redirection

BK FREEROLL CHALLENGE DE ZERO A 25e

T’assure Alrik félicitations :sunglasses:

j’ai hâte de connaitre la hauteur de ta bankroll maintenant on doit plus être très très loin l’un de l’autre :wink:

:1st_place_medal:Felicitation :tada::partying_face:
Bonne continuation :sunglasses:

Intart:
T'assure Alrik félicitations 8-)

j'ai hâte de connaitre la hauteur de ta bankroll maintenant on doit plus être très très loin l'un de l'autre :wink:


Merci :)
Ma bankroll est ici ^^

https://www.wam-poker.com/forums/presentation-challenge-bk-115078?p=5106732#5106732

Tu es toujours devant normalement :P

c ouf moi j suis a la limite entre les 0.25 et les 0.50
je me suis encore broke des 0.50 j’ai refais une session 0.25 et je refais une première place pour 5.xx de gain dans un miniroll puis je refais une session 50 cents et je me rebroke en finissant a 5 place de la bulle… dur dur
bankroll 49.78

on est au coude a coude lol

Ca va finir par passer intart, ce sont les mêmes joueurs qui jouent les 0.25 et les 0.50, il faut juste que tu joues de la même façon les deux buy-ins

je trouve les joueurs un peu plus nit sur les 0,5 quand même et pareil j’ai du mal à m’y faire alors que sur les 0,25 c’est EV++++… un peu d’adaptation et on devrait y arriver :sunglasses:

ca veut dire quoi nit ??? :open_mouth: :unamused:

moi je galère un peu la Bankroll 47.33 mais ca va venir :sunglasses:

Salut les fish et les moins fish :mrgreen:

J'ai repris le poker online fin 2019avec un petit dépôt de 25e.
J'ai tout perdu en quelques jours.

J'ai alors pris la décision de jouer en argent fictif pendant plusieurs mois afin d’acquérir un peu d'expérience.

Ensuite il y'a quelques jours j'ai décidé de partir de zéro. Le poker est une passion qui peut couter cher et ça me rend un peu "scared money"...

Wina propose 4 tickets SNG freeroll par jours, je trouve ça super même si j'aimerai qu'il y'en ai 10 ou 20 :P

wina propose aussi 12 freeroll MTT par jours d'une dotation de 50e a 250e.

Je me suis dit c'est parfait, objectif atteindre 25e de BK et direction les MTT miniroll a 0.25cts !

J'ai donc commencer mon challenge mardi 21 juillet.

Résultat du 21/07 au 26/07 inclu :
MTT : 51 ITM: 7 TF:0
SNG: 24 ITM: 13

BANKROLL: 0.90cts

Premier constat: c'est la MER.. Les MTT freerolls sont a 8000 joueurs sauf 2 qui sont bloqué a 5000.
La variance se fait plaisir puisque c'est clairement du poker loterie !
Mes 7 itm m'ont rapportés environs 25% de ma BK.

Deuxième constat: j'ai clairement sous estimé la difficulté de ce challenge... Mais tant pis même si cela me prend plusieurs mois/années je finirai bien par faire un TOP 1 :mrgreen:

Si quelqu'un a une stratégie pour les gros fields je suis preneur..
Je peine a prendre mes marques

Pour les MTT 0.50 j’en ai pas encore fait donc je peux pas dire , par contre pour les 0.25 c’est de la livraison de jeton comme dans les free ^^

Hey intart on a presque la même BK :slight_smile: c’est cool :slight_smile:

Tu me dira tes horaires de grind qu’on se retrouve sur un tournoi.
Si on peux faire une TF ensemble ce serait génial :slight_smile:

Dans l’idéal on a qua devenir amis sur winamax :laughing: se sera plus facile de se croiser :wink: je ferais une demande à ma prochaine connexion libre a toi d’accepter ou non :smiling_imp:

dans ton pseudo c 'est un zero ou un o ? je dirais zero mais c’est juste pour etre sur

Ok merci pour l’explication pour nit

Yes c’est accepter ^^

Intart ! C’est une excellente semaines pour les freerolls !

Après une longue absence les freeroll spéciaux avec 500e de dotation sont de retour et il y’en a 3 cette semaines !

Ce soir a 20h

Il y’en a un autre demain soir et un autre jeudi soir !

En général le premier prend 90e donc pour la bk ça aide.
Tu trouvera les mdp sur twitter ou sur twitch

GL

oui je connais mais j’ai raté celui de ce soir par contre je serais dans celui de mercredi et jeudi :smiling_imp: merci de m’en prévenir je venais juste de les voir juste avant de voir ton message. J’étais pas trop la en ce moment mais je grind mercredi jeudi et vendredi…j’espère avec toi :wink: :mrgreen:
demain je participe au tournoi special et la ligue wamholdem puis quelque 25 cents
:smiling_imp:

Ok ça marche. Sur celui d’hier je sors rapidement sur un bad malheureusement mais bon j’ai eu un good run quasiment toute la session donc tant pis je ne vais pas me plaindre^^

Je compte bien « sauf cas de force majeur » tous les faires.
Il y’en a un aujourd’hui, demain jeudi , dimanche et lundi soir.
5 en 7 jours c’est génial , faut réussir a perfé maintenant :mrgreen:

ALRIK06:
Je compte bien "sauf cas de force majeur" tous les faires.
Il y'en a un aujourd'hui, demain jeudi , dimanche et lundi soir.
5 en 7 jours c'est génial , faut réussir a perfé maintenant :mrgreen:

Gl 🍀 a vous 🤑
Salut les fish et les moins fish :mrgreen:

J'ai repris le poker online fin 2019avec un petit dépôt de 25e.
J'ai tout perdu en quelques jours.

J'ai alors pris la décision de jouer en argent fictif pendant plusieurs mois afin d’acquérir un peu d'expérience.

Ensuite il y'a quelques jours j'ai décidé de partir de zéro. Le poker est une passion qui peut couter cher et ça me rend un peu "scared money"...

Wina propose 4 tickets SNG freeroll par jours, je trouve ça super même si j'aimerai qu'il y'en ai 10 ou 20 :P

wina propose aussi 12 freeroll MTT par jours d'une dotation de 50e a 250e.

Je me suis dit c'est parfait, objectif atteindre 25e de BK et direction les MTT miniroll a 0.25cts !

J'ai donc commencer mon challenge mardi 21 juillet.

Résultat du 21/07 au 26/07 inclu :
MTT : 51 ITM: 7 TF:0
SNG: 24 ITM: 13

BANKROLL: 0.90cts

Premier constat: c'est la MER.. Les MTT freerolls sont a 8000 joueurs sauf 2 qui sont bloqué a 5000.
La variance se fait plaisir puisque c'est clairement du poker loterie !
Mes 7 itm m'ont rapportés environs 25% de ma BK.

Deuxième constat: j'ai clairement sous estimé la difficulté de ce challenge... Mais tant pis même si cela me prend plusieurs mois/années je finirai bien par faire un TOP 1 :mrgreen:

Si quelqu'un a une stratégie pour les gros fields je suis preneur..
Je peine a prendre mes marques

Wow gg force et persévérance

Merci

tres courageux comme challenge , faut de la volonté

Je vais tester ce challenge sur le mois de mars en partant de 0€.