redirection

Carte de France des radars mobiles nouvelles génération

Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu’à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c’est simple c’est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état…

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l’on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu… ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c’est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
https://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c’est quoi :

Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :

Un conducteur averti en vaut plus… :wink:

Zenlolo:
En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... !

Tu peux respecter la réglementation aussi. C'est marrant y a des pays où les gens ne se posent pas la question, y a une limite les gens la respectent. En France apparemment c'est juste à titre indicatif.

Pour alimenter le débat, il faut noter que l’été 2014 a été le moins meurtrier jamais enregistré sur les routes Routes : été 2014, le moins meurtrier jamais enregistré en France

Qu’on s’entende bien : je ne suis pas en train de dire que c’est grâce à ce nouveau dispositif.

c’est pas juste a titre indicatif ? merde, j’ai toujours cru que c’était le cas…

d’façon j’m’en tape

Tellement simple de tout mettre sur le dos de la vitesse …

Obv le gars qui abuse ok , mais quand tu reçois un pv pour 1km/h …lol quoi .

Après , plus que la vitesse , c’est le comportement de l’automobiliste qui est trop souvent dangereux ( distance de sécurité par exemple ) …mais ça , ça ne semble interesser personne , il vaut mieux rouler en dessous des limites coller dans le coffre de la voiture précédente ( sur autoroute sinon c’est pas drôle … ) , qu’à 140 tout seul …

Je suis pour une plus grosses répressions des comportements que de la vitesse …et je ne vous parle même pas des gens avec leur téléphone :unamused:

Alcool , cannabis … Y’a du taf hein

bobguyz06:
Après , plus que la vitesse , c'est le comportement de l'automobiliste qui est trop souvent dangereux ( distance de sécurité par exemple ) ...mais ça , ça ne semble interesser personne , il vaut mieux rouler en dessous des limites coller dans le coffre de la voiture précédente ( sur autoroute sinon c'est pas drôle ... ) , qu'à 140 tout seul ...

Alléluia

Yep plutôt d’accord avec toi, la distance de sécurité non respecte c’est bien un truc qui m’insupporte, j’ai horreurs d’avoir une voiture qui me colle aux fesses prête à me rentrer dedans au moindre freinage

Souvent le collage aux fesses, c’est pour le connard qui reste à gauche alors qu’il double personne.

Lui c’est un vrai fils de pute. Soit t’attends comme un gros con qu’il comprenne le code de la route et se remette à droite, soit tu le double par la droite et t’es en infraction.
T’as des mecs ils font ça genre à 110-120 sur autoroute.

Je les hais

Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)

nan mais c’est l’éternel débat, perso je roule beaucoup et j’ai mes 12pts , la seule fois ou j’ai perdu un point comme l’a dit bob, j’ai été flashé a 57, avec la marge 52 retenu… je sortais d’un bouchon, j’ai accéléré, boom

faut bien prendre des sous quelque part, mais bon les chiffres prouvent que ça permet de réduire le nombre de morts, c’est le principal

et moi ce qui m’énerve c’est les mecs qui crient au matraquage et qui se sont fait flasher pleins de fois, j’ai envie de dire bien fait, j’ai un pote le gars n’a plus que 3 pts et il continue de faire le connard a base de téléphone, feux rouge ect… mais pour lui c’est l’état qui veux prendre des thunes

Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)
HydeNeverDie:
mais bon les chiffres prouvent que ça permet de réduire le nombre de morts, c'est le principal


Hmm je voudrai bien connaître ta source statistique ou étude qui démontre de manière claire et précise que grâce aux radars il y'a moins de mort sur les routes.
Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)

Ayez donc une voiture avec un régulateur de vitesse, ça change la vie à ce sujet. Depuis que j’en ai un, je n’ai plus aucun souci et je peux ne plus surveiller mon compteur de vitesse sans cesse ce qui me permet de boire ma bière plus tranquillement.

nan mais sans déconner, suffit juste d’arrêter de conduire comme un con

tiens ma journée d’automobiliste d’hier : je décolle de la maison arrivé en haut du boulevard, je tourne a droite et je suis prioritaire, une bagnole me laisse passer, une autre la double, malgres la priorité a droite et la ligne blanche. Je prends la A3 pour rejoindre le perif pas con j’ai maté sytadin avant pour voir si c’est bouché, l’accès au perif sud est bouché comme d’hab, mais j’m’en tape je prends par le nord

sauf que y a évidement un tas de connards qui ne veulent pas faire la queue et qui se rabattent a la dernière minute en franchissant allègrement la ligne blanche et en forçant le passage, :bloquant les gens qui prennent par le nord et qui roulent sur la file de gauche, m’en tape je suis au courant ça fait longtemps que j’me suis mis a droite

mais y en a qui ne le sont pas et qui se rabattent a droite en forçant évidement sans l’option clignotant

on arrive sur le perif, je me mets systématiquement sur la file de gauche et me retrouve derrière une connasse qui est visiblement plus occupée a téléphoner et chercher des trucs qu’a conduire. Elle fait chier tous les motards qui lui font comprendre, mais elle s’en tape et ne dévie pas d’un poil

Tiens le perif se dégage, Madame connasse reste bien sur la file de gauche mais plafonne a 60, ça commence forcement a doubler par la droite mais elle ne bouge pas jusqu’à ce qu’on arrive a proximité de la pte maillot

là elle n’a rien anticipé et mets son clignotant mais vu qu’entre temps ça re bouchonne elle ne peu pas changer de file, les motos arrivent en file indienne et elle hésite plusieurs fois se faisant klaxonner au passage…

j’arrive bientôt pte de la muette me place en conséquence, je mets mon clignotant et je sors, la sortie est sur 2 file, une pour prendre sur paris, l’autre pour aller coté bois de boulogne, je vais sur paris, donc je suis sur celle de gauche, mais les petits malins de droite vont en fait a gauche, c’est simplement trop long de faire comme tout le monde, le clignotant est en option bien sur.

plus loin alors qu’on est arrêté au feu rouge, une grosse berline déboule sur la gauche a contresens et se retrouve bloquée par le terre plein. le feux passe au vert elle force le passage.

enfin bref, je peu continuer comme ça longtemps

alors quand j’entends crier au scandale du racket de l’etat sur les routes, j’ai tendance a avoir envie de coller quelques baffes

_jean:
mais bon les chiffres prouvent que ça permet de réduire le nombre de morts, c'est le principal


Hmm je voudrai bien connaître ta source statistique ou étude qui démontre de manière claire et précise que grâce aux radars il y'a moins de mort sur les routes.

jean pierre pernault sur tf1

sans dec, les chiffres de la mortalité routière parle d'eux même, et la peur du gendarme et du radar y contribue forcement
Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)

les grands esprits se rencontrent^^

Les radars c 'est avant tout une histoire de gros sous pour remplir les caisses mis en place pour des raison de finances.

Après, il y a aussi le durcissement des amendes et de la législation contre l’alcool au volant qui fait que la mortalité baisse, les radars ne peuvent expliquer à eux seuls la baisse de la mortalité. Il y a aussi l’amélioration de la sécurité des véhicules, la prise de conscience collective des dangers de la route via les campagnes de préventions publicitaires que je trouve aussi efficaces que la répression financière des radars.

Perso, je ne suis pas un anti radar primaire, mais il faudrait revoir certains points, à savoir que l’arnaque de la répression par les radars c’est quand tu perds des points et que tu te fait plumer le portefeuille pour avoir dépasser de quelques km/h au dessus de la limite autorisée.

Oui t’as raison on a qu’à dire que quand on dépasse de 5km/h c’est pas grave du coup on paye pas d’amende. Ah mais du coup quand on dépasse de 6km/h ça fait chier à 1km/h près on est obligé de payer. Bon du coup on dit que 6 c’est ok. Ah mais du coup 7 ça fait chier etc etc …

Il faut bien une limite, tu dépasses t’es en tort t’es pris tu payes.