redirection

Challenge MTT

Salut, je voulais savoir ou je pouvais trouver les classements

tu vas sur tt le poker et classement wam-poker

Mais non ça c’est l’ancien classement, le nouveau n’est pas encore sorti.

A ok ca me rassure car je ne comprenais pas tout :astonished:ops:

Ils doivent arriver dans la journée d’apres le support :wink:

100 000 WAMs à gagner par semaine !

100 000 WAMs à gagner par semaine !
Le Challenge MTT est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur les performances réalisées en tournois multi-tables programmés. Les 300 premiers au classement de ce challenge se partageront 100 000 WAMs chaque semaine.
Dans chaque tournoi multi-tables programmé auquel vous participez, quel que soit le jeu (Hold'em/Omaha) vous gagnez des points pour le classement général en fonction de votre place dans le tournoi, du buy in et du nombre de participants.

Plus d'informations sur cette page

Le classement ici: http://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-mtt

ACTUALISE TOUTES LES HEURES

https://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-mtt

AstoLvg:
Laisse dude c'est moi qui vais win


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guignol toi qui visiblement est le cerveau de la com’ sur ces challenges , peux tu me dire si au vu des dernières nouvelles sur la législation , ce programme de fidélité en rapport avec le nouveau soft va bel et bien se poursuivre pendant 1 mois sachant que l’ouverture des jeux en ligne serait à priori donnée à partir du 9 juin ? Autrement dit , est ce que ces challenges ne vont pas se terminés plus tot que prévu , c’est à dire dès la semaine prochaine? Merci de m’apporter une réponse :wink:

+1 je serai absent toute la semaine prochaine et donc je voudrai savoir si je dois dépenser mes WAMs avant de partir?

P.S Ça en est où pour le package dublin dans la boutique?

L’opération durera au minimum jusqu’à fin juin. L’accès à la boutique sera même prolongé en juillet.

100 000 WAMs à gagner par semaine !

100 000 WAMs à gagner par semaine !
Le Challenge MTT est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur les performances réalisées en tournois multi-tables programmés. Les 300 premiers au classement de ce challenge se partageront 100 000 WAMs chaque semaine.
Dans chaque tournoi multi-tables programmé auquel vous participez, quel que soit le jeu (Hold'em/Omaha) vous gagnez des points pour le classement général en fonction de votre place dans le tournoi, du buy in et du nombre de participants.

Plus d'informations sur cette page

Le classement ici: http://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-mtt

ACTUALISE TOUTES LES HEURES
MaH-Full:

Hum tu te rappelles de moi? :D
J'ai du être obligé de changer de pseudo... :cry:


Comment t'oublier en même temps...

On s'était pas tapé un délire tous les trois sur un bad beat? ça me dit quelque chose

Bonjour à tous. J’ai gagné un tournois 10+1 ce matin il a fini à 11h52 et je ne le vois pas dans mon historique de tournois est ce normal?? Merci :wink:

MaH-Full:

Hum tu te rappelles de moi? :D
J'ai du être obligé de changer de pseudo... :cry:


Comment t'oublier en même temps...

Surtout que tu n'etais pas encore là en 2006 vu ta date d'inscription ... :mrgreen:
100 000 WAMs à gagner par semaine !

100 000 WAMs à gagner par semaine !
Le Challenge MTT est une compétition hebdomadaire (du vendredi à 00h00 au jeudi à 23h59) basé sur les performances réalisées en tournois multi-tables programmés. Les 300 premiers au classement de ce challenge se partageront 100 000 WAMs chaque semaine.
Dans chaque tournoi multi-tables programmé auquel vous participez, quel que soit le jeu (Hold'em/Omaha) vous gagnez des points pour le classement général en fonction de votre place dans le tournoi, du buy in et du nombre de participants.

Plus d'informations sur cette page

Le classement ici: http://www.wam-poker.com/classement-wam-poker_challenge-mtt

ACTUALISE TOUTES LES HEURES

Ma mission: dépasser Monaie2Singe… (pourtant, il serait vraiment balla avec une Maserati…)

Ma mission être dans un classement un jour, au moins une fois, allez quoi soyez sympa :neutral_face:

nieuwgava:
Ma mission: dépasser Monaie2Singe... (pourtant, il serait vraiment balla avec une Maserati...)


Allez sois sympa et je te laisserais conduire la Maserati ! Enfin si ChipReader veut bien me la prêter !

Oui ne t’inquiète pas je pourrai t’en prêter une, je ne suis pas à une maserati près.