redirection

Brique or broke, le rebuild

Sir_Clutch:
Comme je vous le disais (je crois) il y a pas si longtemps, je me suis remis a jouer au poker assez sérieusement et ca porte ses fruits.
Après avoir tenté de faire des sessions sng (non fructuante et ininteressante), j'avais essayé de faire only du plo mais je me suis lassé aussi par manque de tournois.

J'ai rebuild fin octobre/début novembre à partir de 50 euros sur des petits bi à 1 et 2€ au départ et grâce à quelques TF :

- 2/1466 d'un ktf a 1€ pour 108€
- 3/334 de l'aquarium pour 72€
- 4/1816 du popcorn pour 188€

J'ai pu tenter quelques shoots sur des 5 ou 10€ qui se sont conclus par la win du bigbang 1/1441 et un gain de 1138€

A la suite de quoi jai enchainé avec des TF et quelques petites win :
- 5/112 du omaha beach pour 87€
- 1/62 d'un plo pour 102€
- 1/74 du meme plo pour 123€
- 4/144 du omaha beach pour 149€
- 4/104 du beach pour 118€
- 4/324 d'un ktf 5€ pour 76€

voila ce qui donne 1600€ de gain sur 480 jeux et un ROI moyen de 175% dont je suis assez fier :)

Et vous ca donne quoi ? desolé pour le brag :lol:


Pour résumer je me suis remis au poker sérieusement il y a quelques temps et je me lance dans un défi 'grind a bankroll' avec mon ami lolipop31.

L'objectif est de démarrer avec 150€ de roll sur des bi a 1,2 et 5€ (exception faite pour le omaha beach a 10€) et evidement de monter le plus haut possible.

Fin du challenge le 31 janvier 2017 ou avant si broke.
Le vainqueur, s'il est positif, reversera 1/3 de ses gains à l'autre, histoire que l'on se motive et que l'on se suive !

On essaiera de vous raconter nos sessions quand cela sera possible et si des choses interessantes nous arrivent, comme des discussions sur des mains, on en parlera ici.
On postera nos tournois avant de les lancer et nos statistiques à la fin de la session

Lets grind !

ps: obv que tous les commentaires sont les bienvenus, on est ici pour échanger

lolipop qui a déja commencé sa session jouera ce soir :

  • le small ball (2€)
  • le cocktail (5€)
  • le popcorn (2€)
  • le KTF 1€
  • le BigBang (5€)

GL bro

pour ma part :

  • small ball (2€)
  • popcorn (2€)
  • monster stack (1€)
  • KTF 1 et 5€
  • omaha beach (10€)
  • aquarium (1€)

GL all

3 itm sur les 3 plus petits buy in
78ème du smallball après avoir fait pas mal de montagne russe
175ème du Pop corn sans avoir jamais décollé
62ème du KTF1 avec quelques kills

Bust rapidement du cocktail et pas loin de la bulle sur big bang avec 2 kills

3 ITM/5 tournois mais négatif, -4,23€

premier recap pour moi aussi
bust rapidement de l’aquarium 231/297, du small 899/1043 et du popcorn (1695/1817) avec 1kill
idem au beach 61/115
3 itm :

  • 33/342 du ktf5 avec 6kill pour 13€
  • 103/1378 du kt1 avec 6kill pour 2.78€
    et 105/2624 du monster1 pour 3.45€

bilan de la session : -2.27€

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2980312/1198195874584f33c9e10a7.png[/img]

Quelques coups mal géré notament sur le monster ou jetais a 2m et je perd 1.2m avec AJ vs KK ou j’arrive pas a fold clairement
Un autre coup que je joue horriblement avec A5s sur le ktf5 en bvb je bet sur le limp de sb flop fd max et je just call turn x il pousse et je paye il avait juste la 2eme paire. Si je met tout au flop il fold surement
Et au ktf1 un limp vilain met 4bb je pousse 25bb avec AKs il snap 33 et me bust … horrible

mes 2 mauvais coups de la soirée pour ceux qui veulent, jassume

[hide]
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-6af08e8d15c9aa2d935400c4ee3997415a7532a86804ed08fd8fc3af1e25bf34&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-c57ac27bb0d253b4151e6b5d7ab7e06d7d889e50ae6b354caf4e8ddfa958199b&lang=fr_FR[/hide]

Ah oué je suis pas le seul à changer de pseudo je vois lol…
et perso les samedi soir, j’ai jamais été itm sur le small et pop…

Sir_Clutch:
Fin du challenge le 31 janvier 2017 ou avant si broke.
Le vainqueur, s'il est positif, reversera 1/3 de ses gains à l'autre, histoire que l'on se motive et que l'on se suive !

Super -- un challenge dans le challenge, ça risque d'être amusant ;)

GL à vous deux et bravo déjà pour tes précédentes perfs Sir !!

Sympa l’idée de reverser à l’autre. Glgl

Merci a vous
Je crois que Sir a oublié de préciser qu’on commence avec 150 de BR chacun :slight_smile:

Ah oui j’ai oublié de dire qu’on commençait avec 150 balles de roll c’est tjrs bien de le préciser ^^
Merci pour les encouragements on est pote donc si on peut s’entraider comme ca c’est cool on est pas a notre premier challenge mais on a voulu faire un truc posé et sérieux.

Merci pour les félicitations c’est bon pour le moral et lolilolpop a ship le smallball semaine dernière ce gros chatton il a emmagasiné de la confiance

big GL pour votre challenge(et je viens enfin de comprendre qui était careslespoir dans mes amis wina :wink: ,et qd le gars donk pot sur ton raise en bb apres son limp,perso,je le puni en mettant tout au flop)

je suis ok avec ca on en a discuté avec loli et on en est venu à la conclusion que soit je pousse tout flop ou je give up turn. J’ai voulu jouer au plus malin.ca m’apprendra

Merci pour les encouragements on va essayer de ne pas se ridiculiser

Bon challenge à tous les deux !

J’essaierai de venir zieuter le blog régulièrement.

+1 pour shove au flop sur le donk bet vu qu’il lui reste moins d’un PSB quand on call.

merci fab

petite session du soir, lolipop ne joue pas
je vais juste lancer le beach et le ktf5 en late

BR = 147.73 €

e/ session de merde jai joué 1 coup au ktf et au beach a la table d’un debile qui ma own avec ses potpotpot javais doublé dessus et apres jai fait d’la merde

BR = 132.73 €

Ahaha c’est assez drôle le fait d’avoir un genre de swap :laughing:

Gl à vous deux !

je sais pas si c’est drole c’est pas le but :wink:
merci en tout cas

in ce soir au beach, only

BR = 132.73€

e/ out 42/114

BR= 122.73€

Sir_Clutch:
Ahaha c'est assez drôle le fait d'avoir un genre de swap :lol:

Gl à vous deux !


je sais pas si c'est drole c'est pas le but :wink:

Je disais drôle dans le bon sens du terme :) ! Fun quoi !
D.Targaryen:
Ahaha c'est assez drôle le fait d'avoir un genre de swap :lol:

Gl à vous deux !


je sais pas si c'est drole c'est pas le but :wink:

Je disais drôle dans le bon sens du terme :) ! Fun quoi !

je vois et je préfere vraiment qu'on dise au final que cetait fun plutot que drole ca sera bon signe

Fun mais pas drôle tout ça, gl vieux compagnon d’infortune ! ;=)

bon courage les amis ! Je viendrai zieuter l’évolution . Bonne idée en effet de reverser une partie au concurrent du contrat !
GL all !
LOL smith, je me suis aussi posé la question, un moyen de le suivre à table ! ++