redirection

Challenge Double Or Nothing (400e)

Bonjour,

Je me lance un challenge pour ceux qui veulent suivre et vivre de cette expérience.

L’objectif est de tenter de prendre un gain de 400 euros minimum sur les DoNs à 2e uniquement sans compter les bonus challenges ou miles. L’idée est de faire un volume de 5000 jeux avec un ROI minimum de 6% soit environ 56% ITM (dans les places payées) ce qui est très faisable. Je vais vivre des upswing comme des downswing cela va être riche en émotion =) (ce que j’aime au poker)

Je posterai un bilan tout les dimanches avec quelque détails des sessions ainsi que les graphiques afin de montré mon avancement sans triche.

N’hésitez pas à me poser des questions ou de m’ajouter. Début du challenge le 2/05/20 fin le 31/05/20"

Hello long-time-grinder,

good luck with your challenge.
Is there any reason why you limit it to just 2€ buy in? I’m just wondering, the 3€s are not harder, sometimes even softer than the 2€ Games, and you could definitely increase your gains if you added them.

Yet again, gl, will be following this :smiley:

good luck! I agree with PlzBeNice pour les 3 euros.
Quelle est ta bankroll de départ tu n’as pas précisé ?

Hello PlzBeNice =)

Thank you for your support, the reason why is not a question of money but a story of achieving a volume of games on the 2nd yet.

Oui pardon, ma bankroll est a 1 890,94.
Oui je sais je pourrais monté de limite ^^
Certainement l’année prochaine quand j’aurais atteint 5 000 pour monté sur les 5 à 50e de temps en temps.

Bon courage pour ton défi, je n’ai aucun doute sur sa réussite.

Merci Giovanni, demain je fais un premier bilan, autant dire que je suis dans une phase de badrun, ça va pas être si facile que ça mais c’est la que je viens le challenge mental =)

Salut Darc,
Ton challenge devrait être une formalité vu le volume que tu envoies et la façon sérieuse et appliquée avec laquelle tu joues.
Depuis que je me suis remis au poker il y a un mois (confinement et télétravail oblige) je ne joue que les DON 2€, donc on se croise très souvent (on a joué plus de 11k mains ensemble).
Au début je découvrais le format et j’étais sûrement trop aggro, je pense que j’ai équilibré un peu ça et désormais on se « chicane » beaucoup moins, ce qui est plutôt dans notre intérêt à tous les 2 car il y a eu quelques spots où l’on s’est bien envoyé en l’air…
:mrgreen:
Au final je trouve qu’il y a peu de bon regs à cette limite : toi, Martensite, Iplay72o, Wotan-, Sealasdoug, …
Petite question, parfois tu arrives à multitabler 12 tables voire plus et même à écrire dans le chat en même temps, utilises-tu des outils spéciaux pour réussir cela ?
Bonne journée et sûrement à tout à l’heure.

Bonjour,

Je me lance un challenge pour ceux qui veulent suivre et vivre de cette expérience.

L'objectif est de tenter de prendre un gain de 400 euros minimum sur les DoNs à 2e uniquement sans compter les bonus challenges ou miles. L'idée est de faire un volume de 5000 jeux avec un ROI minimum de 6% soit environ 56% ITM (dans les places payées) ce qui est très faisable. Je vais vivre des upswing comme des downswing cela va être riche en émotion =) (ce que j'aime au poker)

Je posterai un bilan tout les dimanches avec quelque détails des sessions ainsi que les graphiques afin de montré mon avancement sans triche.

N'hésitez pas à me poser des questions ou de m'ajouter. Début du challenge le 2/05/20 fin le 31/05/20"
dicentim974:
Salut Darc,
Ton challenge devrait être une formalité vu le volume que tu envoies et la façon sérieuse et appliquée avec laquelle tu joues.
Depuis que je me suis remis au poker il y a un mois (confinement et télétravail oblige) je ne joue que les DON 2€, donc on se croise très souvent (on a joué plus de 11k mains ensemble).
Au début je découvrais le format et j'étais sûrement trop aggro, je pense que j'ai équilibré un peu ça et désormais on se "chicane" beaucoup moins, ce qui est plutôt dans notre intérêt à tous les 2 car il y a eu quelques spots où l'on s'est bien envoyé en l'air..
:mrgreen:
Au final je trouve qu'il y a peu de bon regs à cette limite : toi, Martensite, John Snoze, Wotan-, Sealasdoug, ...
Petite question, parfois tu arrives à multitabler 12 tables voire plus et même à écrire dans le chat en même temps, utilises-tu des outils spéciaux pour réussir cela ?
Bonne journée et sûrement à tout à l'heure.


Salut Dicentim, content de te voir sur le blog =)

Il est vrai qu'on a eu beaucoup de rencontre ou on s'est bien envoyé en l'air comme tu dis :D
Je reconnais que tu as resserré ton jeu plus solide et tu as raison. Du coup je t'embête un peu moins :P

Alors je multitable à 15 max, pas plus, car c'est là ou je maîtrise le mieu dans les situations. Au delà de 15 tables, tu joue qu'a Push Fold sans pouvoir exploité les joueurs je trouve ça dommage.
Je n'utilise pas d'outils spéciaux.
J'applique 15 tables en mosaïque et le chat ouvert a l'intérieur et quand je peux je répond, mais parfois je ne répondrai pas =)

A toute aux tables
Bonjour,

Je me lance un challenge pour ceux qui veulent suivre et vivre de cette expérience.

L'objectif est de tenter de prendre un gain de 400 euros minimum sur les DoNs à 2e uniquement sans compter les bonus challenges ou miles. L'idée est de faire un volume de 5000 jeux avec un ROI minimum de 6% soit environ 56% ITM (dans les places payées) ce qui est très faisable. Je vais vivre des upswing comme des downswing cela va être riche en émotion =) (ce que j'aime au poker)

Je posterai un bilan tout les dimanches avec quelque détails des sessions ainsi que les graphiques afin de montré mon avancement sans triche.

N'hésitez pas à me poser des questions ou de m'ajouter. Début du challenge le 2/05/20 fin le 31/05/20"

Haha I have to say, good thing for you, I don’t really like having you at my tables, in many spots I am quite unsure how to play against you and vs. you specifically I feel I do even more mistakes than I already do, kind of because of my number of tables :smiley:

Yeah I am curious to see how the games are when life is turning more normal again in france. If 5€’s are as bad as they were before Corona, I probably have to change something in my approach, move to different games more or move up and cut tables. Right now it’s still a goldmine though. And we probably have the same approach there - I also play just whatever I feel most profitable at the time and don’t necessarily move up just based on Bankroll, + I am super conservative with bankroll management, I’m sure mine is higher than some of those 20€-50€ Regs, especially because I see them move up- and down a lot. But if there is good money to be made at lower stakes with less variance, no need to move up in my opinion :slight_smile:
My EV pre rakeback just in April was 5x my EV january-march combined, according to PT4 (16€/hr pre rakeback), we can just hope that many recreational players will stay at the game for a while :smiley:
Yup I am curious to know your reason, however everyone has different reasons for their approach

Salut mec,
Bon courage pour ce challenge mais je ne doute en aucun cas de ta réussite vu ta courbe et ta potentialité à multitable !

Tiens nous au courant de ta progression !

Salut Darc !
Good luck pour ce challenge. Même si dans les faits s’en ai pas vraiment un pour toi :slight_smile: si tu pars sur un ROI à 6% sur 5000 parties t’es largement au dessus des 400€ de benef ! y a plus qu’a compter sur un badrun pour mettre du piquant dans ce challenge ^^

Bonjour,

Je me lance un challenge pour ceux qui veulent suivre et vivre de cette expérience.

L'objectif est de tenter de prendre un gain de 400 euros minimum sur les DoNs à 2e uniquement sans compter les bonus challenges ou miles. L'idée est de faire un volume de 5000 jeux avec un ROI minimum de 6% soit environ 56% ITM (dans les places payées) ce qui est très faisable. Je vais vivre des upswing comme des downswing cela va être riche en émotion =) (ce que j'aime au poker)

Je posterai un bilan tout les dimanches avec quelque détails des sessions ainsi que les graphiques afin de montré mon avancement sans triche.

N'hésitez pas à me poser des questions ou de m'ajouter. Début du challenge le 2/05/20 fin le 31/05/20"
Shandball38:
Salut mec,
Bon courage pour ce challenge mais je ne doute en aucun cas de ta réussite vu ta courbe et ta potentialité à multitable !

Tiens nous au courant de ta progression !

Merci de ton soutien, j'ai fixé peu en terme de gain, car je reprend bientôt le travaille qui dit que je jouerai forcément moins. Merci encore =)
Bonjour,

Je me lance un challenge pour ceux qui veulent suivre et vivre de cette expérience.

L'objectif est de tenter de prendre un gain de 400 euros minimum sur les DoNs à 2e uniquement sans compter les bonus challenges ou miles. L'idée est de faire un volume de 5000 jeux avec un ROI minimum de 6% soit environ 56% ITM (dans les places payées) ce qui est très faisable. Je vais vivre des upswing comme des downswing cela va être riche en émotion =) (ce que j'aime au poker)

Je posterai un bilan tout les dimanches avec quelque détails des sessions ainsi que les graphiques afin de montré mon avancement sans triche.

N'hésitez pas à me poser des questions ou de m'ajouter. Début du challenge le 2/05/20 fin le 31/05/20"
PlzBeNice:
Haha I have to say, good thing for you, I don't really like having you at my tables, in many spots I am quite unsure how to play against you and vs. you specifically I feel I do even more mistakes than I already do, kind of because of my number of tables :D..

I have had a full-time job for almost 5 years, so I consider poker as an additional salary. I work in the restaurant industry, I serve a lot of customers, humor is very important in this environment. And for poker losing 20 to 40 buy-in on a series of bad it happens. The reason why I went down on Double or nothing 2e.
I will not accept losing 20-40 buy-in on the 10 euro (200-400euro)
Which will impact my mood at work unconsciously.
And then I made too much withdrawal so that I do not have the bankroll necessary to set up at the moment.
Darcvadehors:
Haha I have to say, good thing for you, I don't really like having you at my tables, in many spots I am quite unsure how to play against you and vs. you specifically I feel I do even more mistakes than I already do, kind of because of my number of tables :D..

I have had a full-time job for almost 5 years, so I consider poker as an additional salary. I work in the restaurant industry, I serve a lot of customers, humor is very important in this environment. And for poker losing 20 to 40 buy-in on a series of bad it happens. The reason why I went down on Double or nothing 2e.
I will not accept losing 20-40 buy-in on the 10 euro (200-400euro)
Which will impact my mood at work unconsciously.
And then I made too much withdrawal so that I do not have the bankroll necessary to set up at the moment.

Ah if that is the case that totally makes sense of course.
I also have a job that I love, I work at a primary school, my usual work hours are early noon till early evening, which gives me a lot of time to pursue poker-related goals still... so we both have to be able to be in a good mood most of the time :D
However I have not noticed to be in a bad mood during a downswing, but everyone is different of course :wink: I heard it's a common problem many people have

And above is probably also the reason why I am not really shooting to play higher, while my bankroll could easily take a 2K hit without me having to move down, there is still the value in € in the mind, and I think we don't have to argue it's a shi* ton of money :D
Always a benifit to have some savings if necessary

The main thing is that I recognize what will go wrong for me if it happens. Do not hesitate to create your own blog and talk about yourself and your poker project that could interest many players.

You have a good little job, good continuation in your outside life and poker life =)