Bravo ma cathy
bisousss
Pat 78:
Un grand bravo à Cathy qui prend la tête du Challenge
le 180 max hier soir, ce n'est pas un deep ?
Ben non mon sergio, d’autres aussi font un choix de jeu qui ne rentre pas dans le cadre du challenge, on tient à respecter le liberté de chacun de faire son choix de jeu selon ses désirs et de participer ou non au challenge, ceci dit un VGG pour ta perf mon sergio 
Ps: on a choisi la structure « Deep » parce que si on avait choisi « MTT » alors les freeroll, miniroll, private,… sont aussi des MTT, un deep run, un deepstack,…sont des Deeps.
"Important de faire le rappel :
-
si vous êtes ITM et que vous n’avez pas marqué de point c’est normal, vous n’avez pas tenté votre chance dans une épreuve du DECATHLON22, inutile de déposer une réclamation

-
le principe de liberté est précisé sur le topic
-
ce challenge est un test toute la durée du mois de juin, nous prendrons en compte toutes les suggestions pour l’améliorer avant sa mise en place en septembre"
je ne comprends pas, qu’entends tu par deep
Pour aider chacun à repérer un deep, il y a un sigle sur le lobby 

pour d’autres mtt il n’y est pas, idem le 180max 
![]()
![]()
comme dit plus haut n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer le challenge à l’issue du test, merci 
il est tout petit le sigle j’avais pas vu
Pour le « double or nothing » mon sergio ( et tous les 22) comme je vois que tu t’es inscrit sur un DoN avec 6 joueurs, il faut savoir qu’on les compte dans le cadre des Sit and Go mais avec 10 joueurs comme précisé dans la liste des épreuves 
"
Les épreuves :
- freeroll
- miniroll
- deep
- private (minimum 10 joueurs)
- ligue wam (les tournois au cours du mois)
- haracurly 22 (mensuel, le 1er jeudi du mois)
- play money 22 (uniquement le holdem à 21h)
- cash-game (uniquement en micro-limite 0.01 et 0.02 €)
- sit & go (minimum 10 joueurs, double or nothing inclu)
- triple or nothing (proposé sur le lobby winamax) "
mais on vous confirme de nouveau que chacun est libre de jouer ce qu’il souhaite sans pour autant participer au challenge 
sergio290156:
il est tout petit le sigle j'avais pas vu
ouiiii pas grave mon sergio :mrgreen:
on aurait bien aimé la compter ta perf car elle est belle mais il a fallu faire un choix de 10 épreuves pour tenter ce challenge mais fin juin selon vos désirs on ajustera pour la rentrée hein :wink:
D’ailleurs un SNG 10 joueurs , c’est 3 itm et un DoN 5 , c’est pas juste 
arrête tu vas embrouiller tlm 
fais ton choix camarade ^^
Tableau à jour page 1
Sergio c’est normal si tu n’as pas de points sur les DON car 6 joueurs 
kenobi34:
Pour le "double or nothing" mon sergio ( et tous les 22) comme je vois que tu t'es inscrit sur un DoN avec 6 joueurs, il faut savoir qu'on les compte dans le cadre des Sit and Go mais avec 10 joueurs comme précisé dans la liste des épreuves :arrow:
"
Les épreuves :
- freeroll
- miniroll
- deep
- private (minimum 10 joueurs)
- ligue wam (les tournois au cours du mois)
- haracurly 22 (mensuel, le 1er jeudi du mois)
- play money 22 (uniquement le holdem à 21h)
- cash-game (uniquement en micro-limite 0.01 et 0.02 €)
- sit & go (minimum 10 joueurs, double or nothing inclu)
- triple or nothing (proposé sur le lobby winamax) "
mais on vous confirme de nouveau que chacun est libre de jouer ce qu'il souhaite sans pour autant participer au challenge 8-)
ty mon Pat pour la MAJ 
Bravo à ma cathy qui prend de l’avance et ceux qui ont débloqué leur compteur (bob, hydrhe, sergio) 
vgg ma soeur et ty pat pour le tableau 
Pat 78:
Tableau à jour page 1
Cathy s'envole :wink:
Pat 78:
Tableau à jour page 1
Cathy s'envole :wink:
on va la serrer de près :mrgreen:
beau boulot et bon challenge a tous
ty mon lolo 
j’ai pas oublié…je vais te tèl… 
kenobi34:
superbe cette idee j’adore! vraiment beau boulot!
comme je l’ai dit sur le hara ce mois ci je devrais avoir 1 box installee mais aussi pour mon tel car ca devient tres lourd pour moi la 
je viendrai participer tout en rejouant enfin! car vous me manquez et le poker aussi quand meme…
Nice cette idee