redirection

[BLOG dellmann] si pres de vegas

gg pour ta qualif ^^ . Tu sais ou va se jouer ce tournoi a nancy?

merci aucune idee j’attend le mail des organisateurs

ok est c’était un free avec combien de joueurs? ET combien de tickets?

oui c’etait un free 488 joueurs pour 20 places

mauvaise nouvelle European PKR Challenge Tour a ete annuler donc plus de live par contre tous les qualifie sont invites a participer a un tournoi sur bwin en septembre

j’ai un peu jouer cer derniers temps sur everest bankroll actuel 550$ sa monte doucement

source ???

Bonjour,

Vous avez remporté un tournoi online, organisé par la société PKR Challenge, vous donnant le droit de participer à un tournoi live « PKR Challenge Tour ».

La société PKR Challenge avait choisi d’organiser ces tournois gratuits sur la plateforme Bwin.

Malgré le contrat la liant à Bwin, cette société a choisi de rompre unilatéralement le partenariat à seulement quelques jours du premier tournoi live qui devait avoir lieu ce week-end.

En conséquence, votre participation au tournois live du PKR Challenge Tour sera impossible.

Sachez que nous sommes vraiment désolés de cette situation et que Bwin est le premier pénalisé par le comportement indigne de la société PKR Challenge. Une procédure va être lancée à leur encontre afin de faire valoir nos droits.

Nous avons conscience du préjudice que vous subissez et nous nous en excusons sincérement.

Afin de compenser ce préjudice, nous souhaitons vous convier à un tournoi online gratuit exceptionnel.

Nous offrons 5 000$, dont un voyage au Portugal pour participer au tournoi « Estoril Live » au sein du team Bwin, ainsi que 50 mallettes de poker !

Ce tournoi sera réservé aux 200 joueurs qui s’étaient qualifiés sur Bwin pour les tournois live du PKR Challenge Tour.

Le vainqueur remportera donc le package « Estoril Live » d’une valeur de 3600$ comprenant le buy-in de 1500€ ainsi que 5 nuits dans un hôtel de luxe et 800$ pour les frais de transport.

Les joueurs suivants se partageront 1400$ en cash et les 50 premiers remporteront une superbe mallette de poker bwin d’une valeur de 60€.

Ce tournoi online « PKRCT - Spécial qualifiés » aura lieu le Dimanche 13 Septembre à 20h30. Vous pourrez vous y inscrire dés le 6 Septembre en utilisant le ticket disponible sur votre compte bwin.

Nous nous excusons à nouveau pour le préjudice subi et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire par e-mail : pkrchallengetour@bwin.com

Bien à vous,

L’équipe Bwin

et de plus il y a plus aucune qualif sur bwin

c’etait un bien mauvais dimanche aucune place dans mes tournois et une tres mauvais place dans la finale du hot poker tour aux alentour des 150 eme sur 400 joueurs aucun jeu me reste encore une belle finale on verra la bankroll a un peu monter 564$

le pkr challenge tour continu l’etape de nancy a eu lieu 40 participants pour 10 places en finales sans se mail de bwin il y aurait eu plus de monde on verra sa a dijon dimanche je suis qualifie mais pas sur cette fois d’etre present grrrrrrrrrr

ma bankroll sur everest est maintenant a 610$ sa grimpe doucement mais surement

hier soir sur full tilt un ptit gain de 160 $ sa fait grimpe un peu la bankroll

quelques news de ma bankroll everest actuellement 606$ j’ai pris de mauvais coup cette semaine je stabilise a 600 grace a mon bonus et je suis entrain de faire la xewoll ligue j’etais 9 eme debut de semaine mais la aussi j’ai fait de mauvais resultat il va falloir se resaisir se week end pour limiter la casse

GG pour ces Bk
Everest tu a commencer en faisant un dépot ?
Tu ne fait que du cash ?
Car pout les MTT il n’y a pas grand chose sur everest …
A par cela tu a des probleme avec everest et ton antivirus ?
Gl pour la suite :smiley:

merci j’ai commence sur everest en 2005 ou j’ai depose 50$ de la j’ai reussi a faire 3 cash out de 400 $ en 1 an et demi puis je suis parti migrer sur d’autres rooms pour enfin revenir sur everest fin 2008 il me reste 2400 points submit que j’ai utilise pour remonte une bankroll je joues que le tournois privé et principalement cash game 0.05-0.10 et la je me mets aux step ou j’ai 3 step 3

j’ai aucun probleme avec mon antivirus sur l’ordinateur du salon mais par contre le portable ne me prend pas everest enfin l’antivirus

hier soir je décide de participer au freeroll package wsop allez antoine c’est la fete apres un bon depart je stagne un peu sans avoir de jeu exploitable j’ai reussi a resiste et grapiller malgres les daubes que j’avais en main pour finir en table final

et la je recois AK en BB blind 20 000 me reste alors 107000 2 limpeurs et une relance j’envoi la boite 2 joueurs suivent AQ et QQ flop une Q et tous les reves du moment s’envolent

se sera pour une prochaine fois j’ai aussi participe a l’event 24 des miniftops sur full tilt un beau tournoi avec plus d 19000 joueurs au departs j’ai fini a la 985 eme place pour un gain de 26$