championnat freeroll all in !!!

xFULCANELLIx:
je tiens à m'excuser auprès de tout ceux que ce petit jeu dérange, mais dites vous que grace a nous, vous allez progresser niveau patience et comment jouer contre un maniaque c'est deja pas si mal :) et on ne va pas jouer sur tous les frees non plus donc vous aurez le droit de vous faire plaisir a jouer du bon poker en vous faisant payer vos all in preflop par 22 ou a6, au final on peut tous trouver notre bonheur.

voici les règles du championnat.

-le seul tournoi sur lequel les résultats sont pris en compte est le freeroll de 20h00. toutes autres perfs, aussi respectables soient-elles ne seront pas comptabilisées.

-le tournoi aura lieu 2 fois par semaine à savoir le lundi et le jeudi.
afin de permettre à ceux ne pouvant jouer qu'un tournoi dans la semaine, seule la meilleure perf sera comptabilisée.

-le calcul des points est simple, chaque all in rapporte 1 point. Le total des all ins et donc des points le score final réalisé.

-si vous etes de big blind que tout le monde fold, vous ne marquez pas de points, si vous misscliquez et faites 1499 au lieu de 1500 vous ne marquez pas de points, si vous dites all in et que vous sortez sur la main, vous marquez 1 point. au final tout le monde doit marquer minimum 1 point par épreuve.

si vous avez des questions, n'hésitez pas.

les inscriptions sont ouvertes, le championnat commencera prochainement, gl a tous :D

In ! Pour tester ma chatte :mrgreen: :mrgreen:

Je marquerai au moins 1 point si je sors au 1er all-in, donc 1 point par semaine (minimum) soit 4 points par mois ! Durée du championnat ??

In IN IN !

J’avais déjà fait une grosse « perf »

:arrow_right: https://www.wam-poker.com/forums/comment-bien-commencer-un-freeroll-45151?start=0

Je vais rechercher jusqu’ou je suis allé mais ma première perte etait a la 19 eme main

J’edit quand je retrouve :smiley:

Merde impossible de retrouver une main, mais a la main 19 j’avais 14 k donc j’ai dû en faire un paquet de plus :smiley:

AI a toutes les mains ! :smiley:

82 ou 83 mains d affillée mardi au mmt 50k play money de 16h48 personne pour homologuer cet perf mais en cherchant bien je vais trouver les joueurs a ma table car ils m ont bien remarquer :smiley: … au 1er break 80k j avais et le 2eme 18k je crois … ca a durer 1h 20 je pense :mrgreen: :mrgreen: j essais d apporter des temoignages mais pas evidents a pluche

bah in comme on dit jss un chattard on va bien voir si c est vrai :smiley:

isa38b:
Durée du championnat ??

ca reste encore à déterminer

.The chance.:
82 ou 83 mains d affillée mardi au mmt 50k play money de 16h48 personne pour homologuer cet perf mais en cherchant bien je vais trouver les joueurs a ma table car ils m ont bien remarquer :D ... au 1er break 80k j avais et le 2eme 18k je crois ... ca a durer 1h 20 je pense :mrgreen: :mrgreen: j essais d apporter des temoignages mais pas evidents a pluche

quel chattard :shock: reste à voir si t es aussi bon en match qu'à l'entrainement now :lol:

je viens de faire un petit entrainement
j’ai fait 9 et j’ai adoré lire le chat à partir du 4éme, que je gagne avec 82o contre JJ et AQo :smiley:

je serai donc in pour la suite du championnat :slight_smile:

23 aujourd’hui sur le 100 rebuy et pas une insulte, je suis limite déçu :slight_smile:

free de 17h: 18 d affilee dont un memorable 95 mais suited ! :mrgreen: vs QQ vs AA flop 9 9 x :mrgreen:

argh et moi qui joue plus alors qu il y a THE challenge de la mort :mrgreen:

ça marche encore votre truc ???

moi j appelais ça la « salade de free » …qu est ce qu on a pu rigoler avec ça …me souviens meme d une fois ou j ai eu un bol bien insolent …mais ça n’a été qu une fois …pensez donc !!!

a plus

emma

chance ??

des news du steph ??

aucune :frowning: et personne n en as eu depuis longtemps … … … … … :frowning: coucou emma :wink:

je sais :cry:
je laisse regulièrement des messages partout mais sans succès

t as son nom de famille des fois ??

nop … meme son tel j ai envoyer 1 ou 2 sms mais pareil sans reponse …

Petite perf seulement 6 de suite…

Grosse consolation je craque AA des la premiere main avec 62 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Me suis fait insulté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: