redirection

C'est le grand jour !

Hello à toutes et à tous.

Ca faisait quelques jours/semaines que je n’avais pas posté sur mon blog pour des raisons bien simples :

  • je profitais des « vacances »,
  • je relisais des livres de Poker

Bien, ayant fini de lire entre autres « Sit n Go Strategy » et « Power Hold’em Strategy » je me sens prêt à (re)commencer le grind.

J’ai effectué un dépôt de 300€ afin de repartir de 0 (ou presque) sur des SnG 5€ FR non turbo.

Objectifs SnG

On va pas se le cacher, l’un d’eux est de gagner de l’argent et l’autre de m’amuser en jouant (pas en faisant des conneries hein !).

Ca va se traduire, je l’espère, par un passage aux limites supérieures.

Pour cela, mon premier but est d’atteindre les SnG 10€ de 2 façons :

  • avoir une BR suffisante (~600€),
  • être gagnant sur plusieurs centaines de SnG.

Je vais donc tenir un jour un fichier EXCEL avec mes résultats sur chaque SnG par limite.

Objectifs MTT

Certains doivent se dire que 300€ pour faire des SnG 5€ c’est peut-être beaucoup.
En fait j’ai prévu de consacrer une partie de ma BR (environ 1/3) aux MTT 2€ et 5€.

Mes objectifs en MTT sont donc :

  • perfer enfin (marre de faire des TF, demies finales ou 2ème)
  • faire des MTT 10€ (XTRA, El Dorado, …) si mon grind en SnG se passe bien et/ou si je perfe en MTT 2€/5€.

Compte-Rendu

Je ne sais pas encore comment m’y prendre.
En faire un chaque semaine ? 2 semaines ? Tous les 50 SnG ? 100 SnG ?
Si vous avez des propositions je suis preneur :slight_smile:

Je posterai également sur ce blog ou dans la partie SnG et MTT quelques mains qui m’ont posé problème ou que j’ai jugé intéressantes voire que j’ai totalement foiré (ça peut/va arriver).

Merci de m’avoir lu et je vous dis à bientôt sur les tables ou sur le forum.

e/ L’avatar horrible va bientôt disparaître donc je ne pourrai plus compter sur l’effet choquant qu’il pouvait causer sur mes tables :confused:

lu et compris
bonne chance alors…

J’avais oublié de poster l’image de ma BR.

Objectifs secondaires

  • Récupérer mon bracelet Symbioz Team que le grand Bebert m’a pris,
  • Faire une TF/gagner le WAM junior.

Même si je n’ai aucun doute sur le premier objectif :smiley:, le second me parait plus difficile :confused:

GL

comment tu comptes gérer tes deux BR (sng et mtt) ? séparement avec des bilans et montants distincts ? ou ensemble avec les montées (et descentes) de limites communes ?

Hello à toutes et à tous.

Ca faisait quelques jours/semaines que je n'avais pas posté sur mon blog pour des raisons bien simples :

- je profitais des "vacances",
- je relisais des livres de Poker

Bien, ayant fini de lire entre autres "Sit n Go Strategy" et "Power Hold'em Strategy" je me sens prêt à (re)commencer le grind.

J'ai effectué un dépôt de 300€ afin de repartir de 0 (ou presque) sur des SnG 5€ FR non turbo.


Objectifs SnG

On va pas se le cacher, l'un d'eux est de gagner de l'argent et l'autre de m'amuser en jouant (pas en faisant des conneries hein !).

Ca va se traduire, je l'espère, par un passage aux limites supérieures.

Pour cela, mon premier but est d'atteindre les SnG 10€ de 2 façons :
- avoir une BR suffisante (~600€),
- être gagnant sur plusieurs centaines de SnG.


Je vais donc tenir un jour un fichier EXCEL avec mes résultats sur chaque SnG par limite.


Objectifs MTT

Certains doivent se dire que 300€ pour faire des SnG 5€ c'est peut-être beaucoup.
En fait j'ai prévu de consacrer une partie de ma BR (environ 1/3) aux MTT 2€ et 5€.

Mes objectifs en MTT sont donc :
- perfer enfin (marre de faire des TF, demies finales ou 2ème)
- faire des MTT 10€ (XTRA, El Dorado, ...) si mon grind en SnG se passe bien et/ou si je perfe en MTT 2€/5€.


Compte-Rendu

Je ne sais pas encore comment m'y prendre.
En faire un chaque semaine ? 2 semaines ? Tous les 50 SnG ? 100 SnG ?
Si vous avez des propositions je suis preneur :)

Je posterai également sur ce blog ou dans la partie SnG et MTT quelques mains qui m'ont posé problème ou que j'ai jugé intéressantes voire que j'ai totalement foiré (ça peut/va arriver).

Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt sur les tables ou sur le forum.


e/ L'avatar horrible va bientôt disparaître donc je ne pourrai plus compter sur l'effet choquant qu'il pouvait causer sur mes tables :/

GL Morgana.

GL en tout cas. Keep it up.

bebert72:
GL

comment tu comptes gérer tes deux BR (sng et mtt) ? séparement avec des bilans et montants distincts ? ou ensemble avec les montées (et descentes) de limites communes ?



Oui je comptais gérer ça séparément (un onglet par limite de SnG et un pour les MTT).

Pour le moment je pars sur 2/3 SnG et 1/3 MTT.

La "BR" attribuée aux SnG va le rester et je me baserai sur elle pour monter ou non de limite en SnG.
La "BR" attribué aux MTT va aussi le rester et je pense faire des Cash out si je perfe.


@Feeling. Je n'y avais pas pensé effectivement, je vais voir si je vais faire comme tu me le conseilles pour les MTT >5€. TY pour le conseil :)

GL !

coup de couteau , coup de couteau !!!

Thx tlm
@bob t’inquiète pas je te réserve un R3 rien que pour toi :smiley:

J’oubliais, c’est nécessaire de prendre des notes en 5€ ou je joue que mes cartes et spots ?

en sng, tu pourras retrouver des mecs assez régulièrement j’imagine.

ça coute rien de prendre des notes de toutes façons.

tu joues combien de tables ?

4 pour le moment.
Mon écran est pas assez grand lol

gl

mais pour le bracelet Symbioz tu te brosseras, il est pour moi

il me semble pas avoir dit que je comptais le laisser…

on a la date ou pas ?

Non faut que l’autre fish rentre de vacances.

Hello à toutes et à tous.

Ca faisait quelques jours/semaines que je n'avais pas posté sur mon blog pour des raisons bien simples :

- je profitais des "vacances",
- je relisais des livres de Poker

Bien, ayant fini de lire entre autres "Sit n Go Strategy" et "Power Hold'em Strategy" je me sens prêt à (re)commencer le grind.

J'ai effectué un dépôt de 300€ afin de repartir de 0 (ou presque) sur des SnG 5€ FR non turbo.


Objectifs SnG

On va pas se le cacher, l'un d'eux est de gagner de l'argent et l'autre de m'amuser en jouant (pas en faisant des conneries hein !).

Ca va se traduire, je l'espère, par un passage aux limites supérieures.

Pour cela, mon premier but est d'atteindre les SnG 10€ de 2 façons :
- avoir une BR suffisante (~600€),
- être gagnant sur plusieurs centaines de SnG.


Je vais donc tenir un jour un fichier EXCEL avec mes résultats sur chaque SnG par limite.


Objectifs MTT

Certains doivent se dire que 300€ pour faire des SnG 5€ c'est peut-être beaucoup.
En fait j'ai prévu de consacrer une partie de ma BR (environ 1/3) aux MTT 2€ et 5€.

Mes objectifs en MTT sont donc :
- perfer enfin (marre de faire des TF, demies finales ou 2ème)
- faire des MTT 10€ (XTRA, El Dorado, ...) si mon grind en SnG se passe bien et/ou si je perfe en MTT 2€/5€.


Compte-Rendu

Je ne sais pas encore comment m'y prendre.
En faire un chaque semaine ? 2 semaines ? Tous les 50 SnG ? 100 SnG ?
Si vous avez des propositions je suis preneur :)

Je posterai également sur ce blog ou dans la partie SnG et MTT quelques mains qui m'ont posé problème ou que j'ai jugé intéressantes voire que j'ai totalement foiré (ça peut/va arriver).

Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt sur les tables ou sur le forum.


e/ L'avatar horrible va bientôt disparaître donc je ne pourrai plus compter sur l'effet choquant qu'il pouvait causer sur mes tables :/

Allez voila 2 HH.

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - funkie (9276)
CO - M0therP0ker (870)
BTN - PhSGordon2 (1760)
SB - caro93 (1444)
BB - Hero (1650)

Blinds: 80/160

Preflop: (240, 5 players) Hero is BB with [7h] [8h]
3 folds, caro93 calls 80, Hero checks

Flop: [Ts] [9h] [8d] (320, 2 players)
caro93 checks, Hero checks

Turn: [2c] (320, 2 players)
caro93 bets 320, Hero calls 320

River: [7d] (960, 2 players)
caro93 bets 964 (all-in), Hero ??

Vilain a l’air solide. On l’a cependant vu slowplayer AA en BvB qui hit brelan puis carré turn.

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - yannsound (2155)
UTG+1 - Boom-Box (1440)
UTG+2 - Ama911 (1360)
MP - titang66 (1505)
MP2 - kilions (790)
CO - Noodle73 (1120)
BTN - Hero (1480)
SB - GOLDMILK (1620)
BB - evergreen8.6 (3530)

Blinds: 20/40

Preflop: (60, 9 players) Hero is BTN with [Ac] [3c]
yannsound calls 40, 4 folds, Noodle73 calls 40, Hero calls 40, 1 fold, evergreen8.6 checks

Flop: [3d] [2h] [3h] (180, 4 players)
evergreen8.6 checks, yannsound bets 40, Noodle73 calls 40, Hero raises to 180, evergreen8.6 folds, yannsound calls 140, 1 fold

Turn: [4c] (580, 2 players)
yannsound checks, Hero bets 387, yannsound calls 387

River: [5h] (1354, 2 players)
yannsound bets 201, Hero ??

Vilain rentre dans tous les coups passivement et ne lâche jamais ses paires ou draw.

Ok avec le play turn ?

1/ on l’a vu slowplay une fois. pourquoi pas deux. ici, je pense qu’on fait face à une quinte ou un brelan touché au flop, je fold turn.

2/ je fuck call river.