redirection

Challenge Sit And Go

Pour répondre à ta question , les classements sont pas actualiser en temps réel , regarde juste la date d’edition en bas des classements , donc c’est comptabilisé mais pas un l’instant T , c’est pas des bots.

ok merci

La classement prend bien en compte les SNG HU ?

Oui

Salut tout le monde, même chose pour moi, je pense avoir 4 points dans la colonne buy in sur une quinzaine de head’s up mais je n’y figures pas.

Oui , y a l’air d’avoir quelques dysfonctionnements au niveau des mises à jours du Challenge SNG , car il n’est pas mis à jour , contrairement à ses homologues , on voit tout de suite les préfèrences hein! :exclamation: :mrgreen: :mrgreen:

RIGGED

pareil pour moi ,mes résultats ne sont pas pris en compte depuis vendredi

pareil je me disais bien que y avais un problème j’en ai pas perdu un seul et j’y suis pas xD

:neutral_face: :neutral_face:

salut a tous,

Deja les resultats sont mis à jour après environ une heure la fin du tournoi et deuxiemement il arrive que les resultats ne soient pas pris en compte pdt un ou deux jours.
Une fois j’ai perdu une trentaine de caves. J’ai donc envoyé un mail au support qui m’a dit que tt allait être réglé. Une fois la semaine finie je me suis retrouvé 6eme du classement et mon 2eme n’a comme par hasard eu aucune réponse. Le pire c’est que quelques jours après le classement a été modifié et je me suis retrouvé 4eme mais sans jamais recevoir de ticket (voir claasement du 12/02 au 18/02 en basse limite)

Donc attendez vous a ce que peut etre le classement ne prennent pas en compte certains jours.

En tout cas j’ai été très déçu par leur manque d’explications

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un pourrait vérifier la mise à jour du classement du challenge SNG ?
En effet, la date de mise à jour en bas du tableau indique d’aujourd’hui, hors j’ai effectué plus de 3 SIT AND GO entre Vendredi et Aujourd’hui… Est ce que les sit and go joués vont etre pris en compte ou le classement va rester comme cela ? (j’aimerai bien me situer… lol)

:unamused:

Merci pour les réponses

:smiley:

Salut all,

Je dois avoir pris au minimum 10 buy-in depuis vendredi en micro-limites, est-ce normal que mon pseudo n’intervient pas dans le classement?

A moins que le classement ne prenne pas en compte les jeux joués depuis vendredi, là je comprendrais peut être mieux…

Merci pour cet éclaircissement :wink:

Ouais ouais pareil que toi, c’est pour tout le monde pareil quasi :frowning:

Le bug est connu, patience…

104 caves en 5 jours pour le 1er…

edit : a delete :mrgreen:

In-Your-As, premier cette semaine a vérifier.
Une vingtaine de win de suite, et vu la durée des hu… :wink:

Il a joué contre des adversaires différents.

Ok np alors, merci pour la vérif :wink: