redirection

Carte de France des radars mobiles nouvelles génération

Surtout que la vitesse prise par le radar est toujours corrigée, mais qu’elle n’est jamais aussi loin de la vérité que ce que la contravention nous dit. Quand tu es pris à 8 corrigé à 1km/h, t’étais souvent à 8+/-1 km/h au dessus de la limite

Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)

@Hyde , sympa ta journée , mais ces gens là ils ne leur arrivent jamais rien , mais toi tu vas te faire flasher même si t’es pas dangereux .

Croyez moi , je roule toute la journée et je vois des trucs hallucinants ( rencontrer une voiture en sens inverse sur l’autoroute , ça fait bizarre aussi ) .

@Joren : oui y’a le régulateur de vitesse , mais perso je trouve que c’est le meilleur moyen pour justement baisser son attention , c’est soporifique . Et si circulation chargée , ça ne sert à rien

Je ne l’utilise jamais , je préfère de loin l’alerte sonore ( ici 110 , je mets l’alerte à 115 , et tu lèves le pied …à toi de voir )

@bob : moi je l’utilise mais je suis un peu d’accord avec toi sur le coté soporifique.

dangereux le régulateur ou limitateur, j’en ai vu des accidents…sans parler de ceux qui ne voient pas un péage…

sinon ya mieux que les radars, les camping-cars ou les voitures sans permis, au moins t’as le temps d’apprécier le paysage sauf si tu colles un camping-car lol

Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)
HydeNeverDie:


jean pierre pernault sur tf1



Pernault c'est un bonimenteur. comme sa chaîne, comme l'état, etc.
les conducteurs sont majoritairement des gros kons.
l'état veut juste leur prendre leur thunes.
après ils font de l'info de merde, en sortant des chiffres çà et là,
pour que le grokon de conducteur paye et ferme sa guuu.

qu'est-ce qui vous dérange là-dedans ?

en plus, la vraie thune que l'état nous suce c'est pas sur la route.
çà c'est pour faire parler le tout-venant, le français bof, majoritairement kon.
comme çà, ils font leur affaires pendant qu'on parle de radar ^^ et de points ^^
on est des ramolis du cerveau, on fait du beuz sur rien.
on a aucun moyen de se plaindre, on ne connait pas le quart de l'arnaque.
qd tu sais rien, tu peux te plaindre de quoi ?
de ce qu'on te donne à manger.
et cest Pernault le cuistot.
bon'app :)

Eclaire nous donc de ta clairvoyance.

tu dis ça parce que t’aimes pas les reportages sur la fabrication des sabots dans les Vosges, tu n’aimes pas ton pays, tu es un mauvais français.

si ça se trouve t’as voté pour hollande

je vote pour Nabila !!

GrandFada:
Eclaire nous donc de ta clairvoyance.

je crois qu'au fond, tout le monde le sait, mais personne veut le savoir.
pas besoin de lumière pour celui qui ferme les yeux.

bon qd même un indice : TVA, impôt sur le revenu.
y a pour 300 Milliards d'€ / an.

les amendes routières rapportent 3 Milliards d'€ / an.
donc 100 fois moins ^^



HydeNeverDie:
tu dis ça parce que t'aimes pas les reportages sur la fabrication des sabots dans les Vosges, tu n'aimes pas ton pays, tu es un mauvais français.

si ça se trouve t'as voté pour hollande


je vote pour Nabila !!

Bien sûr que tout ça n’est fait que pour la sécurité , y’a qu’à voir les endroits où ils se mettent :laughing:

Sinon , puisque tout ceci est uniquement pour la sécurité …pourquoi y a t’il des stages pour racheter des points ? Loul j’adore le principe de crédit d’infractions … Racheter des points que vous puissiez les reperdre !

Sinon ça roulerait mieux , moins de monde , moins de pollution toussa toussa :mrgreen:

HydeNeverDie:
nan mais sans déconner, suffit juste d’arrêter de conduire comme un con

tiens ma journée d'automobiliste d'hier : je décolle de la maison arrivé en haut du boulevard, je tourne a droite et je suis prioritaire, une bagnole me laisse passer, une autre la double, malgres la priorité a droite et la ligne blanche. Je prends la A3 pour rejoindre le perif pas con j'ai maté sytadin avant pour voir si c'est bouché, l’accès au perif sud est bouché comme d'hab, mais j'm'en tape je prends par le nord

sauf que y a évidement un tas de connards qui ne veulent pas faire la queue et qui se rabattent a la dernière minute en franchissant allègrement la ligne blanche et en forçant le passage, :bloquant les gens qui prennent par le nord et qui roulent sur la file de gauche, m'en tape je suis au courant ça fait longtemps que j'me suis mis a droite

mais y en a qui ne le sont pas et qui se rabattent a droite en forçant évidement sans l'option clignotant

on arrive sur le perif, je me mets systématiquement sur la file de gauche et me retrouve derrière une connasse qui est visiblement plus occupée a téléphoner et chercher des trucs qu'a conduire. Elle fait chier tous les motards qui lui font comprendre, mais elle s'en tape et ne dévie pas d'un poil

Tiens le perif se dégage, Madame connasse reste bien sur la file de gauche mais plafonne a 60, ça commence forcement a doubler par la droite mais elle ne bouge pas jusqu’à ce qu'on arrive a proximité de la pte maillot

là elle n'a rien anticipé et mets son clignotant mais vu qu'entre temps ça re bouchonne elle ne peu pas changer de file, les motos arrivent en file indienne et elle hésite plusieurs fois se faisant klaxonner au passage...

j'arrive bientôt pte de la muette me place en conséquence, je mets mon clignotant et je sors, la sortie est sur 2 file, une pour prendre sur paris, l'autre pour aller coté bois de boulogne, je vais sur paris, donc je suis sur celle de gauche, mais les petits malins de droite vont en fait a gauche, c'est simplement trop long de faire comme tout le monde, le clignotant est en option bien sur.

plus loin alors qu'on est arrêté au feu rouge, une grosse berline déboule sur la gauche a contresens et se retrouve bloquée par le terre plein. le feux passe au vert elle force le passage.

enfin bref, je peu continuer comme ça longtemps

alors quand j'entends crier au scandale du racket de l'etat sur les routes, j'ai tendance a avoir envie de coller quelques baffes


Moi je dis que la prochaine fois tu n'as qu'à prendre à droite vers le bois....tu seras beaucoup plus détendu après !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kenobi34:
dangereux le régulateur ou limitateur, j'en ai vu des accidents...sans parler de ceux qui ne voient pas un péage...

sinon ya mieux que les radars, les camping-cars ou les voitures sans permis, au moins t'as le temps d'apprécier le paysage sauf si tu colles un camping-car lol


Non mais Hyde n'était pas a jeun , c'est pour ça qu'il n'a pas vu la barrière !!!


Oui les voitures sans permis , c'est quand t'as fait tellement de connerie que tu n'as plus le permis ...mais que tu peux continuer à conduire ce type d'engin :mrgreen:
bobguyz06:
Bien sûr que tout ça n'est fait que pour la sécurité , y'a qu'à voir les endroits où ils se mettent :lol:


Sinon , puisque tout ceci est uniquement pour la sécurité ...pourquoi y a t'il des stages pour racheter des points ? Loul j'adore le principe de crédit d'infractions ... Racheter des points que vous puissiez les reperdre !

Sinon ça roulerait mieux , moins de monde , moins de pollution toussa toussa :mrgreen:


Tout à fait d'accord...quand tu te fais flasher, un dimanche matin, sur une double voie en ville à 56 pour 50, retenu 51, et qu'il n'y a pas un chat...
Si ce n'est pas pour faire du chiffre, ce n'est en tout cas pas pour la sécurité...
antegraal:
je vote pour Nabila !!


air bag quality france

Moi je dis juste, c’est comme au poker :
à partir du moment où on joue, on doit être conscient qu’on ne peut pas gagner à tous les coups, faut accepter de perdre, assumer, sinon bah, on joue pas ^^

ah et pour avoir testé à plusieurs reprise je vous annonce que hyde mourra de vieillesse au volant, pas d’un accident car il conduit très bien, mais d’un infarctus à force de gueuler

Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)
Le GATSO MILLIA ça vous dit quelque chose ? Bé moi non jusqu'à ce que je reçoive un avis de contravention dans ma boite aux lettres alors c'est simple c'est un des dernier jouet des forces de répression des automobilistes mis en place par nos législateurs corrompus pour faire entrer du cash dans les caisses vides de cet état....

En fait face à cette répression systématique du conducteur faut reconnaitre que l'on ne peut pas faire grand chose excepté payer et fermer sa gu.... ! A mon sens la seule arme (hormis bien entendu le respect du code de la route) à notre disposition c'est comme toujours le savoir alors je vous partage un lien qui recensent tous les véhicules (marques et immatriculations) équipés de ce type de radar.

Ci-dessous le lien vers la carte de France recensant les radars mobiles de nouvelle génération par département, vous cliquez sur le département et vous connaitrez le ou les véhicules équipés :
http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Le GATSO MILLIA c'est quoi :


Pour les Toulousains ci-dessous les 2 véhicules qui circulent sur nos belles routes de Haute-Garonne :


Un conducteur averti en vaut plus..... ;)