redirection

Challenge Double Or Nothing (400e)

Hehe I would love making a blog here, I once created one but it was not posted as a thread like the other blogs, so I gave up :smiley: Maybe I did something wrong? Because my original Blog Post is linked to my profile.

I refuse to blog on international forums to not drive more Regs to Winamax.

I wish you the same of course :slight_smile:

@PlzBeNice : Yep your first post is in the description because you don’t create the first topic of your blog i think, try again. :smiley:

Et Gl Darcvadehors.

Salut Darcvadehors!

Gl pour ton challenge!
Je vais suivre ça ! (ne serait-ce que pour tes échanges instructifs avec PlzBeNice :mrgreen: )

kroktachon:
@PlzBeNice : Yep your first post is in the description because you don't create the first topic of your blog i think, try again. :D


Et Gl Darcvadehors.


Ah thanks, that makes sense... So I just click on my blog and then "Noveau" and it will create a topic like this one?
I will try that later or tomorrow, don't want to spam this topic with my stuff :p
Bonjour,

Je me lance un challenge pour ceux qui veulent suivre et vivre de cette expérience.

L'objectif est de tenter de prendre un gain de 400 euros minimum sur les DoNs à 2e uniquement sans compter les bonus challenges ou miles. L'idée est de faire un volume de 5000 jeux avec un ROI minimum de 6% soit environ 56% ITM (dans les places payées) ce qui est très faisable. Je vais vivre des upswing comme des downswing cela va être riche en émotion =) (ce que j'aime au poker)

Je posterai un bilan tout les dimanches avec quelque détails des sessions ainsi que les graphiques afin de montré mon avancement sans triche.

N'hésitez pas à me poser des questions ou de m'ajouter. Début du challenge le 2/05/20 fin le 31/05/20"
ThenewNac:
Salut Darcvadehors!

Gl pour ton challenge!
Je vais suivre ça ! (ne serait-ce que pour tes échanges instructifs avec PlzBeNice :mrgreen: )

Salut l'ami, merci de ton soutien, au plaisir plus la communauté s'agrandit plus ce serait sympa =)

Salut Darc,
On ne s’est pas trop joué cette semaine (décalage horaire et je n’ai pas joué le soir), j’ai cru comprendre que t’avais pas run super good.
J’espère que tu gardes la foi pour ton challenge et que tu nous feras un petit bilan avec quelques mains sympas.
Ah oui pour info j’ai demandé à Winamax de désactiver mon chat car j’ai eu une session bien tiltante où je passais plus de temps à accabler les fishs dans le chat (et pourtant Dieu sait si c’est idiot d’éduquer un fish :unamused: :unamused: ).
Dans le genre bien tiltant y’a aussi l’autre crétin (tu dois voir de qui je parle) qui passe son temps à trashtalker et à donner des leçons dans le chat, tout en relançant any 2 sous prétexte qu’il a un plus gros stack que toi et que tu dois te prosterner devant sa majesté.
Ce mec n’a vraiment aucune notion d’ICM et doit avoir un sérieux problème de zizi… :mrgreen: :mrgreen:
Bref bonne continuation pour ton challenge et je serai par la force des choses muet comme une carpe à table.
A plus autour des tables, en espérant quand même un minimum de showdown contre toi ! :smiley: :laughing:

dicentim974:
Salut Darc,
On ne s'est pas trop joué cette semaine (décalage horaire et je n'ai pas joué le soir), j'ai cru comprendre que t'avais pas run super good.
J'espère que tu gardes la foi pour ton challenge et que tu nous feras un petit bilan avec quelques mains sympas....

Salut Dicentim974, désolé d'avoir mis du temps à répondre, j'étais beaucoup focus sur mes sessions. Je pars en Weekend demain, donc pas de poker pendant 3 jours, je ferai un deuxième bilan à mon retour, autant dire que j'ai bien été dans un badrun très dur. Tu as raison concentre toi sur les tables y'a pas besoin de s'acharné sur le chat comme la personne dont tu parles (je vois très bien de quel joueur tu parle et ça m'a bien fait rire que tu l'as cité ici) =D

On aura très peu d'occasion d'allé au showdown =p, d'ailleur j'ai perdu pas mal de mes flips contre toi sur les dernières ^^

Good luck et à bientôt !

GL pour ton challenge, ça ne sera qu’une simple formalité pour toi vu ton sérieux et le volume que tu arrives à faire :wink:

Merci Jay-Jay81 pour ton soutien

Salut à tous !

Je fais un point bilan sur ma progression du challenge !

Pour commencer j’ai vécu des grosses sessions de downswing (20/25 cave) tellement dur dur, les flips qui ne passe plus, les tapis pré-flop ou je me retrouve derrières, les bads qui s’enchaînent… vous connaissez l’histoire =)

Je commençai a sentir de la frustration, un manque de confiance en son jeu, la peur de ne pas réussir le challenge… J’avais ce sentiment que tout le monde était focus sur moi bref le tilt qui s’installer et oui même après beaucoup d’année d’expérience (on le vivra et le revivra un moment ou un autre), durant toute cette période de challenge, je me suis contenté de joué le mieux que possible malgré quelques erreurs de ma part que je reconnais.

Il fallait que je prenne du recule, un ami avec qui j’ai découvert le poker était revenu dans la ville au début du confinement, un grindeur de cash-game très lucide, très calme et très discipliné (Imthedanger)! =D
Nous avons partagés quelques sessions ensemble et beaucoup discuté poker dans toute sa splendeur, il m’a vu parfois dans des situations très dur entrain de gueulé à chaque pair d’As cracké, de traité tout le monde de chattard… =p

A ce moment il m’a fait comprendre que ça n’allait plus, j’ai retravaillé mon jeu, j’ai arrêté de regardé mes gains/pertes durant les sessions cela à beaucoup joué sur ma psychologie et voilà que je retrouve une confiance en moi même si les bads continué, je n’ai plus cette frustration…

Tout ça pour dire qu’il faut resté lucide, calme et jouer son A-game au maximum, tout se passe dans le mentale. Je vous laisse le graphique de mon avancement.

Très peu de gain comme vous le voyez, mais ça promet par la suite =)
Et voici 4 mains que j’ai sélectionné, ce n’est pas les meilleurs que j’ai vécu durant cette période mais c’est plutôt cool !

Quand tu veux contrôlé le pot contre la SB
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-711802aac0e4c129e8d46c0a7d0d743729b263ef1434243f32ba2c22551b6303&lang=fr_FR

Le call de l’année =D
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-6b7dd6f924a18211285a3899ddf140e01a728db5d5a0eed1a84ba8f67611e911&lang=fr_FR

Le call désespéré
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-4be9b7da0993aa6414e86e9a808da7d0f3e3b64fdea964b5c6f541414479a510&lang=fr_FR

Et on termine par un héro call vs un joueur plutôt correct avec qui nous avons un historique de main !
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-9945dad4344b75cbc0a1aee4b7180905a2bba9fb92f545b0f6471547fb5f6eb9&lang=fr_FR

Voilà j’espère que cela vous auras plu ! En attendant je vais continué de grinder et tenté d’atteindre l’objectif,
Bonne journée à tous et Good Luck !

Bravo pour avoir résister au tilt!
C’est extrêmement dur en DON je trouve par moment…faut accepter le down pour pas spew…

GG et gl pour la suite

J’ai rien compris à la 1. :smiley:

Pareil : la première main, j’aimerais une émission style « dans la tête d’un pro » pour savoir le raisonnement de SB. :smiley:
Ce genre de joueur c’est assez déstabilisant quand même.
T’étais un peu en tilt aussi sur cette main non ? Ou alors il y avait un historique car tu sembles ne jamais craindre un 9 chez l’adversaire. Car à aucun moment tu ne contrôles la taille du pot.
Je vois que tu as bien redressé la barre, t’es reparti sur de bons rails.
De mon côté depuis hier je suis passé aux 3€ et je ne run pas good du tout donc si ça continue je vais pas tarder à retourner à l’étage en dessous.
En plus le niveau semble quand même meilleur en 3€
:smiling_imp:

Ca me touche que tu m’ais mentionné :stuck_out_tongue:
Good luck pour la suite enculé, lâche pas :wink:

dicentim974:
Pareil : la première main, j'aimerais une émission style "dans la tête d'un pro" pour savoir le raisonnement de SB. :D
Ce genre de joueur c'est assez déstabilisant quand même.
T'étais un peu en tilt aussi sur cette main non ? Ou alors il y avait un historique car tu sembles ne jamais craindre un 9 chez l'adversaire. Car à aucun moment tu ne contrôles la taille du pot.
Je vois que tu as bien redressé la barre, t'es reparti sur de bons rails.
De mon côté depuis hier je suis passé aux 3€ et je ne run pas good du tout donc si ça continue je vais pas tarder à retourner à l'étage en dessous.
En plus le niveau semble quand même meilleur en 3€
:twisted:

Si je l'ai joué comme ça c'est que je voulais le gardé jusqu'au showdown, j'ai eu très peu d'information sur ce joueur mais sur le peu je ne pouvais pas lâché. C'est vrai que je ne te vois plus trop sur les 2e, après mon challenge je pense que je vais grinder les 3e, j'ai cette envie d'allé exploité tout ça.
ThenewNac:
Bravo pour avoir résister au tilt!
C'est extrêmement dur en DON je trouve par moment...faut accepter le down pour pas spew...

GG et gl pour la suite

Merci ThenewNac, je confirme c'est pas si facile qu'on le pense !

Salut,
Désolé je profite de ton topic pour pleurnicher un peu. :cry:
Car en effet je run super bad pile poil depuis 3 jours que je suis passé aux 3€.
Voilà le résultats pour 119 DoN 3€ joués : -46,80€

A un moment j’avais même un différentiel de 40k jetons entre l’EV et le showdown soit l’équivalent de 27 tapis de départ. :unamused:
Au final je ne perds que 16 buy-ins ce qui n’est pas si mal, on se console comme on peut…
Et dire que certains disent que le bad run peut durer des mois…
A ce rythme je vais très bientôt revenir te tenir compagnie sur les 2€ ! :wink:

Salut Dicentim974, tout d’abord je tenais à m’excuser de répondre que maintenant, depuis le déconfinement j’ai lâché le poker et mes objectifs mensuel !

Oui j’avoue t’a une mauvaise passe, comme tu dis ça peut durer très longtemps, mais souvent on à ce tilt qui nous vient inconsciemment et on fait des erreurs sans le savoir sur le moment, c’est pour cette raison qu’il faut toujours resté lucide et très solide, et le mieux c’est de REPLAY les mains perdu/gagné pour travaillé son jeu au maximum et au mieux :wink:

Bonne continuation, à bientôt aux tables