redirection

Brique or broke, le rebuild

Merci les gars kali et thido en effet des vieux compagnons des premiers jours. Je vous suit un peu régulièrement aussi quand je vous vois ca me fait du bien de voir des anciens comme vous.
Merci d’être la. J’avais besoin de me cacher un peu pour reprendre et me refaire la cerise.
Prochaine vraie session ce soir probablement

BR = 122.73€

session du soir :

  • aqua 1€
  • monster stack 1€
  • KTF plo 5€
  • small ball 2€
  • popcorn 2€
  • holdem 3€
  • KTF 5€
  • KTF 1€

e/ bust aqua ktfplo pop holdem et ktf5 … mal barré pour le moment jai pris pas mal de sales coups JJ<99 aipf, AA25<AQK5 au plo flop T9x river J la seule carte qui le sauvait …
bref on s’accroche

e1/ out sur le small AA<66 jai 100k je veux le trap et il me suck turn 6
bust du ktf aussi avec les as je 3bet shove 20bb il snap call K2o et fait dp river
sale soirée me reste que le monster mais je vais spew imo

end, soirée de merde on va espérer du mieux rapidement sinon ca va etre compliqué de durer …

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2980312/1620492379585461f42c640.png[/img]

BR = 104,14€

Courage, le vent tournera

+1, ( salut alex :wink: ) tu nous as habitué à ce genre de moment pour réussir derrière un gros coup!
COME ON !!!
Ps, pas été plus brillant sur des tournois moins dotés, mais pour une session négative à travers les mêmes coups …
ça va le faire !!!

Nice ce duo. GL pour faire une Calamusa très vite, parce que vous êtes grave underollé.

salut prof, content de te revoir ici…

pas beau le run Clutch, ça va tourner !
6 tournois au programmes pour moi ce soir :

  • Cocktail
  • Big Bang
  • Cinq Maj
  • Pop corn
  • Small Ball
  • Monster 1

Gl sur vos tables

Rien de bon ce soir,
Petit ITM sur le small ball et 3 kills sur le big bang.

même session qu’hier sans le cinq majeur. On va essayer de run mieux :slight_smile:

soxav:
Nice ce duo. GL pour faire une Calamusa très vite, parce que vous êtes grave underollé.


merci xav, je m'y remet ce soir

BR = 104.14

session du soir :

  • monster 1€
  • small ball 2€ - OUT jai 60k puis KK < AA < TT aipf
  • KTF plo 5€ - OUT QJ94ss en bb sur T94ss il a T4 en tient
  • aquarium 1€ - OUT AK < 88
  • popcorn 2€ - OUT -
  • KTF 5€ - OUT
  • KTF 1€ - OUT 120eme itm
  • HaraKiri 3€ - OUT la c’est le ponpon ! A9 77 en sb je call le short qui push, il tient puis AJ 55 il tient encore puis 99 QT QJ AQ aipf flop KT9 contre ENCORE le meme gonz qui call QJo et puis 66 55 KJ AT turn A en … 4 mains !!! waou …

1kil harakiri pour 1.01€ et 1kill pop pour 0.45€
et 1 itm 0.75€ + 1.47€ avec 4 kill

quand on gagne pas un flip pas un coup a tapis cest compliqué ++

BR = 87,82€

Courage…

on y retourne ce soir

  • cocktail 5€
  • monster 1€
  • small ball 2€
  • popcorn 2€
  • aquarium 1€
  • KTF plo 5€
  • KTF 5€
  • KTF 1€
  • beach 10€

BUST small pop aqua KTF plo et KTF5 … jai pas lancé le KTF1 et le beach vu mon run je vais patienter, je ramasse cher et je joue hyper mal

finalement jai tout lancé et il me reste déja plus que le KTF 1

e/ bon bin jai bien fait de le lancer ce ktf il me sauve la soirée … je récupère 30 balles, monotabling pendant presque 5 heures pour juste etre even ce soir mais c’est un moindre mal

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2980312/1168393965859d86eeb42e.png[/img]

session = -1,74€
BR = 86,08€

Faut peut être diminué les 5€ non ?, et bon faut aussi prendre en compte qu’on est en vacances, et que c’est genre la clientèle du dimanche après midi qui joue comme des … (car perso entre le samedi et le dimanche après midi, je vois une nette différence de façon de jouer…)

Oui jvais deja ne plus rejouer le beach a 10€ tant que j’suis pas mieux rollé
Je l’avais pas rejoué mais hier jai espéré que ca soit ca qui me sauve mais jai merdé.
Apres si je joue moins de 5€ les sessions vont etre un peu pauvres parce que jai 2 mtt a 2€ et 3 a 1€ que je veux jouer
Le cocktail hier je l’ai fait parce que jai pu commencer tot sinon je peux pas

Prochaine session sera :

  • monster 1€
  • small ball 2€
  • aquarium 1€
  • popcorn 2€
  • KTF plo 5€
  • KTF semi-turbo 5€
  • KTF 1€

jusqu’a ce que ma roll reprenne de la vigueur et si un soir je demarre tard je ferais le beach a la place du KTF plo

session du soir … avec le programme donné plus haut

resultat 1 itm sur le monster 144 / 4072 pour 2,97€ ^^ et 1 kill sur le ktf 1€ pour 23 cts ^^

-13,8 €

BR = 72,28€

Bon courage !

C’est sûr qu’avec une gestion de bankroll aussi agressive c’est un peu ça passe ou ça casse surtout sur des tournois plus high variance avec des fields > 500 joueurs.

oui gestion pas facile j’ai démarré assez agressif mais au fur et a mesure je vais resserrer le jeu, a moins de claquer la perf !

on y croit ! reprise ce soir apres 5 jours off

session classique

  • monster 1€
  • smallball 2€
  • aquarium 1€
  • KTF plo 5€
  • popcorn 2€
  • KTF semi turbo 5€
  • KTF 1€

Encore une session cata … 0 itm 1 kill -16,45€

BR = 55,83€

Un peu dur de jouer avec les fetes, j’avais fait une sessions avant noël avec 7 tournois et j’ai fait 3 itm mais rien de dingue. J’avais même perdu quelques centimes sur la session.
Ca avait été une session très frustrante car j’avais encore 7 tables à 22h30 avant d’enchainer quelques bad beat.

Je pense faire une session ce soir avec 6 tables environ. je vais lancer le monster 2 aussi cette après midi

on a bien compris ta tactique Loli. Tu joues pas en attendant que Sir se broke :mrgreen:
Allez un gros GL à vous :wink: