redirection

[BLOG mormegil92] Changer de room?

Tout est dans le titre, venez suivre mes aventures

up, c’est trop long ou tout le monde s’en fout

Tout le monde s’en fout imo.

Nan j’sais pas, si ton jeu est gagnant, autant y retourner.

Je pense également que tout le monde s’en fout…

Sinon Phastos tu joues avec combien de caves à la louche en HU NL100? et tu penses pouvoir perdre combien de caves d’affilées en variance pure avec un jeu globalement positif sur le LT?

Parce que je t’ai matté hier soir, quel changement depuis la NL10 lol… fini de pleurnicher quand on prend 3 barrels et qu’on peut pas payer le dernier? lol… je plaisante… (enfin tu innondes tout de même la chatbox dès que le hasard s’emmêle)

J’ai trouvé ton jeu très très artistique (et plaisant à regarder) et à priori tu fais tilté 2 adversaires sur 3 imo… enfin y’en a 1 qui t’a épilé de très très près !!

J’avais 20 buy in. J’en ai fait tilter 3 sur 3 en fait, mais le troisième a eu un bon rush et à bien chatter aussi, et j’ai fais des bluffs vraiment pourris, je mérite ce que j’ai pris, en partie seulement, mais je l’ai mérité. Chuis redescendu autour de 1300$, j’ai recash out 1000$ (javais déjà cash out 1500$ qques jours avant) et j’vais remonter tranquillou. Pour le moment, break CG, jvais remonter ma bankroll en SNG (une mine d’or imo) et en MTT. Un peu frustré de mes dernières sessions cash game pour être honnête, faut que je retrouve l’envie. En attendant, gogo nit en SNG.

Le cash game HU, sauf vilain ultra aggro, c’est facile. La plupart des joueurs croient que le HU, c’est celui qui bluff le plus qui win. Faut juste reperer rapidement les bons joueurs et les éviter, ça m’est déjà arrivé 3-4 fois qu’un joueur quitte la table au bout de quelques mains après avoir perdu 10bb pour aller sur une autre table, je leur demande pourquoi et … « tu es un bon joueur, je préfère faire de l’argent sur un fish », sympa mon gars.

e/ Pour le flood de la chatbox, j’avoue que ça me frustre de me prendre 3-4 rivers de suite quand tu joues bien le coup, j’avoue.

x Phastos x:
Le cash game HU, sauf vilain ultra aggro, c'est facile. La plupart des joueurs croient que le HU, c'est celui qui bluff le plus qui win. Faut juste reperer rapidement les bons joueurs et les éviter, ça m'est déjà arrivé 3-4 fois qu'un joueur quitte la table au bout de quelques mains après avoir perdu 10bb pour aller sur une autre table, je leur demande pourquoi et ... "tu es un bon joueur, je préfère faire de l'argent sur un fish", sympa mon gars.


Un parfait résumé du cash game en HU en mid stakes.

Il te faut au strict minimum 50 caves pour jouer du head’s up. Les gestions plus solides c’est autour de 80-100 caves, d’ailleurs.

Contre des vrais joueurs.

Oui, mais bon tu vas forcément être amené à en rencontrer.

Aussi, ça part du principe que tu tilt pas/peu. Avoir 50 caves c’est vraiment le minimum indispensable.

Sit out => Leave

Interessanr à suivre ta remontée.

Mr Deep blue:
Avoir 50 caves c'est vraiment le minimum indispensable.


C'est bien la seule chose dont je sois à peu près sûr sur le HU actuellement..

Il tilt Phastos, il me la fera pas à moi :lol: ... Hier il se mange 2 paires Turn River alors qu'il call une sur-relance avec TP sur le flop.. Coup suivant : 4bet PF et re-raise all in sur flop 842 avec JT :arrow: : payé par J8..

C’est parti pour grinder les S&G 1.20$ de pokerstars, je viens de commencer une petite session de 6, je vous informe des résultats rapidement.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué à cette limite ou les mecs font all in avec [JD][QD] à la quatrième main du S&G

éliminé d’un premier tournoi plus petit bonus, une petite quinte flush, cette aventure commence fort.

*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées mormegil92 [5H] [5D]
Heinz450 : suit. 30
Thaisgn : suit. 30
Tafo_Hamburg : suit. 30
mormegil92 : suit. 30
eileenche174 : se couche.
tugamts : suit. 30
Adi0803 : se couche.
777Pilot : suit. 15
Riuka : parole
*** FLOP *** [5C] [6H] [2D]
777Pilot : parole
Riuka : parole
Heinz450 : mise. 120
Thaisgn : suit. 120
Tafo_Hamburg : se couche.
mormegil92 : suit. 120
tugamts : suit. 120
777Pilot : se couche.
Riuka : se couche.
*** TOURNANT *** [5C] [6H] [2D] [TS]
Heinz450 : mise. 120
Thaisgn : suit. 120
mormegil92 : reliance. 1330 à 1450 et est all-in.
tugamts : suit. 555 et est all-in.
Heinz450 : suit. 1330
Thaisgn : se couche.
*** RIVIÈRE ***[5C] [6H] [2D] [TS][4H]
*** ABATTAGE ***
Heinz450 : montre [6C] [6D] (brelan de Six)
mormegil92 : montre [5H] [5D] (brelan de Cinq)
Heinz450 a remporté 1790 parallèle lors du pot .
tugamts : montre [2H] [2C] (brelan de Deux)
Heinz450 a remporté 2475 principal lors du pot .

la petite quinte flush

*** RÉSUMÉ ***
Pot total 525 | Commission 0
Tableau [5H] [QD] [TD] [8D] [9D]
Siège 1 : dauen (bouton) s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 2 : a2brooksie (petite blind) s’est couché. avant Flop
Siège 3 : Samson#58 (grosse blind) a montré [7c 9h] et a perdu avec une paire de Neuf
Siège 6 : Hugo Floris s’est couché. avant Flop
Siège 7 : mormegil92 a montré [KS] [JD] et a gagné (525) avec une quinte flush, Huit à Dame
Siège 9 : Detti-King s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)

Tout est dans le titre, venez suivre mes aventures
mormegil92:
éliminé d'un premier tournoi plus petit bonus, une petite quinte flush, cette aventure commence fort.

*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées mormegil92
Heinz450 : suit. 30
Thaisgn : suit. 30
Tafo_Hamburg : suit. 30
mormegil92 : suit. 30
eileenche174 : se couche.
tugamts : suit. 30
Adi0803 : se couche.
777Pilot : suit. 15
Riuka : parole
*** FLOP ***
777Pilot : parole
Riuka : parole
Heinz450 : mise. 120
Thaisgn : suit. 120
Tafo_Hamburg : se couche.
mormegil92 : suit. 120
tugamts : suit. 120
777Pilot : se couche.
Riuka : se couche.
*** TOURNANT ***
Heinz450 : mise. 120
Thaisgn : suit. 120
mormegil92 : reliance. 1330 à 1450 et est all-in.
tugamts : suit. 555 et est all-in.
Heinz450 : suit. 1330
Thaisgn : se couche.
*** RIVIÈRE ***
*** ABATTAGE ***
Heinz450 : montre (brelan de Six)
mormegil92 : montre (brelan de Cinq)
Heinz450 a remporté 1790 parallèle lors du pot .
tugamts : montre (brelan de Deux)
Heinz450 a remporté 2475 principal lors du pot .


la petite quinte flush

*** RÉSUMÉ ***
Pot total 525 | Commission 0
Tableau
Siège 1 : dauen (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : a2brooksie (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 3 : Samson#58 (grosse blind) a montré et a perdu avec une paire de Neuf
Siège 6 : Hugo Floris s'est couché. avant Flop
Siège 7 : mormegil92 a montré et a gagné (525) avec une quinte flush, Huit à Dame
Siège 9 : Detti-King s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Gestion ?

Un petit carré de 9
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 2460 | Commission 0
Tableau [9H] [9S] [TC] [5C] [3S]
Siège 3 : mormegil92 (grosse blind) a montré [9C] [9D] et a gagné (2460) avec carré, Neuf
Siège 6 : FunnyGames (bouton) s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 8 : poolboy43 (petite blind) a montré [QH] [KC] et a perdu avec une paire de Neuf

chob18:

Gestion ?

40$ de bankroll, je joue des S&G 1.2$
mormegil92:

Gestion ?

40$ de bankroll, je joue des S&G 1.2$
Je voulais dire par là que tu postes dans la mauvaise section.
x Phastos x:
Avoir 50 caves c'est vraiment le minimum indispensable.


C'est bien la seule chose dont je sois à peu près sûr sur le HU actuellement..

Il tilt Phastos, il me la fera pas à moi :lol: ... Hier il se mange 2 paires Turn River alors qu'il call une sur-relance avec TP sur le flop.. Coup suivant : 4bet PF et re-raise all in sur flop 842 avec JT :arrow: : payé par J8..
T'as lu mon post ou bien ?

Oui oui c'est juste pour dire le contraire de Deep qui dit que tilt pas ou peu.. Moi je dis que tu joues bien mais que quand tu tilt tu fais ça bien, pas à moitié, le coup juste après le runner runner de Vilain, la ou t'es forcément le plus crédible pour représenter un Tilt :idea: