-
Même si vilain rep de la merde vu sa line on peut fold turn/river
-
Je raise pré IP on a une bonne main pour le faire. Ensuite flop on touche nuts, donc c-bet pour go broke turn.
Là comme joué call river et split la quinte, s’il a la flush tu lui met un " bof " dans le chat.
j’avais pas regardé le PF sur la 2/, perso, je fold.
nit !
en sng 5e, je connais pas de façon de jouer plus rentable.
J’ai fold la 1.
Même si je touche DP turn, je bats plus grand chose et vu qu’il est capable de slowplayer j’ai préféré fold.
J’ai call la 2. Il m’a show K7hh.
il a eu droit à « lol » dans le chat vu son play tout au long de la main.
@Lisandro, j’ai raise trips au flop ^^
Ca faisait quelques jours/semaines que je n'avais pas posté sur mon blog pour des raisons bien simples :
- je profitais des "vacances",
- je relisais des livres de Poker
Bien, ayant fini de lire entre autres "Sit n Go Strategy" et "Power Hold'em Strategy" je me sens prêt à (re)commencer le grind.
J'ai effectué un dépôt de 300€ afin de repartir de 0 (ou presque) sur des SnG 5€ FR non turbo.
Objectifs SnG
On va pas se le cacher, l'un d'eux est de gagner de l'argent et l'autre de m'amuser en jouant (pas en faisant des conneries hein !).
Ca va se traduire, je l'espère, par un passage aux limites supérieures.
Pour cela, mon premier but est d'atteindre les SnG 10€ de 2 façons :
- avoir une BR suffisante (~600€),
- être gagnant sur plusieurs centaines de SnG.
Je vais donc tenir un jour un fichier EXCEL avec mes résultats sur chaque SnG par limite.
Objectifs MTT
Certains doivent se dire que 300€ pour faire des SnG 5€ c'est peut-être beaucoup.
En fait j'ai prévu de consacrer une partie de ma BR (environ 1/3) aux MTT 2€ et 5€.
Mes objectifs en MTT sont donc :
- perfer enfin (marre de faire des TF, demies finales ou 2ème)
- faire des MTT 10€ (XTRA, El Dorado, ...) si mon grind en SnG se passe bien et/ou si je perfe en MTT 2€/5€.
Compte-Rendu
Je ne sais pas encore comment m'y prendre.
En faire un chaque semaine ? 2 semaines ? Tous les 50 SnG ? 100 SnG ?
Si vous avez des propositions je suis preneur :)
Je posterai également sur ce blog ou dans la partie SnG et MTT quelques mains qui m'ont posé problème ou que j'ai jugé intéressantes voire que j'ai totalement foiré (ça peut/va arriver).
Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt sur les tables ou sur le forum.
e/ L'avatar horrible va bientôt disparaître donc je ne pourrai plus compter sur l'effet choquant qu'il pouvait causer sur mes tables :/
Ok thx pour les retours 
Un petit compte rendu de mes sessions du jour.
13 SnG fait.
2 fois 1er
2 fois 2ème
2 fois 3ème
Quelques setup en BvB ou des KK vs AA, quelques suckout out genre je 3bet KK utg+1, MP push sans FE 66 et flop carré.
Quelques spew quand je suis CL à la bulle. Faut que je travaille ça, j’ai tendance à être beaucoup trop aggro.
Dans l’ensemble je suis plutôt satisfait même si j’ai pas mal de leaks encore.
Je pense faire des CR soit chaque semaine, soit tous les 50 ou 100 SnG.
Je continuerai de poster des mains intéressantes, missplayed etc…
Good Luck dans ta reprise, je t’ai donné ma petite contribution pour cela 
Si jamais t’as des questions sur des vilains y a des chances que j’ai des petites info sur certains depuis le temps même si j’up plutôt en 10/20 là
Mais si tu peut faire un peu plus de volume pour grind ( au pire tu peut jouer en cascade ) car y a des jours à 10/20 sng/jour tu vas être even voir pire et ça peut être bien décourageant !
à bientôt sur les tables 
1/ Easy shove pré aprés as played fold river.
2/ Je fais la même et call river vu les odds.
Ca faisait quelques jours/semaines que je n'avais pas posté sur mon blog pour des raisons bien simples :
Bien, ayant fini de lire entre autres "Sit n Go Strategy" et "Power Hold'em Strategy" je me sens prêt à (re)commencer le grind.
J'ai effectué un dépôt de 300€ afin de repartir de 0 (ou presque) sur des SnG 5€ FR non turbo.
Objectifs SnG
On va pas se le cacher, l'un d'eux est de gagner de l'argent et l'autre de m'amuser en jouant (pas en faisant des conneries hein !).
Je vais donc tenir un jour un fichier EXCEL avec mes résultats sur chaque SnG par limite.
Objectifs MTT
Certains doivent se dire que 300€ pour faire des SnG 5€ c'est peut-être beaucoup.
En fait j'ai prévu de consacrer une partie de ma BR (environ 1/3) aux MTT 2€ et 5€.
- faire des MTT 10€ (XTRA, El Dorado, ...) si mon grind en SnG se passe bien et/ou si je perfe en MTT 2€/5€.
Compte-Rendu
Je posterai également sur ce blog ou dans la partie SnG et MTT quelques mains qui m'ont posé problème ou que j'ai jugé intéressantes voire que j'ai totalement foiré (ça peut/va arriver).
e/ L'avatar horrible va bientôt disparaître donc je ne pourrai plus compter sur l'effet choquant qu'il pouvait causer sur mes tables :/
Je suis pas fan de push des SC ici même si son limp représente pas énormément de force. Je pense qu’on a le temps avant de faire ce genre de move non ?
non
Ok xD
je plussoie frederreur.
Bon bah si le champion en titre Symbioz le dit c’est que c’est vrai 
GL !
e/ tu pourrais peut etre faire des graphs sous Excel pour mieux visualiser ta progression
Un petit bilan après une cinquantaine de SnG joués.

1ère constatation : un nombre de bulle énorme.
Faut que je travaille dessus.
J’ai suivi les conseils de Fred en pushant et restealant des AX/pp sur des mecs aggro avec un tapis entre 10 et 15bb.
Certains ont le call facile Broadways, Kx, SC, certains mettent des suckout (dernier exemple en date AA < A9).
Il m’arrive aussi de perdre des pots énorme en 70/30 en 50/50 (quand j’agresse) à 4/5 left.
Je pense que dans l’ensemble ça m’a l’air correct comme stats.
Quand je raise et miss avec AK j’ai tendance à cbet sur des boards non drawy, ça passe pas mal, quand je suis call je give up.
Prochain bilan quand j’aurai atteint 100 SnG.
Ah oui pour finir je rencontre certains reg notamment Boom-Box.
Faut qu’il m’explique certains moves ou call.
Par exemple je push sa BB quand il est short à 7bb, il me snap call 37s. Il a aussi tendance à resteal sans FE pas mal de SC et Broadway, pourtant ses résultats plaident en sa faveur. Je pige pas trop ^^
Les places au delà de 6+ sont dues à des suckout pf vs AA/KK, des setup KK vs AA, KK vs AK.
Quelques personnes qui lâchent pas leur draw sans cote et qui hit river.
Yo
Ca commence bien! Bonne continuation, essai de moins buller, bien s’appliquer ds les HU et puis gl pour la suite 
e/ juste par curiosité → « MW3 : 2x KillCam avec le riot shield ». C’est quoi le riot shield 
Ouep je suis d’accord pour les HU.
Même si je run pas spécialement good (QQ < 66, un open push 46o je que snap avec AKs pour 25bb et que je perds, etc…) mais ça n’explique pas tout. Faut que je bosse dessus aussi 
Kill cam avec le riot shield ça veut dire que j’ai fait le kill de la victoire avec le bouclier 
Objectifs SnG
Objectifs MTT
Compte-Rendu