redirection

[BLOG chubaking] il suffit de demander :D GENTIMENT!

NOUVELLE 1er PAGE

Historique : 1 chuba né en 1985 …

Commenca le poker en 2007 avec 0 doll , il gagna quelque doll en free , ensuite partis en sng 1 doll ,2,5 et puis 20 … et voulu voir ce que sa donna en MTT et commenca le

RUSH en mai 2008 , et depuis 1 an , il gagna ENVIRON 24 000 euros et pas doll svp !

avec plusieurs belle perfs en MTT et maintenant le CG ??

Congratulations Chubaking ! :mrgreen:
clap clap clap clap clap clap clap clap clap :wink:

A oui au fait tu faisais des Sng à combien de joueur pour info stp ? :wink:

Toujours 10 joueurs je joue sur winamax… et merci :smiley:

Félicitations et que ta BR monte encore !!! :mrgreen:

hihihi j espere que cette fois ci , elle va monter!!! normalement si je continu comme sa et que je me prend pas trop de bb tt ira bien … et que ma connection tienne xd

Félicitation pour ta performance mais j’aimerais quand même que tu nous parles de ta contre-performance.

Tu as fait comment pour perdre 1500 dollar en quelques semaines/ jours ?

Tu parles de problèmes de connexions qui t’auraient fait perdre toute ta BR, je suppose que si tes problèmes étaient récurrents tu n’as pas continué à jouer avec une connexion foireuse ?Pcq la ca friserait le type en manque.

Donc je suppose que t’as tout perdu assez rapidement ? Mauvaise gestion de bank roll ? t’es perdu en tillt total en essayant de récup ce que tu avais perdu ?

Je demande ca car tu n’es pas le premier à nous parler d’une belle montée de banlroll et puis tout d’un coup, sur quelques jours avoir tout perdu.

Bien à toi

Skoot

perdre 1500$ a cause de ta connection, change de FAI! meme a ce prix les frais de resiliation seront donnés!! :mrgreen:

Chapeau !!

tu joues sur combien de tables en meme temps ?!!

NOUVELLE 1er PAGE


Historique : 1 chuba né en 1985 ...

Commenca le poker en 2007 avec 0 doll , il gagna quelque doll en free , ensuite partis en sng 1 doll ,2,5 et puis 20 ... et voulu voir ce que sa donna en MTT et commenca le

RUSH en mai 2008 , et depuis 1 an , il gagna ENVIRON 24 000 euros et pas doll svp !


avec plusieurs belle perfs en MTT et maintenant le CG ??
maxcime01:
Chapeau !!

tu joues sur combien de tables en meme temps ?!!




3 minimum , jai deja essayer 4 ou 5 mais quand j arrive ds les place payé je ss pas assez concentrer pour etre agressif alors jai décidé d en faire que 3

3 par heure

Bien jouer très belle monté, je te souhaite bonne chance pour la suite

+1200 en 1 semaine :open_mouth:

la vache !

GG … (ps : ton avatar me stress :mrgreen: :mrgreen: )

Pour monter assez vite tu as du prendre des gros risquer dans ta gestion de ta BK cependant GG :wink:

des risques et bien quand j avais 300 je fesais tjrs des sng a 20 doll… je ne sais pas si cest 1 risque, je métais dit d arreter a 100 doll lol

Ca me trotte depuis quelque jours

cest décidé je vais réalisé 1 vidéo avec 3 table 20 doll :smiley: « javais deja réussi jetais arriver 1er 1er et 2eme mais malheureusement ma vidéo fesais 55min et dailymation prend que 20 min max »

ca fait 2 jrs que j essaye mais c trop compliquer avec la taille et tt

mais jai trouvé la solution , je vais couper a chaque fois quand je joue pas

chubaking:
Pour monter assez vite tu as du prendre des gros risquer dans ta gestion de ta BK cependant GG :wink:





des risques et bien quand j avais 300 je fesais tjrs des sng a 20 doll.... je ne sais pas si cest 1 risque, je métais dit d arreter a 100 doll lol





Ca me trotte depuis quelque jours

cest décidé je vais réalisé 1 vidéo avec 3 table 20 doll :D "javais deja réussi jetais arriver 1er 1er et 2eme mais malheureusement ma vidéo fesais 55min et dailymation prend que 20 min max"

ca fait 2 jrs que j essaye mais c trop compliquer avec la taille et tt

mais jai trouvé la solution , je vais couper a chaque fois quand je joue pas

oui tu la coupe en plusieurs parties au pires :wink:

Coupe ta video en plusieurs partie chuba , un logiciel tout pourri qu’on a tous comme movie maker fera simplement l’affaire :wink:

trop tard je les supprimer :astonished: merde alors…

Très impressionnant, bravo pour ta réussite. Bonne continuation.

Par contre pour l’orthographe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: