redirection

Championship du winabot gang [recrutement en cours]

Bonjour,
où en sommes nous?
52 participants au championship
Le prochain postulant est certain d’être accepté lundi dans la journée.

A bientôt dans ce championship d’un nouveau genre.

Non vous ne rêvez pas…57 participants au championship du winabot gang…ça devient sportif.

Le prochain postulant ou repostulant sera assuré d’être accepté.
Une fois accepté,il sera assuré de faire partie de la team pendant au moins 15 jours.

Demain sera désigné le champion du championship…

Oui…cela devient sportif car il y a de la concurence sur la mayo comme disait la pub.

Participez sans prise de tête … au pire vous risquez de gagner un ou plusieurs tickets 0.25€

C’est le seul gang au monde…(lol) qui est ouvert à tous et basé sur un championship onterne.Sautez sur cette opportunité si vous êtes libre de gang.

GOGOGO et à bientôt.

PS: si winabot vous met en congé…repostulez vite pour reprendre la compétition vite…

Bonjour,

Bravo au 8ème gagnant de la semaine…

Je rappelle que le gagnant de la semaine retourne à la queue du classement et devra remonter à la tête du classement pour gagner un nouveau ticket 0.25€

Tout le monde a donc sa chance de gagner un tic…ça peut juste mettre un peu plus de temps.

Bravo au gang qui s’est placé 20ème sur 1344 gangs à la battle_343 qui s’est terminée aujourd’hui.

Essayez si vous participer au défi en cours de faire quelques kills pour conforter votre classement au championship interne…même si la victoire à ce défi c’est utopique…vue le retard que nous avons.

Je rappelle qu’à ce jour 57 joueurs ont mis le nez dans le gang…n’oubliez pas qu’il est possible de repostuler si vous le souhaitez.

Postulage et repostulage sont les deux mammelles du principe winabot.

A bientôt … on vous attend nombreux.

Bonjour,
Le championship du winabot gang vient d’atteindre le nombre de 60 participants et deux attendent au portillon.
C’est un chiffre que je n’espérais même pas dans mes rêves les plus fous.

Merci à vous d’au moins esssayer.
Je rappelle que c’est très facile de rentrer dans le gang…il suffit de postuler.
Parcontre rester longtemps c’est beaucoup plus difficile.Mais c’est normal puisque seuls les plus actifs peuvent rester et vu la diversité des défis et des battles il faut être bon en tout.Nous voyons que être très bon en très peu de formats ne suffit pas.
Mais l’important c’est de prendre plaisir à cette compétition indirecte contre des adversaires choisis par winabot.

Une petite ombre au tableau cependant:
Beaucoup de participanst évitent winachat.C’est pas indispensable pour participer,mais par ce biais on accède quand même à de moultes informations.

L’issue du gang est imprévisible puisque une horde de très bons joueurs peut subitement postuler à ce championship d’un nouveau genre.

Je comprends que c’est compliqué comme système,mais j’y crois.Pour bien le comprendre il faut le vivre de l’intérieur.
Tout le monde a cette possibilité pendant des périodes de 15 jours minimum.

60 joueurs peuvent déjà en parler en connaissance de causes.Cela plaît on ne plaît pas,mais au moins ils peuvent en parler et comprendre comment ça évolue.Ils savent qu’ils peuvent retenter leur chance à tout moment (enfin dans l’ordre des demandes)

Mais je voudrais quand même faire part d’une chose:
A partir de septembre la sélection sera plus réstrictive en vue d’une guerre des gangs en décembre.On ne sait jamais…faut être top 80 et cela est fort possible.
C’est pourquoi si vous espérez ou aimerez participer à une guerre des gangs déjà d’essayer de forger votre place dans le gang de winabot.

A bientôt …peut être.

Bonjour,
Vous avez ici le plus important des informations,mais pour être encore plus proche de l’info,il peut être utile de suivre ou d’être membre du groupe facebook du championship du winabot gang.

Si vous êtes fan de la compétition sans peur des autres quelque soit votre niveau,alors demander à vos amis de coucourir avec vous dans ce championship hors du commun.

Nous sommes 62 joueurs classés pour le moment.Et vous?Comment seriez vous classés si vous participiez?
Mieux classés que vos potes qui s’inscrivent avec vous?
On ne peut pas le dire d’avance…seuls les postulants seront au courant.
Petite précision importante:
Le classement des participants n’est publié en sa globalité mais:
Chaque semaine le champion du championsship est publié et gagne un tic 0.25€ pour le fun(certains on dit ça fait pitié…je veux bien…comme on sait qui c’est,ceux qui le pensent peuvent lui envoyer 100€ eu paysafe lol)
Je ne publie pas non plus les mis en congé qui sont visible sur l’actu du gang publié par winamax.

Je publie également le champion « tout temps » du classement général et du classement général pondéré.

Avis aux amattices et amateurs.
A bientôt peut être.

PS:
Pour le moment tous ceux qui ont postulé ou repostulé ont du attendre pour être accepté entre 0 et 6 jours.
Cela dépend du nombre de nouveaux joueurs acceptés qui ne peut pas dépasser 14 joueurs.Cela est fait pour ne pas arriver à avoir 100% de nouveaux joueurs dans le gang,même si cela montrerait un intérêt « grandiose ».

Bonjour,
Bravo à Skezaco34 qui gagne le 9ème tic 0.25€

Même si c’est pondéré (un gagnant retourne à la dernière place du classement,ce qui le mêt à égalité avec un nouveau),nous sommes 62 dans le championship ce qui ne donne pas sur un plateau ce tic.

Qui gagnera le 10ème tic?
En principe ont le saura jeudi prochain.

Je rappelle que si vous n’êtres pas dans un gang,vous pouvez participer à ce championship et que cela ne vous engage à rien.
Il suffit de posturer.Vous serez alors accepté plus ou moins rapidement mais pour le moment tout le monde a été accepté dans les 6 jours.

Une fois accepté vous jouer comme vous le faites déjà,ou vous orientez votre jeu en fonction des défis et des battles en cours.
Vous faites comme bon vous semble.
Je rappelle également que une fois accepté,votre place est garantie 15 jours (+ ou - quelques heures)
Si vous êtes alors mis en congé par winabot,vous pouvez repostuler si vous le désirez et vous serez repris quelques jours plus tard pour retenter votre chance.

A bientôt peut être.

Bonjour,
merci pour votre intérêt pour notre championship du winabot gang.

Nous sommes 64 participants et 5 postulants.
Comme il n’y a que 24 places pour que le système winabot fonctionne,il faut juste un peu de patience pour être accepté…mais tout le monde sera accepté.

Il y a un roulement défini par des règles d’activité que winabot applique.
Mais il y a aussi une règle du « temps » que j’applique.
Supposont que 24 joueur postulent en un jour,je ne peux pas enlevé tous nos 24 participants au gang pour les remplacer d’un coup par 24 nouveaux.
Là au moment où j’écris on est 5 postulants.
2 seront acceptés jeudi après les résultats de la battle.
1 autre un jour après,et les 5 autres on fonction du quota anciens nouveaux dans le gang.
Pour le moment personne n’a du attendre plus que 6 jours…
Mais vu le succès du système winabot,certains devront peut être dans le futur attendre 8 ou 9 jours.
Désolé…je dois m’adapter au système winamax en place.

Demain jeudi sera également désigné le gagnant de la semaine à qui sera offert un ticket 0.25€ (certains me taquinent en disant que ça fait pitié…peut être mais cette pitié sort de ma poche lol … et il n’y a pas beaucoup de pitié dedans… lol)

Merci grand merci à nos 64 participants et 5 postilants.

Ps:
En projet(qui ne modifie en rien le système)
Formations de teams de 5 joueurs qui seront classées pour le fun et qui sera purement honorifique.

On en parlera sur winachat et un résumé sera laissé ici.

Bravo à valkyrie35 qui gagne le 10ème tic 0.25€

6 postulants attendent au portillon…ils seront tous acceptés dans les 6 jours à venir.(au moins deux déjà aujourd’hui)

Merci à tous pour votre intérêt à ce gang d’un nouveau genre.
J’ai plaisir à gerer tout ça avec l’aide de notre winabot.

A bientôt peut être. (postulez ou repostulez vite…vous serez accepté vite)

Bonjour,
Nous sommes actuellement 70 participants aux championchip du winabot gang avec 6 postulants ou repostulants au portillon.

Le gang est classé 124ème sur 1347

Le système fonctionne parfaitement…on aime ou on aime pas cette nouveauté.

Il y a cependant un petit soucis qui ne nuit pas au système qui prévoit beaucoup de situation:Les participants aux gang et au championship ne communiquent pas assez avec moi (winspiral).

Je ne sais donc pas si les participants ont bien compris le système.
je ne suis pas certains si les mises en congé et le temps d’attente des postulants et repostulants sont bien assimilés.

C’est le principe de base pour permettre un roulement avec des règles bien strictes.

Pour bien s’informer en particulier,il y a winachat ou messagerie sur wam-poker ou messenger sur facebook.Sans au moins une de ces possibilités il est très difficile de comprendre le principe.(le top c’est winachat en privé)

Trop de participants confondent « mise en congé » avec « indésirable »

Voila…si vous postulez ou repostulez il faut parfois s’armer de patience (parfois 7 jours,mais ça peut changer en plus ou en moins)

Il faut aussi savoir (et c’est très important) que si vous êtes « mis en congé » vous restez sur le défi et que ceux qui vous remplacent ne le sont pas.

Après une acceptation votre place dans le gang et garantie 15 jours (moins quelques heures parfois).
5 jours peuvent ne pas suffire pour vous classer dans le top ou pour rester.Il vous faudra donc repostuler pour consolider votre classement avec un essai suplémentaire de 15 jours.

Ce roulement permet à chacun de venir ou revenir dans le gang,ce qui est rarement possible dans un gang classique.

Voila…vous êtes donc tous bienvenus dans ce championship du winabot gang et on vous attend nombreux.

A bientôt peut être…

Bonjour,
nous sommes actuellement 72 participants au championship du winabot gang.
11 postulants ou repostulants attendent au portillon.
Il seront tous acceptés en suivant la règle d’acceptation.
Tous seront acceptés dans l’ordre de leur demande.
C’est pourquoi il est important de postuler ou repostuler vite pour être le plus en haut de la liste d’attente.Les moins chanceux risquent d’attendre 8 jours.
On commence à comprendre que pour rester dans le gang sans être mis en congé il faut être dans le top11
Mais comme un classement change,on est vite 12ème et là on risque de devoir laisser sa place si les postulants ou repostulants ont fait un bon score aux défis ou battles.

Pour imager le principe:
On a:un groupe de titulaires qui risquent leur place pour la laisser aux candidats
Un groupe en test qui ne risque rien tant qu’il est en test.
Un groupe de candidats qui attendent d’être testés.
Des exparticipants qui sont hors gang qui peuvent être candidats à tout moment.(comme tout un chacun)

A bientôt…

Bravo à nos gagnants du tic 0.25€
Je me fais souvent taquiner pour la valeur de cette récompense.
Ma réponse c’est toujours la même:si c’est pas assez envoyez leur plus…et tout le monde sera content…lol

Participer à un gang devrait rester purement honorifique même si une fois par an quelques miles sont possible et qu’un petit tic fait plaisir à certains.

Je rappelle que le gagnant du ticket retourne à la dernière place du classement et devra remonter tout enhaut pour en regagner un autre.
Il se peut que des mis en congé gagnent un ticket,même s’ils ne sont plus titulaires du gang et ne reviendront peut être jamais.S’ils ont contribué à un moment donné à faire avancer le winabot gang et que winabot les sélectionne pour le ticket,ils l’auront.Winabot ne cherche pas à savoir pourquoi ils ne repostulent pas.

Pour ceux qui ont postulé ou repostulé,il leur faudra un tout petit peu de patience.La durée d’attente peut actuellement aller jusqu’à 8 jours.
Certains prennent bien,surtout ceux qui sont depuis des années chez winamax et jamais été dans un gang…il ne sont pas à 8 jours près ils me disent.

Certains sont un tout petit peu frustrés car mis en congé.En général ce sont ceux qui n’ont pas communiqués avec moi sur winachat ou WAM messagerie ou facebook.

Je constate aussi que faire des perfs et être dans notre top10 (affiché par winamax) ne garantit pas de rester titulaire dans le gang…c’est dommage car les toptenners ont du potentiel.

Grand merci à tout ceux qui me permettent de tester ce système d’un nouveau genre.

Bonjour,
Nous sommes actuellement 76 participants au championship du winabot gang.
Il y a 7 postulants au portillon.
Le gang est classé 118ème sur 1347
Personne n’est refusé,mais pour rester il est quand même important de savoir que seules les parties payantes comptent.
Si votre BR est à zéro,il sera difficile de rester.
Pour ceux qui peuvent jouer les défis et battles,il se peut que 15 jours d’essai ne suffise pas.Il est donc important de repostuler vite pour retententer sa chance.
Vu la demande de participation,il vous faut être un peu patient si vous postulez ou repostulez.Mais soyez sans crainte,vous serez accepté dans l’ordre des demandes.
Si vous êtes mis en congé et que votre pseudo est sur la liste des participants au défi,vous points comptent encore si vous continuez à participer hors gang et compteront pour le championship interne.Ce qui est très bon si vous comptez repostuler.

La règle d’acceptation peut lègèrement évoluer en fonction d’un très grand nombre de demandes mais ne tiendra jamais compte des pseudo en particulier.

A bientôt peut être.

Bonjour,
nous sommes actuellement 77 participants au championship du winabot gang.
6 postulants attendent au portillon.
Nous sommes classé 117ème sur 1349 gangs.

Jeudi le 24 mars après les résultats de la battle et de notre défi en cours,3 titulaires seront mis en congé et remplacés par 3 postulants.
Je ne connais pas encore les mis en congé qui seront désigné par notre winabot.

Désolé,mais vu le succès que sucite le gang,il faut un tout petit peu de patience.Il faut aussi accepter d’être mis en congé du fait que d’autres sont plus actifs.
Je rappelle qu’un mis en congé doit repostuler s’il souhaite revenir dans le gang.Plus vite il repostulera,plus vite il pourra
revenir.
Jeudi sera aussi désigné le gagnant du ticket 0.25€

Sachez que tout membre de winamax libre de gang est le bienvenu quelque soit son niveau de jeu ou d’activité.
Les meilleurs joueurs ne sont pas forcément les plus actifs.
Le système winabot permet ce qui n’est pas possible dans un gang classique.Je ne prétends pas que c’est mieux,c’est juste autrement.
La principale différence c’est que tout un chacun peu tester son niveau par rapport à d’autres du même gang en toute liberté.
Ma récompense suprême serait que le gang ouvert à tous puisse se classer top 80 pour participer à la tradionnelle guerre des gangs en fin d’année.
C’est pourquoi il est important de vous y atteler dès maintenant car à partir de septembre,les mouvements de joueurs seront de plus en plus réduits jusqu’à une stabilisation un peu avant les guerres.

Je respecte autant que peu le principe car pour juger un principe il faut le respecter pour avoir une base d’analyse.On verra en 2023 ce qu’ils faudra éventuellement changer.
Beaucoup suive de l’extérieur…mais croyez moi suivre de l’intérieur c’est mieux,surtout que cela ne vous engage en rien.Au pire,d’autres joueurs sont plus actifs que vous.Et si c’est le cas…repostulez et retentez votre chances.
A bientôt peut être.(pensez à la patience)

Bonjour,
Je comprends que beaucoup ne comprennent pas bien ce nouveau système où tout un chacun peut participer suivant des règles établies mais dont les paramettres peuvent légèrement évoluer en fonction des postulants ou repostulants.
La seule chose qui est fixe c’est 24 membres dans le gang pour permettre de postuler ou repostuler.

A ce jour,nous avons 77 participants au championship et 7 postulants ou repostulants.
Dans le gang il y a 11 titulaires et 13 remplaçants.
Jeudi le 24 après les résultats du défi et de la battle 3 remplaçants deviendront titulaires.
Il y aura donc 14 titulaires.Les 3 titulaires les moins bien classés au championship interne seront mis en congé et remplacés par les 3 premiers postulants de la liste d’attente.
Ces 3 nouveaux remplaçants deviendront titulaires après 15 jours dans le gang.
Mais avant d’autres remplaçants deviendront titulaires et les moins bien placés seront mis en congé pour laisser leur place à des postulants ou repostulants.
Cest pourquoi il est important de tout de suite repostuler pour revenir rapidement dans le gang.

Certains ne jouent pas assez pour rester titulaires longtemps.Cela ne devrait pas leur donner l’envie de ne plus participer…car comme il n’y a que 24 places,il est logique qu’il y a toujours la possibilité de tomber sur plus actif que soi.
Un joueur qui est mis en congé et qui revient régulièrement,sauf s’il ne participe pas du tout,peut très bien se hisser au haut du classement pour gagner le ticket 0.25€…ça mettra juste un peu plus de temps.

Le classement pour déterminer les mis en congé est pondéré.Après chaque mise à jour suite à l’activité donnée le lundi par winamax et le résultat des défis et battles,une pondération de 10% est faite.Cela permet à un nouveau de rattraper plus vite un ancien s’il est plus actif.
Cela met aussi un ancien très actif,s’il devient inactif d’être mis en congé plus vite.

Good luck à tous et pensez toujours à postuler ou repostuler vite…

Bonjour,
nous sommes actuellement 80 participants au championship du winabot gang.
Il y a 5 postulants au portillon.Dans 7 jours,les 5 postulants seront acceptés et auront remplacé 5 mis en congé.
Surtout ne désespérez pas si vous êtes mis en congé et que vous devez repostuler plusieurs fois pour rester titulaire.
C’est difficile pour tous vu la demande.

Nous sommes actuellement classés 114ème sur 1351 gangs

Bravo et dommage pour notre place 51 à la battle car à 1 points près on aurait récolté 2500 points d’honneur.Mais moi même j’ai eu un empêchement le dernier jour à cause à mon mon premier live.

Je rappelle que tout le monde peut postuler et repostuler au winabot gang.

Seuls les gagnants du tic 0.25€ sont publiés…aucun autre classement n’est visible.Mais un participant peut demander en privé ses classements.
Les champions honorifiques du classement général et pondéré sont de temps en temps publiés aussi.

L’objectif si l’implication des participants est suffisante est d’être dans le top80 pour les guerres des gang en décembre.
C’est pourquoi il est important d’y penser déjà maintenant si vous souhaiter pouvoir y participer…cat il n’y a que 25 places et elles seront difficiles à atteindre.
A partir de septembre les rotations seront diminuées et fin octobre la team pour la guerre sera fixée avec des règles précises…faudra donc pas juste essayer d’être actif au dernier moment,mais déjà consolider votre place dès maintenant,même si des nouveaux on une toute petite chance en octobre.
A bientôt dans notre gang

Bonjour,
Nous sommes actuellement 82 participants aux championship du wanabot gang.
4 postulants ou repostulants attendent au portillons.
Nous sommes 111ème sur 1353 gangs.

2 membres ont été mis en congé et remplacé pour au moins 15 jours (parfois 14 en fonction de la fin battle ou défis)

Le deux mis en congé resteront membre jusqu’à demain matin pour la battle et jusqu’à la fin du défi pour le defi uniquement.
Il est donc important pour ces deux membre de continuer à être actif s’ils souhaitent repostuler.Repostuler le plus vite possible est également conseillé pour être repris plus vite et avant les autres qui postuleront ou repostuleront.

Le principe du winabot fonctionne parfaitement.Le seul soucis sest avec ceux qui ne communiquent pas avec moi par winachat ou messagerie WAM ou facebook.

En général ceux qui ne communiquent pas avec moi perdent l’envie de repostuler après une mise en congé.

Le niveau de notre gang devient de plus en plus haut,mais ceux qu’on affronte ont également un niveau plus élévé.Cela ne sera donc jamais facile de gagner un défi.

Quoiqu’il en soit…vous serez toujoujours les bienvenus dans notre gang qui permet à tous de participer au moins un peu.

A bientôt peut être.

Bonjour,
nous sommes actuellement 83 participants et 5 postulants ou repostulants attendent au portillon.
Nous sommes classés 109/1353 gangs.

Bravo à Riri9172 qui gagne le 13ème ticket 0.25€

Merci aux postulants ou repostulants pour leur patience,mais cela permet à tous de participer à ce gang d’un nouveau genre.

Je rappelle que le système est paramètré en fonction du nombre de postulants ou repostulants et pas en fonction du pseudo.
Winabot ne connait que l’activité des membres qui a un rapport avec les défis et les battles et activité du lundi(donné par winamax).Les perfs hors gang n’ont aucune valeur pour les choix de titularisation ou de mise en congé.

J’ai encore reçu des critiques sur facebook disant que mon système ne marchera pas.On ne peut pas le savoir puisque c’est nouveau.
Le tout c’est de définir ce qu’un « système qui marche » est.

Mon but est de sélectionner les plus actifs tout en permettant aux moins actifs de participer.Il n’y aura pas que les plus actifs,mais aussi les plus persévérants à repostuler et à retenter leur chance de devenir titulaire.
Je rappelle une fois de plus que participer au gang sera assez facile jusqu’en septembre car il suffit de postuler ou repostuler et attendre.(j’essaie de ne pas faire attendre plus que 10 jours)
Il est évident que s’il y avait des dizaines de postulants et repostulants,les règles d’acceptation et de mise en congé pourraient changer dratiquement.Mais pour le moment c’est parfaitement gèrable.
A partir de septembre le roll-over diminuera.
Il sera alors plus difficile de rentrer dans le gang.C’est pourquoi il est conseillé de se tester dès maintenant avec le plus possible de cycle de 14 ou 15 jours.
Postulez avec des amis…cela sera plus fun encore.

Pour le fun il sera possible de former des équipes de 5 joueurs…
Je vous en parlerai sous peu,mais pensez y dès maintenant.

A bientôt peut être dans notre gang unique en son genre.

Bonjour,
nous sommes actuellent 92 participants,14 en test et 1 postulant ou repostulant dans le champioship du winabot gang.

Merci à tous pour votre participation.

Notre système d’un nouveau genre ouvert à tous m’a fait réagir sur quelquechose que je ne supporte plus…

https://www.wam-poker.com/forums/guns-glory-problemes-et-remarques-100017?p=5147311#5147311

Je ne supporte pas que l’on parle en mon nom…
Bref…on verra bien comment winamax va réagir…

Merci donc encore une fois à tous ceux qui participent à quelque chose de nouveau.

Ne lâchez rien…car être titulaire dans le gang du championship de winabot n’est pas chose aisée et ne pas être titulaire n’est pas une honte comme pourrait être interprêté le commentaire de winamax.J’espère qu’ils rectifieront.

A bientôt parmi nous si vous ne faites pas encore partie des 92 qui seront je n’espère bientôt plus.

On vous attend et si une tentative ne suffit pas nous espérons que vous repostulerez.Plus vous devrez repostuler,plus grand sera la joie d’être titulaire.Cela reste un championship interne.(la différence avec les autres gangs)

Il y a des joueurs qui ont testé le gang et pensent le plomber…que nenni…toute participation relève le niveau du gang et empêche la momotonie.Toute participation fait bouger le classement du championship et aide à le consolider.Toute participation oblige les meilleurs à rester les meilleurs…

Have fun !!!

Bonjour,
nous sommes actuellement 95 participants au champioship du winabot gang.

Je rappelle que tout membre de winamax qui n’est pas dans un gang peut participer.Aucun curriculum vitae n’est demandé.
Tout postulant ou repostulant est pris ou repris dans l’ordre des demandes en fonction des places qui se libèrent après la période de test de 14 jours.
Votre acceptation ne dépend donc pas de votre niveau.
Par contre la mise en congé dépend de votre activité relative à l’activité des autres membres.Si votre activité relative n’a pas été suffisante,vous êtes mis en congé.Il vous faudra alors repostuler si vous le souhaitez pour être repris de la façon expriquée plus avant.
Beaucoup se plaignent d’être dans un gang inactif…croyez moi le winabot gang n’est pas inactif.Je comprends qu’il est difficile pour un gang d’être actif à 100%
Cetrtain joueurs ne peuvent que jouer le weekend ou en sont empêchés pour diverses raisons.Il ne vous sera jamais demandé de vous expliquer sur votre activité.Il ne vous sera jamais reproché quelque chose.
Le championship du winabot gang est différent des gangs classiques.On aime ou on aime pas.Certains n’y sont pas ou plus,car ils n’ont pas très bien compris ce nouveau système.
C’est le seul gang qui vous donne un classement secrêt pour que personne ne soit frustré.Les participants (il y en a 95 pour le moment) peuvent me demander leur classement régulièrement.Chacun peut donc voir comme il progresse ou régresse par rapport aux autres.Chacun peut voit à quelle vitesse il s’approche du gain d’un ticket de 0.25€…que tout le monde peut gagner…une ou plusieurs fois dans un certain temps.Je rappelle que 15 tickets ont déjà été gagnés.

Il est fortement conseillé de me demander en ami pour en parler par winachat.C’est plus simple que d’en parler par WAM-poker ou par facebook.

Merci à ceux qui tentent cette aventure à fond ou en pointillé.Je rappelle également que vous pouvez vous inscrire avec des amis pour vous comparer à eux pour le fun.S’il y a de la demande il sera même possible de former une team de 5 joueurs max et si plusieurs teams, de les classer pour le fun évidement.Le winabot gang a du potentiel pour casser la monotonie.

Bref…pour participer,il faut juste un peu de patience car le seule chose qui risque de retarder votre acceptation c’est une forte demande.

A bientôt peut être…

Bonjour,
bravo à Fish &Chip-66 qui gagne le tic 0.25€ de la semaine:

Nous sommes actuellement 97 participants plus ou moins actifs.peut importe winabot sait gèrer et comprend que tout le monde ne peut pas être plus actif que tout le monde…et comme il n’y a que 24 places,faut bien « turn overer ».

Merci à ceux qui participent.
On voit que même Riri9172 un gagnant du ticket a du laisser sa place car il n’a pas réussi à tester dans le top10 des titulaires.
Il peut évidemment repostuler s’il le souhaite.

Je rappelle que la sélection pour la guerre des gang a déjà commencé et qu’à partir de septembre la semection sera plus poitilleuse…placez vous donc déjà.Un très bon joueur qui voudra se placer avant la guerre devra se surpasser car les places seront chères à conserver.

Tentez votre chance ça ne vous engage en rien…au pire vous êtes mis en congé,jamais exclu à vie.

Good luck à tous et peut être à bientôt si vous êtes nouveau à vouloir participer.