redirection

Challenge MTT

100 000 WAMs à gagner par semaine !

100 000 WAMs à gagner par semaine !
Le Challenge MTT est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur les performances réalisées en tournois multi-tables programmés. Les 300 premiers au classement de ce challenge se partageront 100 000 WAMs chaque semaine.
Dans chaque tournoi multi-tables programmé auquel vous participez, quel que soit le jeu (Hold’em/Omaha) vous gagnez des points pour le classement général en fonction de votre place dans le tournoi, du buy in et du nombre de participants.

Plus d’informations sur cette page

Le classement ici: Classement Wam Poker - Challenge Mtt

ACTUALISE TOUTES LES HEURES

1er tournoi sur le nouveau soft…

A moi les WAMs! :mrgreen:

e/ Par contre les structures sont tip top, genre le free commence avec un tapis de 3000. :sunglasses:

Le PLO avec 20k jetons :laughing: :laughing:

Juste une question le challenge, il commence aujourd’hui ou à partir de Jeudi :confused::
Et si c’est aujourd’hui on le consulte ou le classement?

Laisse dude c’est moi qui vais win
Mais sa serai cool de repondre a la question :smiley:
28 mai
FML jeu de merde

On the startings blocks :exclamation:
Tout est prêt pour vendredi, bk adéquate now :mrgreen:

Prends en de la graine Asto :mrgreen: :mrgreen:

Je savais pas que le free payer plus que les normaux
Jvé win le free la tkt

Imo il faudra win 10256 fois le challenge pour avoir un lot intéressant…

Elle est ou cette boutique

AstoLvg:
Imo il faudra win 10256 fois le challenge pour avoir un lot intéressant...


Elle est ou cette boutique

Au coin de la rue. :wink:

:arrow: je sors :mrgreen:

Au coin de la rue.
et a coté du tabac :mrgreen:

OMG ca gamble déjà…

mlesniak77:
Le challenge démarre vendredi 28 mai à 00h00


Il est ou le classement?

il n’ y en a pas … :unamused:

Quoi tu veux te battre? Cherche pas c’est moi qui vais win le challenge ! :smiley:

Edit : Ce qui est marrant c’est que pour le challenge MTT de cette semaine on va se départager sur les freerolls vu que les autres MTT à buy in ne rassemblent que 5 à 10 joueurs maxi)

C’est parti pour les 5 meilleurs perfs de la semaine

Edit : Plus que 100 000 Wams à gagner cette semaine au lieu des 300 000 ! :mrgreen:

PS : Mon retour sur wam depuis 2006 ( ça a comme qui dirait changé un peu depuis :stuck_out_tongue: )

Je viens de voir que les prizes des challenges ont étés diminués, c’est cool c’était vraiment énorme ce que touchait le 1er avant, genre + de 1000x le stack de départ.
C’est cool ça laisse la place au montage de bk compétitive hors challenge.

Classements dispos mardi dans la journée au plus tard.

maatik:


PS : Mon retour sur wam depuis 2006 ( ça a comme qui dirait changé un peu depuis :P )


Tu nous as manqué pendant 4 ans.
maatik:
il n' y en a pas ... :roll:


Quoi tu veux te battre? Cherche pas c'est moi qui vais win le challenge ! :D

Edit : Ce qui est marrant c'est que pour le challenge MTT de cette semaine on va se départager sur les freerolls vu que les autres MTT à buy in ne rassemblent que 5 à 10 joueurs maxi)

>>> C'est parti pour les 5 meilleurs perfs de la semaine

Edit : Plus que 100 000 Wams à gagner cette semaine au lieu des 300 000 ! :mrgreen:



PS : Mon retour sur wam depuis 2006 ( ça a comme qui dirait changé un peu depuis :P )


Apparement ce n'est pas comptabiliser sur les 5 meilleures perfs ... mais sur toutes les perfs.

Je me trompe ?

slt a tous je comprend pas trop les classements comment il fonctionne parce que la il y a tt les perf je voudrais savoir si ses celui la qui conte ou si il y en aura un autre car sa na rien a voir avec ce qui etais marquer au debut merci a vous et bon jeu :smiley:

le classement a etait reactualisé
mais hier soir j’ai win un 109 9 joueur je ne le voit pas bizzare alors que les autres tournoi que j’ai fait plus tard sont ecrit.