Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi

j’ai hate de voir la boucherie ça va etre surtout en micro limite .ça va tapisser a mort ^^…

Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi











Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !





LE PRINCIPE

<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>

*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.





LE CALENDRIER

<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>

Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !





FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC



Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.



En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.



NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.



Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr

les hu ca marche pour le challenge ou pas ?

nop, FR turbo, prévoir tablier et caleçons propres

beurk des turbos :confused:

Moi qui cherchais des S&G fullring Highstakes je vais être servi ! Il sont toujours déserts en temps normal…
Nico si tu pouvais relancer cette mode sur winamax histoire de remplir les SNG full ring en 50€ 100€ voire plus (faudrait les créer je crois) ça serait génial !

Go faire travailler le Rakeback :sunglasses:

Nicolas Levi:


C’est vrai quoi, c’est quoi cette idée d’aller jouer des micros limites pendant des heures ? Quand j’ai vu le défi qu’il s’était fixé cet été, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion, et j’ai tout de suite pensé aux Sit&Go, car c’est grâce à eux que tout a commencé pour moi.



A vos souris, que les jeux commencent !


Bonjour Manu,

J'ai vu un interview sur une chaine de poker ou tu dit vouloir "vider" ton compte winamax et te refaire une bankroll a l'aide du Sit&go..
Et tu ajoutes que tu pense même faire une vidéo sur le format de poker.

Tu pense faire une vidéo de ce challenge ou pas ?? :)


ps:Par contre je sais pas de quand date le reportage,si ça ce trouve il est très vieux :mrgreen:

Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi











Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !





LE PRINCIPE

<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>

*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.





LE CALENDRIER

<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>

Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !





FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC



Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.



En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.



NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.



Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr

Nobody221:

Bonjour Manu,
:roll:

:lol:

Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi











Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !





LE PRINCIPE

<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>

*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.





LE CALENDRIER

<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>

Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !





FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC



Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.



En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.



NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.



Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr

Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi











Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !





LE PRINCIPE

<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>

*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.





LE CALENDRIER

<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>

Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !





FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC



Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.



En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.



NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.



Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr

avant tout un grand merci à davidi abecassis pour le temps qu’il a passé à rediger sa petite intro
fait des vidz stp du challenge
j’espère que tu vas donner le gout au gens de jouer des sng pour plus de passage

et pas gl

Monaie2singe:
En 2004, les joueurs sur les Sit&Go en basses limites avaient les aptitudes intellectuelles d’un singe qui aurait été bercé trop près du mur quand il était petit

fritzlm:
Sur le .fr je pense plutôt qu'ils ont les aptitudes intellectuelles d'un mur qui aurait été bercé trop près du singe.


Qu'est-ce que vous me racontez là ?

http://www.youtube.com/watch?v=Qw9oX-kZ_9k

Évitez sur Wam de maltraiter ma famille par vos allusions douteuses, parlez plutôt dans ce cas là de faon, ce sera bien mieux compris. Merci.

Sinon Big GL quand même Nico !

Signé un big Fan.
rofl

Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi











Du 11 au 27 février, défiez CrocMonsieur en Sit&Go !





LE PRINCIPE

<ul><li>Formule Sit&Go Turbo à 10 joueurs</li><li>4 mini-challenges de 3 jours chacun en micro, basses, moyennes et hautes limites.</li><li>Votre objectif : accumuler le plus possible de buy-ins dans la ou les limites que vous choisissez.</li><li>Tous les joueurs finissant devant CrocMonsieur dans l’un des 4 mini-challenges* se qualifient pour une finale gratuite dotée de 5 000€ !</li></ul>

*À condition, au terme du mini-challenge de 3 jours, d’être classé dans les 100 premiers et d’avoir un solde positif en buy-ins.





LE CALENDRIER

<ul><li>Micro Limites –– S&G 0.5€ / 1€ et 2€ –– Les 11, 12 et 13 février (3 jours).</li><li>Basses Limites –– S&G 5€ et 10€ –– Les 14, 15 et 16 février (3 jours).</li><li>Moyennes Limites –– S&G 20€ et 30€ –– Les 19, 20 et 21 février (3 jours).</li><li>Hautes Limites –– S&G 50€ et 100€ –– Les 23, 24, 25 et 26 février (4 jours).</li></ul>

Avant la finale, le vainqueur de chacun des 4 classements remporte un ticket de tournoi (micro limites 20€, basses limites 50€, moyennes limites 150€ et 300€ pour le vainqueur du classement hautes limites) et… un chapeau de CrocMonsieur !





FINALE DU CHALLENGE SIT&CROC



Le 27 février à 21h, en tournoi multi-tables, formule Shootout.



En plus de la dotation de 5 000€ à se partager sur cette finale, le vainqueur et le joueur qui éliminera CrocMonsieur se verront offrir chacun 1h30 de coaching par Nicolas Levi via Skype, où le pro du Team Winamax reviendra en détails sur les mains jouées lors de la finale de son Challenge.



NB. Les Sit&Go 10 joueurs turbo seront renommés pendant la durée du Challenge Sit&Croc. Dans chaque mini-challenge, les Sit&Go doivent débuter entre 00h00 le premier jour et 23h59 le troisième jour.



Toutes les infos sur le Challenge Sit&Croc sur Winamax.fr

Challenge intéressant, je vais tenter ma chance, mais en tant que whiner professionnel je vais très vite tilter avec le mode turbo :wink:

quelqu’un sait où il sera possible de trouver le classement pour chaque challenge? Je ne pense pas que ça soit lier au challenge sit&go…

Déçu aussi que ce soit en mode turbo. Ils sont plus gagnant pourtant niveau rake en normal et semi turbo… enfin.

Je pense que le but c’est de remettre au gout du jour le SnG, mais pas celui ou l’on joue entre amis, celui ou il y’a beaucoup d’argent à se faire

Limité le turbo a Push/Fold c’est faire erreur… enfin c’est beaucoup plus subtil que ca

Sympa ce petit Challenge !! En étant novice en la matiére je jetterais une petit coup d’oeil, et pourquoi pas perdre une dizaine d’euros !! EN Mode push or fold !

salut,

Sympa ce challenge, je vais essayé de m’y interresser.

Par contre, je lis sng a 10 joueurs en turbo, est ce que les quittes ou doubles a 10 joueurs sont pris en compte ?

je ne pense pas.