redirection

[ challenge ] DECATHLON 22

kenobi34:

DECATHLON 22

C’est parti pour ce nouveau challenge réservé aux membres 22 sur une période de 30 jours, du 1er juin à 0h00 au 30 juin à 24h00.

Comme précisé sur l’affiche le but est d’améliorer son record dans chaque épreuve et aussi de cumuler un total de points qui vous permet d’accéder au podium (or, argent ou bronze).

ps : pas de dotation de prévue, c’est pour le fun et à l’issue du test en juin s’il vous a plu et si vous souhaitez que l’on modifie quoi que ce soit dîtes le avant sa mise en place à la rentrée début septembre.

Le principe :

Les membres restent libres de jouer selon leur choix, leur temps libre et leur bankroll, à chacun de gérer sa participation.

La liste entière des membres est reportée sur le tableau récapitulatif afin de permettre à chacun de participer quand il le souhaitera, il n’y aura aucune remarque ni pression pour un membre inactif, ce challenge permet de continuer à jouer selon ses désirs et ses habitudes, nous avons juste ajouté l’esprit de compétition pour ceux qui le souhaitent.

Les épreuves :

  • freeroll
  • miniroll
  • deep
  • private (minimum 10 joueurs)
  • ligue wam (les tournois au cours du mois)
  • haracurly 22 (mensuel, le 1er jeudi du mois)
  • play money 22 (uniquement le holdem à 21h)
  • cash-game (uniquement en micro-limite 0.01 et 0.02 €)
  • sit & go (minimum 10 joueurs, double or nothing inclu)
  • triple or nothing (proposé sur le lobby winamax)

Une seule épreuve en play money (le play money 22 - holdem à 21h)

Le barème de points :

Pour marquer 1 point il faut être itm dans une épreuve (le buy-in, la place et le nombre de joueurs ne sont pas pris en compte).

En cash-game : pour marquer 1 point il vous faut gagner une main avec un résultat net supérieur à 1€ , si vous en gagnez plusieurs au cours d’une cession elles seront comptabilisées, vous pouvez tenter autant de cessions que vous souhaitez sur la durée du challenge.

Quand les 3 points dans une épreuve seront atteints (3 perfs itm) le compteur restera figé, pour améliorer votre total de points il vous faudra améliorer le compteur des autres épreuves, c’est valable pour 9 épreuves, seul l’épreuve du « haracurly22 » sera comptabilisée de façon à éviter une possible égalité en fin de challenge, ce sera fonction du nombre de joueurs 22 qui seront itm sans compter les invités, exemples:

  • 5 joueurs22 itm, le 1er itm 5 points, le 2ème itm 4 points, le 3ème itm 3 points, le 4ème itm 2 points et le 5ème itm 1 point.

  • 3 joueurs22 itm, le 1er itm 3 points, le 2ème itm 2 points et le 3ème itm 1 point.

Le classement :

Il sera effectué grâce à la récap journalière des perfs 22 (d’où les modifs), nous avons fait en sorte que vous ayez le minimum de tâches à effectuer, seul le cash-game nécessitera un copier/coller de la main gagnante avec un résultat net supérieur à 1€, ce qui est simplifié par le menu historique des mains en haut à gauche (clic sur la main, clic sur copier la main et clic droit coller ici sur ce topic).

ps : pensez à copier la main avant de fermer la cession…lol !

exemple :

Le tableau :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/794344/9961529505565dc70caa0c.jpg[/img]

GL à tous, à vos marques…prêts…partez !!!

Moi je dis bravo les garçons pour ce beau challenge. Une très bonne idée et quel beau boulot feloches.

J espère que nombreux seront les 22 qui répondront présents d autant que je ne vois dans cette compétition aucune contrainte. Je serais in bien sur l occasion de revenir un peu avec vous.

Merci à tous les 3 beau taf respect :wink:

Merchiii ma ka bisousss :wink:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/794344/75179155655661113eb5c1.gif[/img]

karine.13:


Merci à tous les 2 beau taf respect :wink:


FYP

J'ai rien branlé moi

:mrgreen:
bobguyz06:


Merci à tous les 2 beau taf respect :wink:


FYP

J'ai rien branlé moi

:mrgreen:
faux! j'ai des preuves

in beau travail les garçons :wink:

Ah quand les fainéants se mettent au boulot ca fait pas rigoler :mrgreen: :mrgreen:

Beau boulot les gars :wink:

je vais je pense faire quelques session avec vous pour le fun :wink: :wink:

cathy22:
in beau travail les garçons :wink:

ty ma cathy, bizzzz :wink:
kenobi34:

super ce challenge bravo a vous 3
in aussi bien sur :wink:

ty ma lillie bizzzz :wink:

Beau challenge les potos :wink: Inn aussi pour le fun!!!
Kikoukissoubibipogne

ty mon caj :wink:

Bravo pour l orga, je n avais pas vu l ouverture d un topic, c est en regardant ta signature keno que je m en suis aperçu ,je ne dois pas être le seul . Ou j ai loupé un post sur le fofo…

Ty mon bulot :wink:

oui je vais faire un rappel chaque jour jusqu’a lundi « debut du challenge » et mettre en plus gros sur ma signature pour que chacun soit bien averti :sunglasses:

Et puis tout le monde passe sur le fofo régulièrement , ça ne devrait pas poser de problèmes :mrgreen:

Allerrrrr remets en une couche :mrgreen:
Mouhaaaa

:wink: