redirection

championnat freeroll all in !!!

afin de tester le niveau de chatte de chaque membre de la team, voici une idée originale qui a pris forme suite à une expérience de la semaine dernière.
le principe est simple, il faut s’inscrire sur le freeroll (n’importe lequel) et faire all in à toutes les mains, chaque main où l’on fait all in rapporte 1 point et celui qui remporte le plus de points gagne le challenge.

il reste à voir si on fait un championnat hebdo, mensuel et sur combien de tournois on se base. par exemple championnat hebdo sur les 5 meilleures perfs et le mensuel sur les 10 meilleures.

venez apporter des idées, revendications ou vous inscrire au championnat ici.

gl a tous :slight_smile:

t as pensé au nombre de mec que tu va faire chier.
je parle des joueurs qui sont a la table pour jouer sérieux
il me semble que tu es pourtant un bon joueur et un joueur serieux…
t as la grippe A ?? pour avoir trouvé un idéee si nulle… lol :smiley: :smiley: :smiley:

+1000 c’est l’idée la plus con que j’ai pu lire sur ce forum

y a des « pseudo » table coin flip, allez donc explosé votre BR dessus

mouahahahaahahaah je kiff deja xd
on peut dire qu on se fait ca telle jour ex tout les mercredi qu on devienne regular koi :mrgreen:
ca evite de se choper avt on sait que tout les mercredi c est « le power est dans la chatte » :mrgreen: :mrgreen:
ya quand meme un record a battre celui de tonsy qui est de 27allin d affiler quand meme :open_mouth: c etait la perf pour win le challenge en une fois xd
et pour ceux qu on va faire chier bah desolé d avance mais nous on va bien rire
et on est certainement pas les seuls a jouer comme ca car ya toujours 1k joueurs qui saute en 9 min donc bon 5 ou 6 allineurs fou de plus ou de moins va pas changer grand chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour info le record a ma connaissance est de 43 tapis gagné de suite.

Et j’espère vraiment ne pas avoir un d’entre vous à ma table, sinon les insultes vont pleuvoir sans le moindre doute.

Et ce n’est pas parcequ’un con est con que tu dois te sentir obligé d’etre con également.

Après on s’étonne que le poker francais est une image de merde et que les mecs fassent n’importe quoi, mais si les soit disant joueurs « sérieux » ce mette à etre plus con que les cons je sais vraiment pas ou on va.

43 :open_mouth: vache quand meme :mrgreen:

De l’expérience vient la connaissance, de la connaissance viens la sagesse , de la sagesse viens l’ennui alors autant profiter du temps qu’il nous reste a etre jeune et con
c’est pas moi qui le dit
si on peut plu se detendre ou va t on :mrgreen: :mrgreen:

euh tu n es pas jeune certe con mais pas jeune :mrgreen: mouhahaha sinon je vote pour pas mal ce jeu !!! :smiley:

AH ben moi suis in aussi … quitte à plus être jeune … autant être con! :smiley:
Pis ce sera pour les fois où je me suis fait craquer AA par un all inner fou avec 10 2o et qui chatte 2 paires au board :smiley:

ps: y a des limites de tentatives par semain … ou c’est comme les rebuy … illimited??? :smiling_imp:

je vien de faire 13 ! mais en mm temps j avais une table de 6 ou 7 away :stuck_out_tongue: ca compte quand mm ? :smiley:

Je peux jouer? :mrgreen:

j’aime ce genre d’idée, et j’aime me faire insulter :mrgreen:

Moi aussi je veux particper

power aux moustachoux OF COURSE JE SUIS IN ! ! ! ! :slight_smile: y a quoi a win ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j adore donc in

16 allins d’affilée au freeroll fpt :mrgreen: je crois que les joueurs ont apprécié mon style tout en finesse.

gg enyd !!!

je tiens à m’excuser auprès de tout ceux que ce petit jeu dérange, mais dites vous que grace a nous, vous allez progresser niveau patience et comment jouer contre un maniaque c’est deja pas si mal :slight_smile: et on ne va pas jouer sur tous les frees non plus donc vous aurez le droit de vous faire plaisir a jouer du bon poker en vous faisant payer vos all in preflop par 22 ou a6, au final on peut tous trouver notre bonheur.

voici les règles du championnat.

-le seul tournoi sur lequel les résultats sont pris en compte est le freeroll de 20h00. toutes autres perfs, aussi respectables soient-elles ne seront pas comptabilisées.

-le tournoi aura lieu 2 fois par semaine à savoir le lundi et le jeudi.
afin de permettre à ceux ne pouvant jouer qu’un tournoi dans la semaine, seule la meilleure perf sera comptabilisée.

-le calcul des points est simple, chaque all in rapporte 1 point. Le total des all ins et donc des points le score final réalisé.

-si vous etes de big blind que tout le monde fold, vous ne marquez pas de points, si vous misscliquez et faites 1499 au lieu de 1500 vous ne marquez pas de points, si vous dites all in et que vous sortez sur la main, vous marquez 1 point. au final tout le monde doit marquer minimum 1 point par épreuve.

si vous avez des questions, n’hésitez pas.

les inscriptions sont ouvertes, le championnat commencera prochainement, gl a tous :smiley:

IN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

In on commence ce soir ?

afin de tester le niveau de chatte de chaque membre de la team, voici une idée originale qui a pris forme suite à une expérience de la semaine dernière.
le principe est simple, il faut s'inscrire sur le freeroll (n'importe lequel) et faire all in à toutes les mains, chaque main où l'on fait all in rapporte 1 point et celui qui remporte le plus de points gagne le challenge.

il reste à voir si on fait un championnat hebdo, mensuel et sur combien de tournois on se base. par exemple championnat hebdo sur les 5 meilleures perfs et le mensuel sur les 10 meilleures.

venez apporter des idées, revendications ou vous inscrire au championnat ici.

gl a tous :)