redirection

[BLOG chubaking] il suffit de demander :D GENTIMENT!

désolé jai 1 bac de comptabilité :astonished:ops: et merci

chubaking:




Jai fait 1 graph avec sharscope mais ils prennent pas tout en compte

exemple : MTT , cash game, les tickets gagner avec les miles....


Hum y a un belle descente lol mais la remonté est plutôt fantastique, j'avoue que c'est impressionnant :mrgreen:

/respect
Au dela de la performance pokeristique j’y vois egalement une performance physique : Comment vous faites pour jouer autant avec autant de concentration ?
Moi deux sng par jour ça m’use :slight_smile:

Bravo, c’est une tres belle performance.

Tu joues combien de temps par semaine en moyenne ?

A++

vu que je ne travail plus car jai arreter mon bts on va dire par jour 5 h …

5 *3 sng 20 doll

Bravo mais tu as pris des risques:

Avec une BR de 300$ tu peux au GRAND maximum faire des 10$ je pense.

Je te souhaite une exellente continuation mais fait attention à ta gestion de bankroll quand même. :wink:

Peace!

Je vais faire original:BRAVO!!!

J oubliais on peut me voir sur la video n°2 de french kiss ou j arrive 1er :smiley:

vraiment impressionnant, mais tu confirmes qu’il faut beaucoup de temps pour pouvoir monter une BR comme tu le fais
chapeau et bonne continuation :sunglasses:

NOUVELLE 1er PAGE


Historique : 1 chuba né en 1985 ...

Commenca le poker en 2007 avec 0 doll , il gagna quelque doll en free , ensuite partis en sng 1 doll ,2,5 et puis 20 ... et voulu voir ce que sa donna en MTT et commenca le

RUSH en mai 2008 , et depuis 1 an , il gagna ENVIRON 24 000 euros et pas doll svp !


avec plusieurs belle perfs en MTT et maintenant le CG ??

GG a toi !!
cler !! moi je crois toujours ( quand il est tard ) que y’a une bestiole sur mon ecran , j’essuie mais ca reste , en fait c’est ton fichu avatar :mrgreen: :mrgreen:

GG man même si tu n’as pas respecté les règles de gestion de BR :smiley:

Fais gaffe à l’avenir d’éviter les gros downswing :wink:

xx-NiTrAm-xx:
GG .. (ps : ton avatar me stress :mrgreen: :mrgreen: )


Moi ça fait 2 mois qu'il me stress mais j'oublie de le dire a chaque fois :mrgreen:

en effet la mouche c pas terrible mais les dents de la mer c pas mieux :cry: :mrgreen:
NOUVELLE 1er PAGE


Historique : 1 chuba né en 1985 ...

Commenca le poker en 2007 avec 0 doll , il gagna quelque doll en free , ensuite partis en sng 1 doll ,2,5 et puis 20 ... et voulu voir ce que sa donna en MTT et commenca le

RUSH en mai 2008 , et depuis 1 an , il gagna ENVIRON 24 000 euros et pas doll svp !


avec plusieurs belle perfs en MTT et maintenant le CG ??
NOUVELLE 1er PAGE


Historique : 1 chuba né en 1985 ...

Commenca le poker en 2007 avec 0 doll , il gagna quelque doll en free , ensuite partis en sng 1 doll ,2,5 et puis 20 ... et voulu voir ce que sa donna en MTT et commenca le

RUSH en mai 2008 , et depuis 1 an , il gagna ENVIRON 24 000 euros et pas doll svp !


avec plusieurs belle perfs en MTT et maintenant le CG ??
Paranoo:
GG a toi !!
cler !! moi je crois toujours ( quand il est tard ) que y'a une bestiole sur mon ecran , j'essuie mais ca reste , en fait c'est ton fichu avatar :mrgreen: :mrgreen:


cartman qui pete c pas mieux :evil: :mrgreen:

Euh j’aurais aimer savoir durant quels limites tu jouais quels buy-in ?

Pour arriver si vite a une telle bk , t’a forcement du faire une gestion affreuse de bankroll qui est pas vivable sur le long terme nan ?

t’a commencer a des sng combien ? a partir de quel bk t’es monté ?

arnaud .

et bien au debut jai gagner 2 doll au free ensuite je fesais que des sng 1 doll

je ss tres vite passer au 2 doll ensuite au 5 doll quand j avais environ 100 doll et les 10 doll j avais environ 200 je crois

maintenant je fait que des 20 dolls !

truc de ouf

jai encore gagné 200 doll hier

Bien jouer tu cartonne vraiment comme un ouf :mrgreen: