Non Morgane je crois que des SnG spéciaux seront mis en place
Nicolas Levi:
Apres 3 ans d'etudes superieures an angleterre et un premier diplome bac+3 en poche
pas mal, plus facile le poker quand on a un peu de bagage aussi. En angleterre, c'est là ou les jeux d'argent m'ont accroché, des heure à jouer au pool à 1 pound la partie et à boire des pintes :lol:
Mr.Boum:
je crois que des SnG spéciaux seront mis en place
euh... je ne crois pas.
chubaking:
gl croc termine 2 eme , je termine 1er , on fait le hu 5000 euros :)
Quelque chose me dit que tu as mal lu le règlement, ou alors ton ambition est grande sur ce challenge.
non jai bien compris :lol: :lol: :lol:
Salut Chubaking,
Non, 'y aura un classement, et ceux qui seront mieux classés que CrocMonsieur joueront un tournoi freeroll doté de 5.000 euros. :idea:
"Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€"
J’ai compris chuba. Et il a compris.

euh techniquement les quitte ou double sont ossi des sng fr !

j appelle mon avocat et je force winamax a comptabiliser les buy in de qod dans le challenge crocmonsieur !!!


vaudoudou:
J'ai compris chuba. Et il a compris.
j'ai compris comme vaudou qui a compris que chuba avait compris!
Ah… Je vois ce que vous voulez dire… S’il finit 1er et qu’il est le seul à aller en finale… Ok… Mais encore, faut-il finir 1er et 2e des 4 mini-challenges… 
1er d’un challenge peut suffire.
Tu n’a pas lu jusqu’au bout Bebert ^^
je n’avais pas lu, mais pour autant, je n’avais pas tort dans la mesure où tous les sng 10j turbo seront renommés.
il n’y aura pas d’un côté les sng et de l’autre les « sit&croc », donc pas a proprement parlé de sng créés pour l’occasion.
Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi

Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !
LE PRINCIPE
<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>
*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.
LE CALENDRIER
<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>
Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !
FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC
Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.
En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.
NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.
Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr
Nice avatar crazypix…
La trilogie pusher!!!
Ok 1 partout =) disons qu’ils seront reconnaissables
[/quote]
Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi

Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !
LE PRINCIPE
<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>
*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.
LE CALENDRIER
<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>
Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !
FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC
Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.
En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.
NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.
Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr
Ca peut être sympa d’affronter nico levy sur un sng 1€ 
Je serai in jusqu’au limite moyenne… les hautes on va laisser les gros s’amuser ^^
Euh… concrètement, CrocMonsieur, quand tu iras manger/te doucher/pisser/faire tes courses… on fera quoi, en attendant ?
Ou alors tu es cloné pour répondre à la demande 24/24 ?
lio5484::roll:
Bonjour Manu,
Oups... :oops: Nicolas :mrgreen:
trop gros passera pas
Nicolas n'est pas gros! Il est légèrement enveloppé...
Non mais quel sans gène! :P
Déçu du format… sans ça j’aurais été in après ma 5ème place au challenge SNG micro limites en jouant principalement des FR 10 joueurs classiques.
Heureusement que les QOD ne sont pas inclus dans le challenge, vous n’auriez eu aucune chance face au grinder crazypix (mec, tu fais autre chose dans la vie ?? j’ai geeké comme un porc pour faire 250 sng cette semaine, et tu as fais plus de 1000 QOD… gg quand meme)
pandafan:
Heureusement que les QOD ne sont pas inclus dans le challenge, vous n'auriez eu aucune chance face au grinder crazypix (mec, tu fais autre chose dans la vie ?? j'ai geeké comme un porc pour faire 250 sng cette semaine, et tu as fais plus de 1000 QOD... gg quand meme)
C'est plus facile de multi en QoD qu'en SnG, tu n'as juste que la bulle à affronter quand il reste 6 joueurs, donc pas de bulle à 4 joueurs, ni travailler ton jeu quand tu es dans les places payés, mais surtout pas de tête à tête. (qui prend bcp de temps, car tu as la main quasiment tout le temps)