redirection

[BLOG dellmann] si pres de vegas

sympa se systeme de blog je m’y met aussi et voir jusqu’ou je peux progresse mes principales rooms sont everest -winamax - redking poker-full tilt-

je joue le plus souvent en cg 0.5-0.10 nlh je reste assez patient mon principale defaut pas assez agressif je travail sur sa depuis 2 mois prochaine etape profite un peu plus de la position

et mon objectif principal participer a un gros trounoi live

j’essaierais de mettre le plus d’information possible sur mes resultats

bankroll everest 465 $
full tilt 4.65$
redking 17$
titan 32$

+4.97$ et un pass bronze sur everest

everest 469.97

ma bankroll etait de 472 $ avant hier puis hier apres midi je me decide de refaire du cg en multitablant comme toujours 4 tables une petite session horrible et de courte duree en meme pas 5 minute je me suis fait craque 2 paire d’as et 2 paire de ro perte de 20 $ j’ai aussitot rectifie sa heir soir

qualifier a l’instant pour la finale demarrer votre bankroll sur everest c’est un ptit tournoi mais sa sert toujours et qualifier aussi pour la finale du hot poker tour sur bwin le 30 aout la sa va etre autre chose

sacree river depuis hier elle m’enfonce de plus en plus -14$ avec de super jeu brelan contre brelan j’ai toujours le plus bas

j’ai 88 le mec relance 0.60 je suis flop 5-2-7 le gars mise 1.5 je suis sors un 8 il cheak je pars a tapis 3.5 il call avec QQ river Q

apres j’ai QQ je relance 0.45 le gars raise 1.20 suivi par un autre je call sort 8-10-5 le gars part all in l’autre se couche je call il AK trun j river Q

j’ai AA je relance 0.60 un call sort 2-7-10 je mise 1.80 le mec part all in je call le mec a AK turn J river Q

je deviens fou avec des gars comme sa que de chance je dois etre dans une mauvais passe c’est 2 derniers jours on va essyer de remonte tout sa se soir

:mrgreen:

et sa continu mais en beaute cette fois je recois A2 carreau 4 limpeurs
flop 468 carreau je mise 0.60 suivi par 2 joueurs
turn j pique je mise 1.85 un fold l’autre suis soit je le met sur double paire en esperant qui la pas le full soit sur couleur mais je suis max
river 10 coeur j’envoi ma boite 2.85 il call et la le gars 5-7 carreau un belle quinte flush

Aïe…

Hardcore l’orthographe…j’me suis arrêté au titre presque :unamused:

Moi êtle Piteke, moi pas bien paler la flançais

pas sympa les gars on peut pas tous sorti de l’ena je me fais plaisir a vous faire partager mon parcours alors soit vous laissez un ptit mot sympa un conseil pour faire moin d’erreurs sur mes jeux ou sinon vous passez ou lisez meme pas

ben je viens de remonter a 480$ je suis tombe sur un gars sympa sur une table

quailf newlook poker tour sorti a la 16 eme place se soir avec AA contre AK qui touche sa quinte sur la river decidement elle passe pas en se moment

augmentation de la bankroll sur everest apres un bonne session 507$ malgres 2 caves de perdu

gagner un freeroll cette nuit sur full tilt 2000 joueurs 1 place payer 25$ je vais essaye de faire monter la bankroll en cg

enfin qualifier pour la finale du newlook poker tour me reste juste encore le fpt la c’est autre chose

GG l’ami et good luck pour ton blog :wink:

ou plutot good luck pour tes performances :laughing:

nice pour les tickets :sunglasses:

merci Jean cette semaine on attaque le ftp - le jdd poker tour le pkr challenge tour
hier soir obtenu un ticket step 1 et un step 2 la bankroll a pas bouge pour l’instant

j’ai reussi a passer au step 3 reste encore 2 etapes bankroll 522$

je viens de finir 2 eme d’un 3.30 knockout sur full tilt bankroll parti de 0 debut du mois actuellement 50$

je me suis qualifier hier soir sur bwin pour l’etape live de nancy pour l’europeen poker challenge tour meme principe que le france poker tour mes bankroll ont pas bouge tres peu jouer