vous relevez ou abaissez le niveau du tournoi…vous faites au mieux et basta…
Avec le championship du winabot gang c’est pareil:Vous participez et winabot fait le reste.
Si vous êtes mis en congé et que vous êtes combatif,vous repostulez et c’est tout.Il n’y a pas de honte à avoir des plus actifs en face de soi.

Je trouve dommage que certains participent et ne demandent pas leur classement individuel qui n’est en fait connaissable que par eux-mêmes.
Vous êtes classés 50èmes sur 104 participants?Essayer de faire mieux,tout le monde ne peut pas être dans le top10…il y en a que 10.

Rejoignez nous…vous serai accueillis les bras ouverts chargés de cadeaux…là j’exagère un peu…(lol)

Bref on vous attend et si vous êtes timides…demandez à vous amis de postuler aussi…

A bientôt peut être.

Bonjour,
Bravo à golkorones pour le gain du ticket 0.25€

Tout participant un tant soit peu actif peut gagner un ticket.Les plus actifs en gagneront juste un peu plus souvent.

Pour participer à ce championship d’un nouveau genre,il suffit de postuler ou repostuler si on est mis en congé car le demande dépasse l’offre.mais tout le monde est forcément accepté pour des durées de test de 14 jours, dans les meilleurs délais.

C’est le seul gang gèré par un bot (winabot) qui permet à tout un chacun de participer.
Forgez vous votre place dès maintenant car en septembre cela sera plus difficile de rentrer(un peu plus facile de reste).Il est fort probable que le winabot gang participera à une guerre.
A bientôt peut être.

Bonjour,
bravo à notre top leader de notre « championship du winabot gang » qui gagne le 26ème ticket 0.25€

Notre gang est actuellement 53ème sur 1346 gang.
Merci au 108 participants qui ont pour le moment contribué à ce classement.
Si vous aimez le fun de la compétition sans prise de tête vous êtes les bienvenus…les priseurs de têtes ne sont pas refusés puisque par principe tout le monde est accepté.
Chaque participant aura connaissance de son classement et pourra voir son évolution parmi les participants (108 pour le moment)
Si vous êtes un habitué des gangs il faudra un peu oublier l’adn des gangs classiques.Certains et je peux les comprendre sont un peu agacés par une certaine inactivité de postulants,mais le système permet à tous de participer donc il y aura forcément quelques inactifs.

Il ne faut pas oublier que « jouer » dans le top50 des gangs n’est pas une mince affaire et que le niveau est bon.

La particularité de ce système « winabot » est que c’est complètement décentralisé et que ce n’est pas gèré par une main humaine,mais par le résultat des performances de chaque participant.

Le gain de tickets 0.25€ ne va pas changer la vie des gagnants,mais j’ai plaisir à les offrir à ceux qui se sont placé en tête du classement pour le ticket.je rappelle que c’est dans les cordes de chacun,puisque un gagnant retourne à la que du classement.Mais si on est vraiment actif,en gagner plusieurs est possible…la preuve…nous le voyons.

Je rappelle également que vous pouvez vous inscrire avec des potes…et compétiter (lol) entre vous…c’est encore plus fun.

Il est possible de former un binôme…mais pour le moment j’ai pas eu cette demande.
Alors?..envie de participer?..Go

[quote]
08/01/22…MR Pat XX … gagnant du 1er tic 0.25€
13/01/22…InstantlyWin … gagnant du 2ème tic 0.25€
20/01/22…Chatonrose25 … gagnant du 3ème tic 0.25€
27/01/22…winspiral … gagnant du 4ème tic 0.25€
03/02/22…hallo-win … gagnant du 5ème tic 0.25€
10/02/22… lzshepard777 … gagnant du 6ème tic 0.25€
17/02/22… SheltonClyde … gagne ant du 7ème tic 0.25€
24/02/22… winspiral … gagnant du 8ème tic 0.25€
03/03/22… Skezaco34 … gagnant du 9ème tic 0.25
10/03/22… Valkyrie35 … gagnant du 10ème tic 0.25€
17/03/22… lzshepard777 … gagnant du 11ème tic 0.25€
24/03/22 … winspiral … gagnant du 12ème tic 0.25€
31/03/22 … Riri9172 … gagnant du 13ème tic 0.25€
07/04/22 … KyKyZo … gagnant du 14ème tic 0.25€
14/04/22 … SheltonClyde … gagnant du 15ème tic 0.25
21/04/22 … Fish&Chip-66 … gagnant du 16ème tic 0.25€
28/04/22 … Enila52 … gagnante du 17ème tic 0.25€
05/05/22 … winspiral gagnant … du 18èm tic 0.25€
12/05/22 … HanF74 gagnante du 19ème tic 0.25€
16/05/22 … Chatonrose25 gagnant du 20ème tic 0.25€

  • 19/05/22 ... throne77 gagnant du 21ème tic 0.25€ 23/05/22 ... T_Vince_ gagnant du 22ème tic 0.25€
  • 26/05/22 ... goldkorones gagnant du 23ème tic 0.25€ 30/05/22 ... RusarLaKraps gagnant du 24ème tic 0.25€
  • 01/06/22 ... -CHORO- gagnant du 25ème tic 0.25€ 04/06/22 ... lzshepard777 gagnant du 26ème tic 0.25
  • En fonction du stock de tic 0.25€ un tic peut s'intercaller ou être supprimé.

    [/quote]

  • Bonjour,
    Bravo à LOUP.BLANC qui gagne le 29ème ticket 0.25€ du championship du winabot gang.

    Je rappelle que tout membre de winamax libre de gang peut participer à ce championship sans demander la permission.
    Tout le monde est accepté.
    Tout le monde ne peut pas rester.
    Tout le monde peut revenir.

    Grand merci à nos 111 participants à ce gang d’un nouveau genre placé à la 52ème place sur 1347 gangs.
    Sans vouloir me vanter,c’est un exploi d’arriver à cette place avec des participants de tout niveau.
    Ne traînez pas pour postuler car à partir de septembre il sera plus difficile de rentrer dans le gang.Qualification pour la guerre des gangs oblige.
    Je rappelle que c’est le seul gang au monde (lol) où tout le monde est le bienvenu.
    Plus longtemps vous arrivez à participer sans être mis en congé,plus vous pourrez vous considérer d’être un bon élément pour un gang et le mentionner sur votre carte de visite.
    Bref…foncez !!!

    Foncez,car ce qui est pris n’est plus à prendre…Votre activité sera symboliquement récompensé par des tickets 0.25€.Plus vous avez gagné de ticket,plus vous pourrez vous considérer comme actif.

    Il n’y aura aucun passe-droit avant les guerres des gangs.
    C’est le seul gang de l’univers (lol) où vous êtes votre propre maître et que quoi que vous fassiez,vous n’aurez de compte à rendre qu’à vous même.
    Je rappelle que vous pouvez inviter des potes (sauf si vous avez peur d’eux)(lol)Vos potes seront acceptés avec les mêmes règles que chacun.
    A bientôt peut être.

    Bonjour,
    Bravo aux 115 participants qui ont osé se frotter aux autres courageux pour voir où ils se situent.
    En effet vous êtes le seul maître à bord de votre destin "gangueux".
    Vous pouvez juger à la louche votre niveau,mais en participant au "championship du winabot gang" vous saurez exactement comment vous vous situez parmis la horde de participants qui ont osé postuler.
    Cette opportunité n'existe nulle part ailleurs.
    Vous êtes peut être un très bon élément pour un gang et vous ne le savez pas...ou vous croyez être parmi les meilleurs et c'est de loin le cas.Pour le savoir il faut se mesurer à la réalité.
    Dans un gang classique on vous prendra ou on vous gardera en fonction de critères humains qui ne peuvent pas être en harmonie avec le reste des participants.
    Dans beaucoup de gangs,vous vous donnez de la peine et au dernier moment avant les guerre on vous jette...(pas bien ça)(lol)
    Chez winabot gang il faut se qualifier et si un meilleur joueur que vous prend votre place,il faut qu'il se mesure à vous.
    Bref...nous sommes le seul gang où le nombre de participants n'est pas limité et où être par exemple 35ème sur 115 est possible...au 35ème d'essayer de faire mieux.Cela n'est pas possible dans un gang classique.
    Plus nous nous rapprocherons de la guerre des gangs,plus il sera difficile de participer,mais plus facile il sera de rester.
    Que dire de plus?
    Osez connaître votre niveau.
    Et si vous n'avez pas peur de vos amis qui jouent mieux que vous...invitez les à participer aussi...C'est aussi une opportunité de fun entre pot.
    A bientôt peut être.

    Bonjour,
    Je viens enfin de retrouver ce sujet…
    Nous sommes actuellement 123 participants à notre championship d’un nouveau genre.
    Je vais essayez d’apprendre comment utiliser ce nouveau forum où je m’y perds un peu.
    Pour faire bref:Si vous aimez la compétition sans prise de tête et que le fun de Guns&Glory vous plaît,alors postulez vite et faites comme 123 joueurs ont déjà fait.
    Un classement vous sera donné en privé pour ne pas frustrer ceux qui sont moins actifs.
    On vous attend nombreux.
    Notre devise que je vous rappelle:
    Tout le monde peut postuler et sera pris dans l’ordre des demandes.
    Tout le monde ne peut pas rester.
    Tout le monde peut repostuler et sera repris dans l’ordre des demandes.
    A bientôt peut être.
    POSTULEZ ICI

    Bravo à Chatonrose25 qui gagne le 41ème tic 0.25€ du championship du winabot gang. Championship du winabot gang - QG - Guns & Glory Gang - Winamax

    Bonjour,26 participants sur 125 ont gagné au moins 1 ticket 0.25€ au championship du winabot gang…grand bravo à eux pour leur activité.Je rappelle que tout un chacun libre de gang peut participer à ce championship d’un nouveau genre unique au monde (lol) https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Bonjour,
    attention nous approchons à grands pas de la potentielle guerre des gangs.Il n’y aura aucun passe-droit pour les participants.Même un super-crack qui voudra participer à la dernière minute ne le pourra pas.Cela aussi fait partie du système winabot gang.Il sera de plus en plus difficile de participer,mais en même tempts comme dirait l’autre,il sera de plus en plus facile de rester pour la potentielle guerre.C’est pourquoi si vous voulez y participer,pensez y dès maintenant.Aucun curiculum vitae ne sera exigé.Seul votre activité appréciée comme c’est le cas depuis le début comptera.Pensez y donc fortement dès maintenant.Si vous êtes qualifiés,rien ne vous empêchera de faire faux bon au gang comme c’est malheureusement la coutume sur winamax.(lol)D’un autre côté,surtout ne laissez pas votre place par bon coeurisme (lol) cela ne sert pas le gang.Jouez comme bon vous semble est le meilleur moyen de faire.Si vous êtes stratège,vous pouvez éventuellement lever le pied,mais à votre risque est péril de vous faire mettre en congé et regarder de loin les autres guerroyer.(lol)Le futur est entre vos mains.Winabot est seul juge et il n’est pas stratégique.A chacun d’entre nous de l’être à sa façon avec les risques que cela comporte…mais c’est dans l’ADN du joueur de poker,on le sait.Bref,n’attendais pas la dernière minute qui pourait vous être fatale.(lol)Il vaut mieux prévenir que guerrir et comme disait mon prof de math:qui peut le plusss peut le moinsss…allez go et merci aux 126 participants à notre gang qui l’on rendu vivant comme peu le sont.Bref comme disait Pépin (je l’ai oublié celui-là) quand faut y aller faut y allez…ça ira ça ira ça ira…me souvient plus de la suite (lol)…allez postulez…repostulez…tout le monde est pris ou repris dans les règles fixées pas notre winabot chéri.

    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    cc all gl
    bravo à nos 3 membres qui ont réussi à être listé sur la battle.Le temps de donner à manger à winabot et on connaîtra le gagnand du ticket.
    Bravo,grand bravo,hugesque bravo à winspiral qui gagne le tic du jeudi.C’est quand même son 7ème ticket qu’il gagne…faudrait pas lui laisser trop d’avance.(lol)Pour info,c’est le 49ème tic 0.25 qui est gagné au championship interne.
    Autre info possible puisque tout est secrêt (lol) Au classement pondéré sont sur le podium:winspiral suivi de Kykyzo puis Hanf74.Grand bravo à nos 3 podiumés.Attention ça peut bouger.
    Allez on fait bouger…les podiumés n’ont qu’a se défendre.(lol)
    Je rappelle que c’est le classement pondéré du championship du winabot gang qui sert à mettre en congé les participants du gang.
    Le nombre de participants(mis en congé compris)est actuellement de 130 qui ont participé au moins 1 fois.
    Le classement pondéré servira également à désigner qui participera à la potentielle guerre des gangs fin décembre.
    J’espère que personne ne sera frustré si leur participation à la guerre n’est pas possible car il n’y a que 25 places.
    Si vous aimez la compétition peut être aimerai vous à vous qualifier pour la guerre des gangs plutôt que d’être choisi pour des raisons multiples.Les qualifiés par winabot à la guerre des gangs pourront se dire:j’ai réussi et les autres diront se qu’ils voudront sachant que compétitionner (je ne sais pas si ce mot existe) c’est compétitionner et que seuls 25 seront choisis.
    Bref…j’aime être bref(lol)postulez,repostulez et faites au mieux car le lècheculage ne servira à rien…winabot n’est pas culotté(lol)
    A bientôt peut être si vous le voulez bien(vous le valez,je le sais)
    Et si vous n’êtes pas sages vous serez condamnés à lire 3 fois ce bref message.(lol)
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Bonjour,
    voila que winamax nous force pour la nouvelle version sans winachat gang pour le moment…
    C’est winamax qui voit…on verra bien.
    En attendant essayez quand même de vous qualifier pour la guerre des gangs qui aura lieu fin novembre.
    Good luck à tous et n’oubliez pas que si vous êtes mis en congé de repostuler pour retenter votre chance de vous qualifier.
    Je rappelle qu’il n’y aura aucun pass-droit et que même un super-crack qui postule fin novembre n’aura pas plus d’avantage que autre joueur.
    Allez osez…
    Au pire vous ne vous qualifierez pas…
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Bravo à KyKyZo qui gagne le ticket 0.25€ offert au premier du classement du championship interne du winabot gang.
    Depuis la disparition de winachat nous navigons dans un noman’s land…on fera avec même si toute la substance d’un gang s’évapore.Mais je continuerai à gèrer avec l’aide de notre winabot qui a la main sur les mises en congé.
    Si vous aimez la compétition pour le fun…postulez ou repostulez et tentez ou retenter votre chance de vous qualifier pour une guerre des gangs…n’attendez pas le dernier moment,car déjà maintenant il vous faudra patienter quelques jours et attendre le dernier moment n’est pas un bon plan.
    A bientôt peut être.
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Bonjours,petite info pour les nouveaux membres du winabot gang et les autres aussi.Il est très important de comprendre la mise en congé qui permet de faire un roulement car il n’y a que 24 places (25 pour les guerres des gangs)
    Etre mis en congé ne veut pas dire que vous êtes indésirable,c’est juste une conséquence qui fait que vous étiez moins actifs que des plus actifs que vous.
    Beaucoup de participants n’ont pas bien compris ce principe qui a pourtant servi à permettre de participer à tous pour une période minimum de 14 jours.Il se peut que 14 jours ne suffisent pas pour rester,il suffit alors de repostuler vite pour être repris vite.
    La durée d’attente pour être pris ou repris dépend du nombre de demandes ou redemandes et du nombre de participants en test.
    Parfois 14 jours c’est un peu court pour se qualifier ou un passage à vide pour des « anciens » peut vous mettre en congé.Il suffit donc de repostuler et un nouveau cycle recommencera pour les repostulants.
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1
    Libre à vous d’inviter des amis ou de très bons joueurs…mais attention ils risquent de prendre votre place (lol)
    Je rappelle également que petit à petit avant la potentielle guerre des gangs il sera plus facile de rester et plus difficile de renter…prenez vous donc à temps si une guerre des gangs vous intéresse.
    Ne vous dites pas:fin novembre c’est encore loin…forgez votre place dès maintenant.
    Faute de winachat…débrouillez vous pour me joindre ou pour vous informer…il y a toujours une solution.
    Good luck.

    Bonjour,
    Bravo à Cedmann qui gagne le ticket du championship interne du winabot gang.Sa persévérence à postuler et repostuler est récompensée.Gagner un ticket montre que l’activité n’a pas été nulle.Ne désespérez donc pas si d’autres sont plus actifs que vous…tout postulant ou repostulant relève le niveau du gang toujours plus qu’un absent…Beaucoup pense qu’en postulant ils plombent le gang…faux,c’est le contraire,winabot fait le tri et en fin de compte le niveau est élevé.Aucun gang ou rarement un gang c’est du 100%…donc osez participer,vous serez classé parmi les 141 participants à ce jour.Etre classé 50ème sur 141 par exemple ne dépent pas que de vous,mais des autres surtout.Donc osez et vous serez peut être même qualifié pour la guerre des gangs…oui qualifié et non choisi.C’est toute la différence avec les autres gangs.Personne ne discutera sur votre activité pour rester ou non…c’est winabot qui choisi en toute transparence si vous voulez savoir comment.postulez et repostuler …pas plus compliqué que ça.https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Nous sommes actuellement classés 24eme sur plus de 1300 et sans doute participant à une guerre des gangs.Si cela vous intéresse postulez et vous serez confronté au 141 autres participants du championship interne.Si vous avez déjà une fois participé et que vous êtes partis ou avez été mis en congé,repostuler…vous participerez dans les mêmes conditions.
    Toujours même principe:on est qualifié pas choisi sur du passé.
    Vous êtes vraiment libre de faire comme bon vous semble,rien d’autre que votre classement au championship interne ne comptera.
    Si vous êtes timides venez groupés… lol mais attention que les meilleurs classé pourront rester.
    Vous avez un gang d’un bon niveau,mais moribond?Bonne occasion pour rejoindre winabot gang et tenter de grapiller quelques mils par la guerre des gangs…vous pourrer aviser après la guerre.
    Bref…c’est le bon moment pour ce qualifier car petit à petit cela sera plus difficile de rentrer dans le gang pour assurer une certaine stabilité avant les guerres.
    Vous hésitez?..Cela ne vous engage en rien…Et n’oubliez pas que si vous êtes qualifiés au winabot gang…on vous fera peut être même des propositions d’embauche…ou vous pourrez mettre votre qualif sur votre carte de visite…
    Bref vous êtes TOUTES et TOUS bienvenus.
    A bientôt peut être.
    Juste autre chose,parfois il y a beaucoup de demandes,il se peut que vous devrez patienter quelques jours.mais acceptation garantie.

    Merci au postulant et au repostulant depuis la dernière annonce.
    Le postulant a été accepté ce matin et le repostulant le sera demain matin.
    Comme annoncé précédemment pour consolider la qualification pour l’éventuelle guerre des gangs les acceptation se feront d’après des règles précises,mais toujours dans l’ordre des demandes.
    1ère règle d’acceptation:maximum un postulant ou repostulant accepté par jour.
    Il est donc très important de postuler ou repostuler (si vous êtes mis en congé pour permettre un autre de participer) le plus vite possible pour être accepté le plus vite possible.
    Merci pour votre patience,mais la patience est indispensable au poker…non?
    A bientôt peut être…

    Bonjour,
    Quelques info sur les règles de qualification pour une potentielle guerre des gangs du winabot gang.
    1)…il n’y aura jamais plus que 1 mise en congé et pas plus que 1 acceptation par jour.
    2)… le maximum de nouveaux postulants ou repostulants ne dépassera pas 10 par 14 jours et passera petit à petit à 9 par 14 jours,puis 8 par 14 jours…etc…etc…
    3)… quelques jours avant les guerres,il n’y aura plus de mises en congé et plus d’acceptations.
    C’est pourquoi,je le répette,il est très important de postuler ou repostuler vite pour optimiser ses chances de qualifications.
    Attention,logiquement il n’y aura pas plus de 80 mises en congé et à forceriori(ou quelque chose comme ça).Le compte exacte sera donné quand on connaîtra la date exacte de début.
    4)…pas de favoritisme…tout dépendra des résultats de chacun celon le principe utilisé depuis le début de vie de ce gang.
    5)…il n’y aura pas de magouille pour se classer…ça évite des disputes.
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Bonjour,
    Il est important d’être bien informé avant la guerre des gangs.
    Winabot gang avec ses 145 participants est le gang le plus transparant.Il n’y a aucune stratégie secrête.
    Tout est basé sur son championship interne avant tout.
    La guerre des gangs (si elle est possible) est basé avant tout sur ce championship interne.
    Il y a en ce moment 1 joueur en attente et 8 joueurs en test.
    Le maximum de 9 joueurs en test sera atteint deamin.
    Comme dit précédemment,ce nombre de 9 joueurs en test diminuera petit à petit.
    Il faudra donc patienter un peu plus.
    Attention fin novembre approche à grands pas.La qualification se fait dès à présent et il sera peut être trop tard pour vous si vous ne vous y prenez pas assez tôt.Même un très bon joueur risque de ne pas se qualifier au dernier moment.
    Je le redis:il n’y aura pas de refus défis ou abandons stratégiques.
    Winabot gang est le seul gang où tous les participants sauf les testés participent car ils ont été plus actifs que les autres.Attention on est jamais à l’abris de plus actifs que soi.Repostuler est alors nécessaire,mais il vaut mieux éviter une mise en congé.
    Je comprends aussi que des circonstances peuvent vous empêcher de jouer.
    Je ne vous demanderai jamais les raisons.
    Good luck à tous.
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Bonjour,
    La qualification pour une potentielle guerre des gangs bat son plein.
    On frise même le débordement d’intérêt vu le nombre de postulants ou repostulants.
    Merci à ceux qui ont la patience d’attendre parfois 10 jours pour se mesurer aux autres participants.
    Je rappelle que c’est le seul gang qui est basé sur la qualification et non sur le passé des acceptés.TOUT le monde est accepté dans l’ordre des demandes,mais tout le monde ne peut pas être titularisé pour cette potentielle guerre des gangs.
    Je comprends que certains n’ont pas la patience,mais la patience est une nécessité au poker et les règles du guns&glory nous oblige…il n’y aura que 25 participants le jour J.
    Ces 25 participants auront été les plus corriaces à se qualifier.
    Attention,le winabot gang est cool,mais c’est pas le club med’.C’est pas parceque c’est le seul gang ouvert à tous que les meilleurs joueurs de winamax peuvent se la couler douce…ça pousse derrière et quand ça pousse derrière faut pas arrêter devant.(lol)
    Aucun participant n’est à l’abri d’une horde de cracks issus de gangs endormis qui ont envie de se qualifier.Chaque résultat individuel d’un défi ou battle profite avant tout au participant lui même car cela peut assurer sa place pour la guerre des gangs.
    La stratégie des gangs a déjà commencé.Soyez stratégique aussi en postulant et en faisant le max pour être dans le gang tellement « moqué » depuis sa création…Pour un gang qui accepte TOUT le monde il n’est pas si mal classé parmi les 1350 gangs.
    Dans TOUT le monde il peut y avoir des bons…n’est ce pas?
    Etes vous un bon?Pour le savoir il vous faudra postuler ou repostuler car winabot gang est le seul gang qui peut vous informer sur votre « bonté » (lol). Oui winabot gang est le seul gang avec un championship interne en fonction des résultats défis battles.
    Je sais que beaucoup hésitent à venir car ceptiques,mais petit à petit voient le potentiel d’un tel système basé sur du réel et pas sur du passé et du blabla.
    Mais attention,je le redis,ne vous faites pas dépasser comme le fut le lièvre par la tortue…postuler ou repostulez dès maintenant car les tortue peuvent parfois gagner comme disait un Jean célèbre.
    Comme toujours j’ai été bref…pour plus ambles détails,je pense que vous arriverez à me joindre.
    Donc…à bientôt peut être parmi nous.
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    1 « J'aime »