redirection

[BLOG mormegil92] Changer de room?

mormegil92:

Gestion ?

Modérateur?
+1

:o

Voilà ma première série de cette aventure terminé, 7 S&G 1.2$ pour 3 ITM, 2 fois premier et une fois deuxième soit un gain net de 3.3$, ma bankroll affiche 50.85

MAIS TU LIS CE QUE J’ECRIS ?

Go broke

Tout est dans le titre, venez suivre mes aventures

C’est fait :wink:

ça fait tilter certains de voir des sujets dans la mauvaise section apparemment. Ptet comme avec chuba en fait.

Salut tout le monde, aujourd’hui je n’ai pas trop le temps alors je vais me faire une poetite session de HU 2.2$, je vous previens des resultats

une petite main ou j’ai payé perdant en étant sur d’être perdant, qu’auriez vous fait ???
la reponse est en blanc à la fin

PokerStars Partie #18509314599 : Tournoi #94080060, $2.00+$0.20 Hold’em No Limit - Match Round I, Niveau I (10/20) - 2008/07/01 - 13:28:58 (ET)
Table ‹ 94080060 1 › 2-max Siège #2 est au bouton.
Siège 1 : tayfun1212 (1710 en jetons)
Siège 2 : mormegil92 (1290 en jetons)
mormegil92 : met la petite blind. 10
tayfun1212 : met la grosse blind. 20
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées mormegil92 [QC] [6C]
mormegil92 : reliance. 40 à 60
tayfun1212 : suit. 40
*** FLOP *** [QH] [QS] [JD]
tayfun1212 : mise. 20
mormegil92 : reliance. 80 à 100
tayfun1212 : suit. 80
*** TOURNANT *** [QH] [QS] [JD] [2S]
tayfun1212 : parole
mormegil92 : mise. 180
tayfun1212 : suit. 180
*** RIVIÈRE *** [QH] [QS] [JD] [2S] [9C]
tayfun1212 : mise. 200
mormegil92 : suit. 200
*** ABATTAGE ***
tayfun1212 : montre KD TS (une suite, Neuf à Roi)
mormegil92 : cache sa main perdante.
tayfun1212 a remporté 1080 lors du pot .

Session terminé, 7 joués 4 victoires 3 défaites en ayant tilté comme un malade, je ne vois pas une main, mes adversaires me battent mes quintes floppés sont battus par des runner runner full en bettant toutes les street avant la river. J’ai aussi eu le droit d’être payé par AIR alors que j’ai floppé une quinte pour qu’il touche flush turn river. Une session catastrophique en manque de chatte, c’est pas possible ce jeu m’énerve, c’est fini pour ce soir je vais voir le spectacle de Thomas Ngijol, j’espère que ca va etre bien .
A plus
Ma bankroll affiche 51.75

Le spectacle de Thomas Ngijol était super, le comedy club est vraiment un bar spectacle très sympa. Je vous le conseille vivement. Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer ce soir. Je vous tiens au courant de l’évolution de la chose.

Une petite session de 8 HU 2.2$ hier pour 6 victoires et 2 défaites, c’est un rythme que je préfère.

Encore une bonne session de HU2.2$ ce soir avec 7 victoires sur 8 joués, le seul que je perds est sur un all in preflop, on avait autant de jetons à peu près.
J’avais [AH][KH] conter [AS][QS]
la dame assassine tombe sur le turn.
Ma bankroll affiche 68.95, bientot 1000$

Tout le monde s’en fout mais je vais quand même faire une petite mise à jour.

Après pas mal de S&G 3.4$ FR, j’ai déjà réussi à remonter ma bankroll à 200$, quelques bad run mais pas trop long et quelques good run dont un hier ou j’ai fait une série de 6 S&G (2 fois premier 3 fois deuxième), mallheureusement je finis second sur un tournoi après avoir perdu un 75/25 qui allait me faire gagner.

Donc tout va bien, je vais surement me remettre au 5.5$ , le problème est (j’espère que vous pourrez m’aider) que je ne sais pas si je vais gagner plus en 5.5$, si je ne ferai pas mieu de continuer en 3.4$ et de passer directement aux 10$, qu’en pensez vous ?

Essaye quelque 5.5$ si tu te sens pas a l’aise a cause de la Bkr grinde en 3.4$ et monte quand tu as grossi de quelques dizaines de $ :wink:

En fait j’ai déjà beaucoup joué en 5.5$, donc je voulais savoir si avec une bankroll de 200$ il est possible de commencer quelques 11$ en jouant 1/6 par exemple sachant que je fais des sessions de 6 tournois en même temps.

mormegil92:
Essaye quelque 5.5$ si tu te sens pas a l'aise a cause de la Bkr grinde en 3.4$ et monte quand tu as grossi de quelques dizaines de $ ;)


En fait j'ai déjà beaucoup joué en 5.5$, donc je voulais savoir si avec une bankroll de 200$ il est possible de commencer quelques 11$ en jouant 1/6 par exemple sachant que je fais des sessions de 6 tournois en même temps.
J'me doute que tu connais deja les 5$ vu depuis le temps que tu roules ta bosse ;)

Concernant la question sur des 11$ avec 200$ franchement c'est super risqué pour moi tu as tout juste 19 Buy-in et il faut que tu sois ITM 1/3 pour pas perdre :|
Tu risques de jouer tendu et de perdre un BI en 11$ alors que tu jouerais mieux 2 BI en 5$ ;)

Si tu est sur ongame essaye plutot des "double or nothing" en 5$ tu en gagnes 2$ et tu vas tester en 10$ ainsi si tu perds le 10$ tu risques moi
car 5.5 + 5.5 = 11 10 + 10 =>20 20 -1 1=> 9

Donc ton 10$ te couteras 2$ ;)

Un moyen comme un autre d'essayer de jouer avec moi de pression

J’ai découvert le style ultra aggro en cash game et je m’éclate, je relance 60% des mains, personne ne me respecte, mes paires d’as sont payés par hauteur as à la river, c’est trop bon

Salut tout le monde,
n’ayant pas trop le temprs de faire des S&G en ce moment et ayant un peu tilté en S&G 5.5$ (je me suis fait casser mes as par des rois lors du premier 5.5 que je lançais, all in preflop en debut de tournoi), je me suis fait quelques sessions de NL5 en cash game.

J’ai construit un style ultra aggro ou je relance énormément de main ce qui fait que mes adversaires ne me respectent pas du tout et que je m’amuse beaucoup.
L’idée est toujours d’être l’agresseur et non l’agressé, je relance préflop 60% des mains si ma position est favorable et que mes cartes sont corrects (J8s est une main énorme avec ce style de jeu). Ce qui est bien c’est que vous êtes quasiment sur de doubler avec les as si les choses se passent bien, le problème c’est que je fais trop de mauvais call qui m’ont couté cher pensant que je me faisais bluffé (mon coté parano).
Exemple avec les mains suivante (j’avoue que j’ai un peu honte mais le tilt me guette).

Exemple n°1:

J’ai [AD][AH] au cut off, un premier joueur call, je relance 5 fois (classique c’est la 3256ème fois que je le fais). Un joueur que j’énerve me call au bouton (il fait ça à chaque fois en espérant m’out floppé) et un autre de BB, le pot fait environ .35c (c’est énorme). Je suis content j’ai attrapé mon client. Le flop arrive
[6C][7D][9C]
Flop horrible, je fais mon continuation bet à .35c pour essayer de les décourager, comme prévu le joueur au bouton me call et la l’erreur, la turn arrive la pire carte que je pouvais imaginer, vous l’aurez deviner le
[TC]
tous les tirages sont rentrés et je n’ai même pas l’[AC] pour redraw nuts, mon adversaire au bouton m’envoie le tapis et moi comme un con je paye et je perds contre [4C][5C].

Exemple n°2 :

J’ai [JC][6D] au cut off; je relance 4 fois mon adversaire en SB call, le flop :
[AD][AC][4H]
je fais mon continuation bet, il me call. Vient le
[JD]
la je pense être devant qu’il m’a payé avec rien pensant que je bluffais comme je CB à peu près 100% des flops. il check, je check pour ne pas trop faire grossir le pot quand même.
river
[7H]
il m’envoie son tapis. Une fois de plus au lieu de réfléchir (mon gros problème, étant habitué à multitabler sur 6 tables je ne réfléchis pas beaucoup et joue un peu trop comme un robot), pensant qu’il me bluff énervé par mon agressivité permanente et pensant que mon check au turn ait induce un bluff, je paye pour me voir révéler
[4C][4D]
Donc je perds deux caves sur des call débile qu’il faut absolument que je corrige, mais j’apprends de mes erreurs et malgré cela j’ai fini ma session d’hier positif.
A suivre

Hier, une petite session de cash game qui a été plutot bénéfique, j’ai développé mon styl eultra aggro qui a été plutot sympa.
Demain je vais jouer chez un ami que je n’ai as vu depuis très longtemps, je ne sais pas du tout comment il joue, je vais essayer de jouer de façon similaire au net, on verra bien.
Je ne connais pour l’instant pas le format de jeu, j’espère un bon petit cash game des familles.