redirection

BK FREEROLL CHALLENGE DE ZERO A 25e

Salut les fish et les moins fish :mrgreen:

J’ai repris le poker online fin 2019avec un petit dépôt de 25e.
J’ai tout perdu en quelques jours.

J’ai alors pris la décision de jouer en argent fictif pendant plusieurs mois afin d’acquérir un peu d’expérience.

Ensuite il y’a quelques jours j’ai décidé de partir de zéro. Le poker est une passion qui peut couter cher et ça me rend un peu « scared money »…

Wina propose 4 tickets SNG freeroll par jours, je trouve ça super même si j’aimerai qu’il y’en ai 10 ou 20 :stuck_out_tongue:

wina propose aussi 12 freeroll MTT par jours d’une dotation de 50e a 250e.

Je me suis dit c’est parfait, objectif atteindre 25e de BK et direction les MTT miniroll a 0.25cts !

J’ai donc commencer mon challenge mardi 21 juillet.

Résultat du 21/07 au 26/07 inclu :
MTT : 51 ITM: 7 TF:0
SNG: 24 ITM: 13

BANKROLL: 0.90cts

Premier constat: c’est la MER… Les MTT freerolls sont a 8000 joueurs sauf 2 qui sont bloqué a 5000.
La variance se fait plaisir puisque c’est clairement du poker loterie !
Mes 7 itm m’ont rapportés environs 25% de ma BK.

Deuxième constat: j’ai clairement sous estimé la difficulté de ce challenge… Mais tant pis même si cela me prend plusieurs mois/années je finirai bien par faire un TOP 1 :mrgreen:

Si quelqu’un a une stratégie pour les gros fields je suis preneur…
Je peine a prendre mes marques

Oui, c’est laborieux, mais tu n’as pas encore tout vu !

Si, par la suite, tu te risques sur une table de cash-games, tu perdras toute ta BK, très vite !

Bonne continuation !

:wink:

(P.S. Ton % de champs gagnés est sympa : Il te reste à améliorer le % d’ITM)

Super challenge! Je te souhaite du courage et de la discipline pour mener ta mission à bien.

Par vraiment de strategie révolutionnaire à mon avis, si ce n’est d’être et jouer orienter value.

Mais c’est clair que tes stats sont bonnes, après une semaine!

GL

Oui les freeroll c’est pire que l euro million
Sinon il faut être patient
Mon conseil serait plutôt de recharger 25€ et de limiter aux tournois 25cts
Tu as l’air bon en sit and go peut être les 0.50€

Voila les résultats de ma semaine.
Aucune TF MTT pour l’instant mais je désespère pas

Résultat du 27/07 au 02/08 inclu :
MTT : 57 ITM: 12 TF:0
SNG: 28 ITM: 15

GAIN : 2.11e

BANKROLL: 3.01e

C’est vraiment pas facile comme rythme … Je sais pas combien de semaine je vais tenir :neutral_face:

As tu essayé de faire les permis poker?
Avec a la clé quelque freeroll bien doté et avec un field réduit

Complétement d’accords voici le lien vers mon topic permis poker

https://www.wam-poker.com/forums/permis-poker-114547?start=0

Moi je suis exactement sur le même défi que toi depuis mi mars (confinement) je suis parti de zéro (24 cents en vérité) et j’ai aujourd’hui une bankroll de 17.64 (en 4 mois) mais je sens que tu vas réussir plus rapidement que moi, tu as l’air de jouer plus de volume. Good luck :smiley:

Gl :four_leaf_clover: pour ton challenge :trophy:
:thinking:Faire tf sur 1 free a 5000 faut toucher et se faufiler donc patience :triumph:et courage​:confounded:
Bonne continuation😎

Intart:
As tu essayé de faire les permis poker?
Avec a la clé quelque freeroll bien doté et avec un field réduit


Complétement d'accords voici le lien vers mon topic permis poker

https://www.wam-poker.com/forums/permis-poker-114547?start=0

Moi je suis exactement sur le même défi que toi depuis mi mars (confinement) je suis parti de zéro (24 cents en vérité) et j'ai aujourd’hui une bankroll de 17.64 (en 4 mois) mais je sens que tu vas réussir plus rapidement que moi, tu as l'air de jouer plus de volume. Good luck :D


Oui j'ai lu ton topic c'est excellent, félicitation.
Me concernant j'ai passer le premier permis mais j'ai sauté à 22 left des places payés.
Je suis sur le deuxième permis mais je galère avec le cashgame.

Je ne sais pas si d'ici 4 mois j'aurai du travail donc difficile de me projeter aussi loin dans ce challenge avec le même volume que mes deux premières semaines ^^ D'ici la ton record de 17.64e en 4 mois devrais tenir.


Merci pour vos commentaires d'encouragement c'est plaisant a lire.
GL sur les tables :D

Bah on se tient au courant, moi je vais certainement avoir plus de volume ces 2 prochaines semaines car ma femme est parti en vacances 15 jours :laughing: aujourd’hui j’ai prévu de faire tout les free et déjà 3 cents gagné dans le free de 11h :sunglasses: par contre j’ai perdu des le premier coup dans le free de 12h30 lol

il nous suffit d’une perf et le challenge est bouclé…reste a savoir quand la perf arrivera :wink:

quelle est l’objectif qui te fait galérer en cash game pour le permis poker ???

Monter a 200bb sur une table de cash. Mais ça va venir ^^

Quand tu dis il nous suffit d’une perf et bien je te le confirme !
Elle a eu lieu cet aprèm pour moi :mrgreen: :mrgreen:
J’ai fais 2ème sur le tournoi free de 14h00. J’ai pris 11.79e :mrgreen:

J’ai chatté comme un porc une fois atteint les place payé. J’ai gagné 6 30/70 et 2 20/80…
Malheureusement le HU n’était pas en ma faveur. Je m’incline double paire floppé QJ contre KQ qui touche un 10 river pour une quinte.
Après ce tournoi j’ai fais une pause et je ré-attaque a 20h15.

Quelqu’un m’a offert a ticket 0.25cts donc ce soir je ferai un miniroll en plus des freerolls.

GL a toi.

Félicitation moi ma meilleures perf à été 3eme pour 8.xx durant ses 4 mois.

Hier j’ai pris que 28 cents mais je décourage pas

tu es bien vu toi on te file des tickets :laughing: :laughing: :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

edit :

Ça monte tout doucement mes surement pour moi

Bankroll 18.06

J suis toujours devant toi ?

Oui tu es toujours devant moi ^^
J’en suis a 15,19e
Hier j’ai fait 0.33cts grâce a un itm de 0.15cts sur le freeroll PLO.

Je posterai dimanche soir la totalité de mes gains journalier, ça donnera un aperçu plus complet que juste le nombre de tournoi.

Allez GL pour aujourd’hui :mrgreen:

C’est cool que tu me talonne de peu, ça me motive a tenter de réussir le challenge avant toi :mrgreen: le top serait que l’on se croise tout les 2 sur une TF :smiling_imp: GL a toi aussi :laughing:

Motivés les mecs !

Un peu sexiste cette réponse :stuck_out_tongue: dsl

Mission accompli pour moi 5eme du free de 21h15 pour un gain de 11.xx

bankroll 29.90

je commence une session de 25 cents ce soir ou demain

je vous tiens au courant

edit :

première session de 25 cents négative

-2.25€

  • 2 tickets a 1€ + 1 ticket super freerol stade 1

bankroll 27.65

Nouvelle objectif 50 € pour attaquer les 0.50cts

GL ALRIK06

edit2

très bonne session hier j’ai fini 3eme et 4eme de 2 kill the fish
ce qui me donne une bankroll de 45.61 jsuis en plein rush et il me reste un ticket a 1 euros je retente le western ce soir qui ne ma rien donné hier :
:smiling_imp: :sunglasses:

Yo c’est l’heure du petit bilan de la semaine !

Résultat du 03/08 au 09/08 inclu :
MTT : 53 ITM: 18 TF:1
SNG: 28 ITM: 7

GAIN : 13.32e

BANKROLL: 16.33e

Voila je vais pas trop m’attarder mais semaine vraiment sympa, j’ai apporter des modifications a mon jeu et ça a porter ses fruits.
Par contre hier et aujourd’hui 2 session vraiment pénible, je n’ai pas jouer du tout correctement et je me suis pris des sales rivers…

Aujourd’hui s’était mon 20eme jours de jeu d’affilé. Je suis fatigué donc je vais faire une pause de poker. (pas longtemps vu le volume nécessaire si je veux sortir de ses putains de freeroll --’ )
Enfin une pause de jeu mais je vais quand même continuer de travailler mon jeu en regardant des reviews de MTT ^^’

GG intart et GL pour les 0.25cts ! :mrgreen:

Merci d’avoir pris la peine de me lire :sunglasses:

J’ai oublier de vous donner d’autres stats ^^’

20 jours de grind de freeroll :

sng: 80 itm: 35/80 TOP1: 8
Mtt: 161 itm: 37/161 High score: 2eme TF: 1 TOP1: 0
autre: 25 itm: 6/25 TF: 0 TOP1: 0
Best gain: 11.79e 2ème: 0.92e 3ème: 0.48e

(Autre = tournoi freeroll PLO )

tout se passe bien pour moi dans les 25 cents… je refais l’historique de ma bankroll :

6 aout BR 29.90
7 aout BR 45.61
8 aout BR 45.44
9 aout BR 41.60
10 aout jour off
11 aout BR 44.78
12 aout BR 41.43
13 aout BR 59.25

je commence du coup les tournois à 50 cents des demain :sunglasses:

les 25 cents m’ont paru assez simple alors je sais pas si c’est du a la chance ou si c’est mon entrainement de 4.5 mois de freerol qui a porté ses fruits, mais j’ai hâtes de voir ce que ça donne en 50 cents.
J’espère que toi aussi tu grimpe bien ta bankroll ALRIK06. j’attends de tes news :wink:

Yo :slight_smile:
ça grimpe très peu depuis mardi… Par contre je commence a win mes HU sur les SNG free donc c’est cool.
Sur les MTT je me fais arraché assez méchamment …
C’est vraiment relou ses mecs qui font tapis a outrance preflop parce qu’ils savent pas jouer post flop… Du coup je fold trop et je me retrouve dans la fosse pour finalement me faire shooter par des mains poubelles…
Bref je sature ^^
Comme j’ai de bon résultat en SNG je me suis dit que je pourrai peut être tenté d’en faire un peu mais j’ai observé que la journée les tables mettent 1h a se remplir sauf les deglingo a 6 joueurs mais ça c’est mort c’est high variance …
Je reste focus et j’attend la perf qui me permettra de passer a autre chose .
Surtout que techniquement j’ai appris pas mal de petit truc mais dans les free c’est impossible de les mettres en pratique…

J’espère gagner un petit tickets sur le tournoi du jeudi.
Pour les permis poker j’ai encore oublier de jouer en fictif aujourd’hui.
Allez j’espère que ton shot des 0.50cts se passe bien :slight_smile: