redirection

Championship du winabot gang [recrutement en cours]

… un nouveau gang d’un nouveau genre est créé.

[Bien lire les modalités du pré-postuler en cas de gang complet quelques messages plus bas]

Le gang sera gèré par mon winabot que j’ai testé pendant quelques semaines dans un autre gang.

Je ne serai que le doigt qui actionnera les décisions de winabot.

Winabot désignera régulièrement le gagnant du championship interne et le récompensera symboliquement d’un ticket de 0.25€

Tout le monde est accepté pour participer comme bon lui semblera aux défis attaque et défense ainsi que les battles proposées par winamax aux membres des gangs.

Mais comme il n’y a que 25 places (avec moi),il faudra bien gèrer,ce qui sera également fait par winabot.

Winabot sortira donc du gang les moins actifs en fonctions des postulants ou des repostulants.

Repostulants car tout membre sorti du gang par winabot pourra repostuler.

Tout membre participant à ce championship interne devra accepter les règles du gang de winabot.

Voila le principe de base…tout dépendra quand même du nombre d’intéressés à ce nouveau genre de gang guns and glory.

Joueur débutant ou de bon niveau,tout le monde peut postuler.
Votre activité par rapport aux autres membres sera déterminante.
Winabot sera seul juge pour récompenser ou sortir un joueur du gang.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions vous pouvez les poser ci dessous.(ou de préférence en messagerie privée ou winachat)

Pour info,les premiers membres actifs du gang sont un peu avantagés pour les récompenses.

Ceux qui sont intéressés et qui me le disent ici ou par winachat privé seront acceptés en premier après avoir postulé si le nombre de 24 postulants venait à être dépassé.

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

…battle 21/01/2022 - 27/01/2022 [25ème sur 1350]
…battle 28/01/2022 - 03/02/2022 [81ème sur 1346]
…battle 04/02/2022 - 10/02/2022 [24ème sur 1348]
…battle 11/02/2022 - 17/02/2022 [22ème sur 1368]
…battle 18/02/2022 - 24/02/2022 [20ème sur 1344]
…battle du 25/02/2022 - 03/03/2022 [31ème sur 1346]
…battle du 04/03/2022 - 10/03/2022 [139ème sur 1346]
…battle du 11/03/2022 - 17/03/2022 [1308ème sur 1348]
…30ème défi_A lancé le 11/03/2022 [gagné]
…3ème défi_D du 14/03/22 au 19/03/22 [perdu]
…battle du 18/03/2022 - 24/03/2022 [51ème sur 1351]
…31ème défi_A lancé le 18/03/2022 [gagné]
…32ème défi_A lancé le 24/03/2022 [gagné par refus]
…33ème défi_A lancé le 25/03/2022 [gagné par refus]
…34ème défi_A lancé le 26/03/2022 [perdu]
…battle du 25/03/2022 - 31/03/2022 [29ème sur 1353]
…35ème défi_a lancé le 01/04/2022 [gagné]
…battle du 01/04/2022 - 07/04/2022 [34ème sur 1353]
…4ème défi_D du 03/04/22 - 08/04/22 [perdu]
…36ème défi_A lancé le 07/04/2022 [gagné par refus]
…battle du 08/04/2022 - 14/04/2022 [229ème sur 1350]
…37ème défi_A lancé le 08/04/2022 [gagné]
…battle du 15/04/2022 - 21/04/2022 [33ème sur 1350]
…battle du 22/04/2022 - 28/04/2022 [10ème sur 1348]
…38ème défi_A lancé le 08/04/2022 [gagné]

…défi_A du 29/04/2022 [gagné]
…défi_D du 29/04/2022 [gagné)]
…battle du 29/04/2022 - 05/05/2022 [8ème sur 1348]
…défi_A du 30/04/2022 [gagné par refus]
…défi_A du 06/05/2022 [gagné]
…défi_A du 07/05/2022 [gagné par refus]
…défi8A du 07/05/2022 [gagné par refus]
…défi_A du 08/05/2022 [gagné par refus]
…Battle du 06/05/2022 - 12/05/2022 [1229ème sur 1347]
…défi_A du 14/05/2022 [perdu]
…défi_A du 15/05/2022 [gagné par refus]
…défi_D du 19/05/2022 [perdu]
…battle du 13/05/2022 - 19/05/2022 [1347ème sur 1347]
…défi_A du 23/05/2022 [gagné par refus]
…battle du 20/05/2022 - 26/05/2022 [31ème sur 1347]
…défi_A du 30/05/2022 [gagné]
…Battle du 27/05/2022 - 02/06/2022 []
…défi_A du [06/06/2022] [perdu]
…défi_D du []
…Battle du 03/06/2022 - 09/06/2022 []
…Battle du 10/06/200 - 16/06/2022 [47ème sur 1347]
…défi_A du []
…Battle du 17/06/2022 - 23/06/2022 []

Sur cet emplacement seront affichés les gagnants du championship:

A partir de janvier un gagnant par semaine devrait être désigné par winabot.

Good luck.

08/01/22…MR Pat XX … gagnant du 1er tic 0.25€
13/01/22…InstantlyWin … gagnant du 2ème tic 0.25€
20/01/22…Chatonrose25 … gagnant du 3ème tic 0.25€
27/01/22…winspiral … gagnant du 4ème tic 0.25€
03/02/22…hallo-win … gagnant du 5ème tic 0.25€
10/02/22… lzshepard777 … gagnant du 6ème tic 0.25€
17/02/22… SheltonClyde … gagne ant du 7ème tic 0.25€
24/02/22… winspiral … gagnant du 8ème tic 0.25€
03/03/22… Skezaco34 … gagnant du 9ème tic 0.25
10/03/22… Valkyrie35 … gagnant du 10ème tic 0.25€
17/03/22… lzshepard777 … gagnant du 11ème tic 0.25€
24/03/22 … winspiral … gagnant du 12ème tic 0.25€
31/03/22 … Riri9172 … gagnant du 13ème tic 0.25€
07/04/22 … KyKyZo … gagnant du 14ème tic 0.25€
14/04/22 … SheltonClyde … gagnant du 15ème tic 0.25
21/04/22 … Fish&Chip-66 … gagnant du 16ème tic 0.25€
28/04/22 … Enila52 … gagnante du 17ème tic 0.25€
05/05/22 … winspiral gagnant … du 18èm tic 0.25€
12/05/22 … HanF74 gagnante du 19ème tic 0.25€
16/05/22 … Chatonrose25 gagnant du 20ème tic 0.25€

  • 19/05/22 ... throne77 gagnant du 21ème tic 0.25€ 23/05/22 ... T_Vince_ gagnant du 22ème tic 0.25€
  • 26/05/22 ... goldkorones gagnant du 23ème tic 0.25€ 30/05/22 ... RusarLaKraps gagnant du 24ème tic 0.25€
  • 01/06/22 ... -CHORO- gagnant du 25ème tic 0.25€ 04/06/22 ... lzshepard777 gagnant du 26ème tic 0.25
  • 09/06/22 ... KyKyZo gagnant du 27ème tic 0.25€
  • 13/06/22 ... winspiral gagnant du 28ème tic 0.25€
  • 16/06/22 ... LOUP.BLANC gagnant du 29ème tic 0.25€ 20/06/2022 ... piment doux gagnant du 30ème tic 0.25€
  • En fonction du stock de tic 0.25€ un tic peut s'intercaller ou être supprimé.
  • https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Le plus simple pour avoir des informations complémentaires,c’est de me demander en ami sur winamax.
    Je rappelle que tout joueur de winamax est accepté quand il y a de la place dans le gang.
    Ceux qui postulent ont accepté le principe du gang et savent que c’est winabot qui gère tout.Je (winspiral) ne suis que le doigt de winabot.
    Si winabot vous met en « congé » du gang c’est qu’il y a d’autres postulants ou repostulants".
    Cela autorégulera le niveau du gang.

    Je pense que certains membres de certains gangs laissés à l’abandon par leur chef rejoindront le « Championship du winabot gang ».

    On m’a dit qu’un gang ne peut fonctionner que si c’est une team d’amis.
    Oui mais former un gang de 25 membres rien qu’avec des amis est pratiquement impossible.Il y aura forcément des groupes d’amis.

    Winabot ne fera aucune différence entre les membres.Il récompensera et mettra en congé en fonction d’un algorithme.Tout le monde aura donc sa chance de gagner des tics et la même malchance d’être mis en congé en fonction de son activité.

    Dans un très bon gang classique un joueur débutant ou occasionnel ou avec un petit niveau n’a aucune chance d’être accepté…avec winabot gang tout le monde a une petite chance d’y participer plus ou moins mais pourra s’il est persévérant à repostuler.

    Jamais je ne reprocherai à un membre de ne pas être assez actif.
    Si vous êtes membre du gang et que vous trouvez que certains ne sont pas assez actifs…trouver mieux…la régulation se fera naturellement par le haut.

    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

    Merci aux courageux qui ont permis à ce gang d’un autre genre de démarrer.
    Le début sera difficile par manque de défis qui sont pour le moment refusés par les gangs attaqués et par manque de battles.
    Mais il en sera bientôt autrement.

    Certains membres du gang sont impatient de participer autre que juste être spectateurs.

    Bravo à nos toptenners:
    https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang/topten

    Tout commencera en fait lorsque le nombre de membres sera de 25 et des postulants au portillons.

    Le but est que cela se passe dans la bonne humeur et du fun pour tous.

    Bonjour amis gansters (lol)

    Encore une fois grand merci à ceux qui sont entrés dans l’histoire…que dis-je dans l’Histoire avec une grande hache lol

    En peu de jours 20 membres,ce qui est grandiose pour un nouveau gang parti de rien et sans noyau de base.

    Tous les défis ont été à ce jour refusés par nos adversaires.
    Le championship n’a donc pour cela pas encore pu commencé.

    Le but n’est pas de débaucher des membres dans les autres gangs.Mais je vois beaucoup de gang où il y a des membres actifs mais coincés par des membres inactifs et c’est dommage.

    Je rappelle que tout le monde est accepté tant qu’il y a de la place dans le gang.Mais tous ceux qui ont postulé et qui sont acceptés doivent comprendre que le principe du gang est basé sur un championship et qu’il faudra bien mettre les moins actifs en congé temporaire si plus de demande que d’offre.

    Mais rassurez-vous:tout mis en congé peut repostuler et retenter sa chance.

    Le plus simple si vous êtes intéressé,c’est de me demander en ami pour pouvoir en parler sur winachat.
    Je remarque que beaucoup ont peur de participer car ils ne se sentent pas assez bons…
    Pour participer à ce championship gang c’est pas que une question de niveau.C’est une question d’envie de participer et de voir comment on se situe dans ce monde de gangs.

    Et…pour terminer:Meilleurs Voeux pour l’année 2022.

    Meilleurs voeux à tous pour 2022.

    Winabot aura assez de données le 8 janvier pour désigner le premier gagnant du ticket 0.25€

    Je sais que beaucoup de joueurs suivent l’évolution de ce nouveau système de gestion de gang de l’extérieur,surtout des chefs de gangs qui je les comprends ne veulent pas quitter leur gang.

    Le but n’est pas de vider des gangs,mais si d’autres gestionnaires de gangs s’inspireront de ce système j’en serais heureux.

    Mais si vous n’êtes pas membre d’un gang ou membre d’un gang « mort » vous êtes bienvenu dans le « championship du winabot gang »

    Il reste à l’instant où j’écris deux places directement acceptées.
    Par la suite rentrer dans le gang sera un peu plus difficile,car accepter 30 joueurs dans un gang de 25 doit bien être gèré d’une façon ou d’une autre et c’est winabot qui s’en chargera.

    Relisez bien le principe avant de postuler car il n’y aura pas de dérogation.

    Le plus simple est de me demander en ami sur winamax pour en discuter sur winachat.

    Certains des membres pensaient ou peut être certains qui aimeraient postuler et participer à ce championship de ne pas avoir le niveau pour être admis.

    L’acceptation n’a rien a voir avec le niveau.C’est une espèce de « roulement » gèré par winabot.

    Par contre pour y rester le niveau d’activité comptera,mais tout le monde pourra voir que c’est très cohérent.

    Mais je le redis une fois de plus,tout sorti du gang peut repostuler et retenter sa chance.Si beaucoup de postulants le challenge sera même d’y être le plus souvent possible et évidemment d’y rester longtemps.

    Voilà…pour le moment tout se passe mieux que je ne l’espérais.
    A bientôt au plaisir de vous voir parmi nous.

    Cela s’adressait aux 25 membres mais pour les futurs membres c’est pareil.
    Prenez les devants…pré-postuler augmente les chances d’être choisi car bientôt il y aura du monde lorsque ce système d’un nouveau genre aura fait ses preuves.

    Merci aux 6 membres qui nous ont quittés d’être venus pour un temps.

    Cela aussi c’est le principe du winabot gang,c’est la possibilité de tester le système…après ça plait ou non.

    Je rappelle que ceux qui rejoignent le winabot gang et qui repartent quelque soient les raisons seront toujours les bienvenus d’après les règles du recrutement.

    La devise du winabot gang pourrait être:
    Tout le monde peut postuler…
    Tout le monde ne peut pas rester…
    Tout le monde peut repostuler…

    Quelques info générales:

    Bravo à nos toptenners:https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang/topten
    [11/01/2022 09:55:27] winspiral: Jeudi le 13 janvier sera attribué le 2ème tic 0.25€ à un membre du winabot gang.Comme vous pouvez le constater aucune pression n’est faite et chacun participe à ce championship comme il veut et comme il peut.
    [11/01/2022 09:56:18] winspiral: …S’il n’y a que 18 membres dans le gang aucune mise en congé ne sera faite.

    Je rappelle que tout joueur de winamax peut participer à ce championship d’un nouveau genre.

    Les prises de tête et crêpages de chignon sont inutiles donc n’ont pas lieu d’être.

    Je rappelle que 20 tics de 0.25€ sont d’ors et déjà réservés pour ce championship.Si vous aimez le fun de la compétition essayer d’en gagner au moins un pour le fun de dire:j’ai gagné un tic 0.25€ offert par winabot.

    Je rappelle que cela ne vous engage à strictement rien du tout…vous postulez et vous faites comme bon vous semble…au pire vous ne gagnez rien.

    Vous me direz:Mais c’est pas possible…je vous réponds:si avec le winabot gang c’est possible

    Mais attention:ce qui est plus ou moins facile maintenant le sera bientôt moins lorsque une masse (lol) de joueurs voudront pour le fun (j’espère) pendre ce ticket au dessus de leur radiateur (faute de cheminée)

    A jeudi et goog luck.

    Bravo à InstantlyWin qui a gagné le 2ème tic 0.25€

    je rappelle que c’est winabot qui le désigne après de savants mixages de chiffres relevés sur les battles et défis et activité affichée le lundi.

    Chaque gagnant est déclassé à la queue du classement et devra remonter tout en haut pour regagner un tic 0.25€

    Vous n’avez donc rien à perdre en participant à ce championship d’un nouveau genre.

    Au moment où j’écris il reste 5 places dans le gang…POSTULEZ vite…car ça peut aller très très vite.

    Et évidemment pas de prise de tête.

    Mais ne croyez pas que c’est fastoche…lol

    Merci à tous,même à ceux qui ne font qu’un bref séjour dans le championship du winabot gang.

    Comme nous sommes moins que 25 il n’y a que le côté récompense qui sera appliqué.

    En principe 1 ticket 0.25€ par semaine le jeudi et cela pendant 20 semaines au moins.

    Dommage que beaucoup suivent de l’extérieur seulement car la compétition serait plus intense et plus fun si nous étions un peu plus nombreux.

    Je rappelle que ceux qui ont fait un séjour dans le gang conservent les points obtenus qui sont cependant pondérés comme le sont tous les points du gang.

    Tous ceux qui sont partis peuvent évidemment revenir selon les règles du gang comme tout un chacun qui postule pour la première fois.
    On ne vous demandera rien sur votre niveau ou sur votre vie en gang passée.Seule votre activité dans ce gang sera prise en compte.

    Pour toute question complémentaire,le mieux est de me demander en ami pour en discuter par winachat.

    Bravo à Chatonrose25 qui vient de gagner le 3ème ticket 0.25€ offert par notre winabot.

    Chatonrose25 retourne à la queue du classement.Il devra pour gagner un autre ticket remonter à la tête du classement comme s’il était un nouveau membre du gang.

    Ce principe permet à tout membre du gang de gagner un jour un ticket s’il est persévérant.

    Autre bonne nouvelle:Championship du winabot gang a bondi du niveau 11 au niveau 16 grâce à la performance battle.

    On rentre dans le dur…

    Prochain gagnant prévu jeudi 27 janvier.

    Comme on est moins que 25 membres le système de sélection pour une mise en congé temporaire n’est pas appliqué,même si le classement pour une application future est déjà en cours.

    Bravo à nos adversaires au défi actuel qui nous donnent une bonne leçon…ils iront loin le « THE GOAT ».

    N’oubliez pas une des devises du winabot gang:
    Tout le monde peut postuler…
    Tout le monde ne peut pas rester…
    Mais tout le monde peut repostuler.

    Bonjour,

    Bravo pour cette 25ème place sur 1350 à la battle grind deglingos sng.

    Le classement des membre de notre gang servira à winabot de faire sa popotte.

    Le moment est venu pour désigner le gagnant du tic et du futur mis en congé.Je rappelle qu’un mis en congé peut directement repostuler pour se mettre sur la liste d’attente.Ce n’est pas une honte d’être moins actif qu’un autre membre car de toute façon il y aura toujours des gagnants et toujours des moins actifs même si le niveau monte au ciel.

    Bravo à winspiral (c’est moi lol) qui a gagné le 4ème ticket 0.25€
    Le joueur le moins actif du gang sera mis en congé pour un lapse de temps en fonction de la demande à entrer dans le gang.Mais il pourra immédiatement s’il le souhaire repostuler et sera mis sur la liste d’attente.(c’est pas une question de niveau)

    Les mises en congé se font en fonction du niveau d’activité depuis le début du gang mais de façon pondérée afin de laisser une chance aux nouveaux participants.
    les acceptations se font par rapport à la liste des postulants sans favoritisme en ce qui concerne le niveau.

    Bonjour,
    comme prévu tout suit son cours.

    Des places se libèrent et de nouveaux participants entrent dans le gang pour participer à ce championship d’un nouveau genre.

    Comme il y a pour le moment plus de demandes que de places,merci de patienter un peu.

    C’est pourquoi si vous êtes intéressé à participer à ce gang d’un nouveau genre il est important d’être sur la liste d’attente.

    Il est aussi important de pouvoir en parler sur winachat pour que cela soit bien clair,car c’est souvent mal compris.
    Certaines bonnes âmes veulent même laisser leur place…c’est là que je vois que c’est mal compris.Quand on participe à un championship on ne laisse pas sa place …on essaie de la garder le plus longtemps possible même si on part en vacances ou pour une autre raison.

    Bref,tout se passe bien même mieux que je ne l’avais prévu.Je savais que beaucoup ont encore l’adn des gangs classiques en eux…mais ça viendra petit à petit par la pratique et l’exemple réel.

    Good luck.

    Attention très important:

    Un participant vient d’être mis en congé et il a était directement remplacé par un postulant.

    Pour le moment il y a 5 postulants au portillon.

    Il y a 24 membres dans le gang,il est donc possible de postuler directement.

    Si vous êtes intéressé,postulez vite pour vous mettre sur la liste d’attente.

    Dans quelques heures un 25ème membre entrera dans le gang.
    Le gang sera donc plein et il ne sera plus possible de postuler par winamax jusqu’à la prochaine mise en congé.

    Dans ce cas demandez moi en ami et postulez par winachat.

    Pour info:
    depuis la création du winabot gang 37 joueurs font partie du championship.

    Il est donc aisément compréhensible vu qu’il n’y a que 25 places maxi que tous les participants du championship ne peuvent pas être en même temps dans le gang.

    Jeudi après les résultats de la battle un nouveau champion du championship sera désigné par winabot…
    Un gang sans blablabla…que du résultat. (lol)

    Gang plein…merci de me demander en ami pour postuler par winamax chat

    Bravo à hallo-win qui est notre 5ème champion du champioship interne.

    Comme stipulé dans le principe de ce gang d’un nouveau genre les membres les moins actifs laissent leur place aux postulants ou repostulants d’après une règle sans favoritisme.

    Les « mis en congé » peuvent donc repostuler s’ils le souhaitent et seront repris lors des prochains cycles de "renouvellement… environ 7 jours de patience peuvent être nécessaires.

    La devise du gang reste la même:
    Tout le monde peut postuler…
    Tout le monde ne peut pas rester…
    Tout le monde peut repostuler.

    Nous sommes actuellement une quarantaine dans ce championship d’un nouveau genre…essayer d’être au haut du classement…
    rien que ça met du fun dans les épinards.

    Le ticket 0.25€ que l’on peut gagner chaque semaine (jusqu’à épuisement du stock) est évidemment une valeur symbolique…essayez donc d’en gagner souvent

    A bientôt parmi nous j’espère…et si vous comprenez que certains peuvent être plus actifs que vous…tout se passera bien pour vous.

    Faut pas trop avoir l’ADN des gangsclassiques…faut juste comprendre que c’est un nouveau principe qui peut faire de ce gang un gang bien classé car on l’attend au tournant…et bientôt beaucoup voudront en faire partie.

    Beaucoup de joueur viendront aussi pour se situer dans le championship…qui n’existe pas encore ailleurs.
    Dans quel gang peut on vous dire comment vous vous situez parmi les (disons) 50 ou 100 joueurs qui y ont participé?
    avec le championship du winabot gang vous le savez aprés plusieurs participations.
    Notre gang n’a pas encore 3 mois d’age et déjà plus de 40 joueurs sont intéressés ou ont participé…Et vous?

    Bonjour,
    Deux membres viennent d’être mis en congé et laissent donc leur place à deux nouveaux postulants.
    Je rappelle que tout mis en congé peut repostuler et donc reparticiper à ce championship d’un nouveau genre.

    Il y a en ce moment 45 joueurs sur la liste du championship.
    Il est de plus en plus difficile de rester dans le gang car il y a de plus en plus de demande,mais ça aussi ça fait partie du fun…essayer de rester le plus longtemps possible même si cela nécessite plusieurs repostulats.

    Un mis en congé conserve les points gagné à la battle actuelle même s’il est hors gang.

    Un nouveau champion sera désigné jeudi après les résultats de la battle.Il sera récompensé par un ticket 0.25€ (ça reste du fun…c’est pas le Pérou)

    Vous pouvez évidemment postuler avec des amis.Et faire un challenge entre vous pour voir qui tient le plus longtemps dans le gang…mais cela reste entre vous…c’est un exemple.

    Ce nouveau système peine encore à entrer en pleine puissance car il y a tous ceux qui sont encore ceptiques et qui hésitent à postuler et il y a ceux.C’est dommage car c’est aussi une opportunité pour des membres actifs de gangs inactifs de trouver un système où il peuvent trouver chaussure à leur pied".

    Pour suivre ce qui se passe dans le championship de façon plus précise il est vraiment utile de se connecter sur le chat du gang.Pour avoir des info relatives au championship vous concernant il est utile d’avoir winachat pv

    Bravo à lzshepard777 notre chanpion du championship qui gagne le 6ème ticket 0.25€ offert par winabot notre robot virtuel qui dirige notre gang.

    Bravo aussi à notre team qui s’est classée 24ème sur 1348 gangs à la dernière battle.

    Aurevoir à nos deux mis en congé qui peuvent évidemment repostuler s’ils le souhaitent et seront comme toujours les rebienvenus.

    Bienvenue à nos deux nouveaux qui entrent dans la dance…

    Oui comme vous pouvez le voir c’est un gang d’un nouveau genre « vivant »

    Vous êtes tous bienvenus à participer à ce que que vous n’avez jamais connu avant…

    Plus vite vous postulerer ou repostulerez,plus vite vous entrerez dans la dance…pas de favoritisme…c’est winabot qui est seul juge.

    A bientôt peut être…

    Un nouveau cycle commence:

    pour le moment 48 joueurs sont classés dans ce championship d’un nouveau genre.

    Si vous aimez la compétition sans prise de tête notre gang est taillé pour vous.

    Vous vous demandez peut être quel vrai niveau vous avez?Vous ne pouvez pas le savoir sans faire de gigantesques calculs…

    Le championship du winabot gang permet de répondre à votre question.

    Il suffit de postuler.Vous serez accepté dans les jours qui suivent (pour le moment c’était toujours sous 8 ou 9 jours maxi)
    Après une ou deux battles et défis vous pouvez déjà grace aux calculs de winabot de vous situez par rapport à ceux qui ont déjà participé au championship.

    Votre but suprême est évidemment d’être le champion de la semaine qui vous récompensera symboliquement d’un ticket 0.25€
    Et cela le maximum de fois…attention c’est pas difficile,mais quand même pas facile non plus.

    On vous attend nombreux à postuler,mais sachez le on essaiera de garder notre place…et si vous nous la prenez…on reviendra pour essayer de vous la reprendre…

    Et si vous êtes timides (lol) venez avec des potes,ils seront les bienvenus aussi…winabot ne connaît pas le favoritisme…

    A bientôt dans notre chamionship !!!

    C’est le grand jour de la semaine.

    Tout d’abord,bravo pour la 22ème place à la battle.

    Dans la journée sera désigné le champion de la semaine.

    Mais aussi les deux membres qui laisseront leur place aux deux nouveaux qui on postulé.

    Tout fonctionne à merveille…sauf:
    …sauf que la communication ne se fait pas au mieux sur winachat…c’est dommage car très important pour parfaire la compréhension du système qui est nouveau et unique.

    Deux membres ont été mis en congé par winabot…évidement ils peuvent repostuler comme tout un chacun s’ils le souhaitent.

    Ils sont déjà remplacé par deux nouveaux qui vont se tester dans le championship.
    Bienvenue à eux.

    Ceux qui sont mis en congé conservent leurs points pour gagner le ticket 0.25€
    Il en est de même pour les points gagnés pour classer leur activité et ces mêmes points sont pondérés et continuent de l’être comme si le joueur n’était pas mis en congé.
    Il est donc important pour le mis en congé de repostuler le plus rapidemement poussible pour être le moins pondéré possible.

    Je rappelle qu’il n’y a aucun favoritisme et que seul ce qui est relevé sur les défis et battles et activité de la semaine donné par winamaw compte.