redirection

BK FREEROLL CHALLENGE DE ZERO A 25e

ALRIK06:

Je reste focus et j'attend la perf qui me permettra de passer a autre chose .

c' est exactement çà :wink:

Moi les 50 cents ont très mal débuté pour moi je suis redescendu a une bankroll de 48.03 et du coup de retour dans les 25 cents :shock:

VGL à tous pour le grind de limites :slight_smile:

Intart:



Moi les 50 cents ont très mal débuté pour moi je suis redescendu a une bankroll de 48.03 et du coup de retour dans les 25 cents :shock:


Ouye.. Hésite pas a rester sur les 0.25cts jusqu'a ce que tu es 200 buy in pour les 0.50cts.
100 buy in c'est juste d'après tout ce que j'ai lu sur la gestion de bankroll en MTT.

Merci D-Wilde pour tes encouragements :)

après je pense qu’en microlimite 100 buy in c 'est quand même pas mal mais je me suis juste enflammer dans les tournoi trident avec multiples réinscriptions. J’ai voulu essayer et j’ai vu le résultats :imp:

Le trident c’est celui ou on est 3 par tables comme les expresso ?
Et ça reste a trois jusqu’à la TF ou tu dois gagner la table avant de recommencer sur une nouvelle table ?

cest simple les FREE , il ne faut pas avoir peur de doubler , ils font n importe quoi …
tu attends et les livraisons arriveront mais il faut jouer plus large je pense

Assez d’accord avec chubaking pour les peu de free que j’ai joué au début: early t’as toujours un mec qui push donc t’attends ta premium et GL mais une fois que t’avances un peu dans le tournoi pas mal de mecs fold trop et récupérer les blindes à haute fréquence peut permettre de monter un stack rapidement vu la structure.

Pour le moment c’est pas une semaine très rentable.

Aujourd’hui je me suis pris des sales trucs…

Dont un brelan de 8 floppé mais vilain touche une quinte runner runner avec J5

Une autre paire de 8 qui flop un brelan sur board A82, je cbet le mec m’envoi la boite avec 10 2 off , turn 2 river 2…

Bref on lâche rien et demain ça ira mieux , ou après demain ou dans 1 mois ou dans 1 ans

J’ai screen une main intéressante contre un mec qui all in toute ses mains…
voila le flop:

Heureusement la turn m’a sauvé

GL sur les tables

ALRIK06:
Le trident c'est celui ou on est 3 par tables comme les expresso ?
Et ça reste a trois jusqu’à la TF ou tu dois gagner la table avant de recommencer sur une nouvelle table ?


oui c un peu en mode expresso mais les tables sont régulé automatiquement. ce n'est pas un shootout

de retour dans les 0.50 car hier j'ai fait premier et deuxieme dans la meme soirée

Bankroll : 57.90

ALRIK des bad beats on en prend tous et on en prendra encore, l’important c’est de bien jouer le coup, la variance te la mettra parfois mais plus tu joues correctement, plus les résultats iront dans le bon sens

VGG Intart :slight_smile:

J’ai très mal joué aujourd’hui , beaucoup de mal a rester concentrer…

Du coup zéro itm sur les sng free et les mtt free…
Mais je sauve quand même la session avec 2 tickets 0.50cts utilisé en sng DoN, j’en perd 1 mais je gagne le deuxième, ce qui me donne 0.92cts de plus en bk.

Voila le petit bilan de la semaine:

Résultat du 11/08 au 16/08 inclu :
MTT : 45 ITM: 7 TF: 0
SNG: 24 ITM: 9

GAIN : 2.02e

BANKROLL: 18.35e

Demain matin j’utiliserai les 2 tickets 0.25cts que j’ai pour faire 2 MTT. Ça me permettra de souffler un peu en jouant autre chose que des fields gigantesque, ensuite transformer ses deux tickets en cash ce sera une autre histoire mais au moins je sais que je retrouverai du plaisir à jouer.

Je suis encore trop impatient et ça joue sur le mental.
C’est pas facile de plus être un fish ^^’

GL a tous sur les tables

Encore GL et hésite pas même si tu testes plusieurs formats de jeu à jouer à celui qui te réussit le plus quand tu perfs pas trop ça va t’aider :slight_smile:

Je pense que je vais arrêter les free… Je vais essayer de finir le mois d’aout et ensuite je ferai des SNG DoN.

Voila ce que je me prend dans la gueule en permanence:

Le mec fait tapie avec rien …

Désespérant …

Concernant les 2 tickets 0.25 qu’on m’a offert et que j’ai utiliser ce matin, j’ai fais un KtF et un monsterstack
Sur le KtF je prend 0.06cts , je sors paire de 10 contre A3, A5 et A8.
L’as a la river …

Et pour le monsterstack la seule mains jouer en image :

Je paye le tapis

Je joue mal les As je pense ^^

Et le pire c’est que je continue de kiffé ce jeu , je dois être maso :mrgreen:

Ouais je comprends tu prends des bad beats mais encore une fois la variance se lisse plus tu joues, après oui je pense qu’il faut peut être envisager soit de regarder des vidéos de formation soit regarder un bon joueur de micro limites…

ALRIK06:
... Voila ce que je me prend dans la gueule en permanence... Désespérant....

Faut les comprendre : Ils ne peuvent pas toujours te faire gagner aux freeplays ! :roll:

héhé celle la était magnifique :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Une bonne session ce soir même si pas de perf.

Premier carré d’As :smiley:

Yes D-wilde j’ai trouver une chaine yt d’un mec qui fait des review des micro limite. C’est très enrichissant a regarder mais malheureusement
quasi impossible de reproduire en freeroll puisque en face les joueurs sont la pour « gamble » avant d’aller manger ou de faire autre chose. Donc relance préflop inutile, cbet inutile, et surtout ne jamais bluff…

Je termine le mois puis j’aviserai pour la suite.

ALRIK06:

BANKROLL: 18.35e



Craque pas mec tu y es presque a ton défi... plus que 6.65€ (665 cents)

N oublie pas que à moi ça ma pris plus de 4 mois alors tu es plutôt bien la. Continue de grappillé les centimes jusqu’à la grosse perf courage et patience

Pour ma part j'ai encore du mal à me lancé dans les 50 cents mais je tiens bon

Bankroll 53.80 :evil:

VGL les gars ça va le faire :slight_smile:

JE SUIS VRAIMENT HEUREUX !!!

Il m’aura fallu faire 219 MTT freeroll pour enfin GAGNER mon premier MTT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le tournoi avait très très mal commencer… Je suis tombé a 2 bb au bout de 5min de jeu…

3h00 plus tard :

GG à toi la patience paie toujours :slight_smile: