redirection

Challenge Sit And Go

100 000 WAMs à gagner par semaine !

Le Challenge Sit&Go est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur le nombre de buy-ins remportées en Sit&Go. Les plus 300 gros gagnants en Sit&Go sur le nouveau soft Wam-poker se partageront 100 000 WAMs chaque semaine.

Plus d’informations sur cette page

Le classement ici: Classement Wam Poker - Challenge Sng

ACTUALISE TOUTES LES HEURES

Classements dispos mardi dans la journée au plus tard.

bonjour je voudrais savoir ou peut on voir les class avec les resultat des joueurs merci d avance et bonne fin de journee a tous

je n est rien dit je viens de voir que c etait mardi ok merci quand mm
:mrgreen:

c est bon ca :smiley:

slt le classement que l on vois pour le moment n a rien a voir avec ce qui etais dis au debut sa devait etre un class avec le nombre de buy in remporter ???

tu le vois où le classement?

la je le vois plus il est disparu il doivent avoir des probleme :smiley:

:laughing: bjr je vois que l’on est mardi et je ne trouve pas le classement.
Merci

https://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-sng

Il y a un petit souci sur le classement SNG. J’ai gagné 3 HU et en ai pas perdu j’ai donc 3 points or dans le classement je n’ai que 2 points alors que si je clic sur mon pseudo pour avoir le détail de mes perfs les 3 victoires y figurent bien. :wink:

moi aussi j’en environ 50 wins et ça affiche 22.50 buy-ins , c’est peut être normal… :confused::

Je sais pas comment c’est calculé mais vous êtes sûr que c’est pas compté en nombre de buy in nets des frais d’entrée?

c’est actualisé avec pas loin d’une journée de retard non?

fritzlm:
Je sais pas comment c'est calculé mais vous êtes sûr que c'est pas compté en nombre de buy in nets des frais d'entrée?


Bah si.

Salut, j’aimerais savoir quand les classements sont actualisés.

04/06/2010 14:40:57 Tournoi 5.50 30j 1er +54,00
et toujours pas dans le classement sng :confused:

je suis le seul?

30 joueurs c’est une perfomance multi-table je penses regarde le classement MTT peut être.

ju18c:
04/06/2010 14:40:57 Tournoi 5.50 30j 1er +54,00
et toujours pas dans le classement sng :?

je suis le seul?


Oui , fallait pas me suckout.

ça reste un sng

[quote]
Oui , fallait pas me suckout

[/quote] :mrgreen: