redirection

Au boulot ! - Fishyjeff

Kanar est au bureau, il joue au poker sur l’ordi pendant ses heures de travail.

  1. K pense « vas-y, paye… Vas-y, paye… »
  2. K dit « YES »
  3. on voit la tête du boss qui dépasse de la cloison de l’open space, Kanar dit « heu, c’est le contrat de Dublin… C’est une bonne nouvelle, patron »
  4. Kanar reprend le « travail »
  5. K pense « allez, pas de carreau… Pas de carreau… »
  6. K dit « Saloperie… » (le chef regarde à nouveau Kanar par dessus la cloison)
  7. K dit « euh, c’est le transporteur qui a un problème à Orléans… Rien de grave, patron »
  8. K reprend le « travail »
  9. « Là J’ai QQ, tu vas voir… Et il paye… il a… »
  10. « AA ??? C’est pas possible c’est rigged ce site… »
  11. « Flop… que de la daube… Turn… et… »
  12. Kanar saute de joie « Q à la river… Tu l’as senti passer ? » (la tête du chef revient)
  13. Kanar est figé dans une position grotesque (interrompu dans sa danse de victoire)
  14. le chef « Monsieur Kanar, je constate que vous avez trouvé une nouvelle activité plus lucrative que votre emploi ici… »
  15. le chef « Veuillez passer à la DRH, et considérez ce gain comme votre indemnité de départ. »
  16. Kanar a quitté le bureau, on ne voit plus le chef mais il pense (on voit sa bulle de pensée) « …Feignasse… joue avec le matériel de l’entreprise… n’en fout pas une ramée… »
    17 le chef toujours « et puis ça lui apprendra à casser ma paire d’as »
fishyjeff:
17 le chef toujours "et puis ça lui apprendra à casser ma paire d'as"

Rofl la chute, franchement je l'avais pas vu venir excellent !

je vais peut-être essayer de dessiner pour celui-là… En tout cas je vais tenter des dessins préliminaires.

(c’est surtout que je vois exactement à quoi ça devrait ressembler… Maintenant il faut que ça y ressemble, et ça c’est plus dur)

j’aime bien
la fin est original

Je voudrais que ça ressemble à ça mais en mieux :astonished:ops:

Applique toi :slight_smile:

y a des scenes d’open space dans Matrix 1
gremlins 2
wanted
ça peut peut être t’aider

y a aussi un moyen

c’est plutôt épuré ce que tu fais
reste dedans

un plan large vue du dessus
grand open space avec des cloisons style labyrinthe
(plus ton champ est large moins il y a besoin d’y avoir du détail il faut juste comprendre que c’est un espace bureau)

et pour les scenes de dialogues
des champ contre champ serré
avec gros plan du perso qui parle et juste la silhouette du perso de dos

La fin m’a surpris ! GG !

Géniale celle là !

Hâte de voir ce qu’elle va donner en dessin celle là !

J’essaie de dessiner un canard qui se ressemble à lui-même d’une case à l’autre… (jusqu’à présent j’ai jamais dessiné plus d’une case)

tu te complique un peu la vie non ?
tu n’utilise pas de calque ?

Kanar est au bureau, il joue au poker sur l'ordi pendant ses heures de travail.

1. K pense "vas-y, paye... Vas-y, paye..."
2. K dit "YES"
3. on voit la tête du boss qui dépasse de la cloison de l'open space, Kanar dit "heu, c'est le contrat de Dublin... C'est une bonne nouvelle, patron"
4. Kanar reprend le "travail"
5. K pense "allez, pas de carreau... Pas de carreau..."
6. K dit "Saloperie..." (le chef regarde à nouveau Kanar par dessus la cloison)
7. K dit "euh, c'est le transporteur qui a un problème à Orléans... Rien de grave, patron"
8. K reprend le "travail"
9. "Là J'ai QQ, tu vas voir... Et il paye... il a..."
10. "AA ??? C'est pas possible c'est rigged ce site..."
11. "Flop... que de la daube... Turn... et..."
12. Kanar saute de joie "Q à la river... Tu l'as senti passer ?" (la tête du chef revient)
13. Kanar est figé dans une position grotesque (interrompu dans sa danse de victoire)
14. le chef "Monsieur Kanar, je constate que vous avez trouvé une nouvelle activité plus lucrative que votre emploi ici..."
15. le chef "Veuillez passer à la DRH, et considérez ce gain comme votre indemnité de départ."
16. Kanar a quitté le bureau, on ne voit plus le chef mais il pense (on voit sa bulle de pensée) "...Feignasse... joue avec le matériel de l'entreprise... n'en fout pas une ramée..."
17 le chef toujours "et puis ça lui apprendra à casser ma paire d'as"

de calque Gimp, toshop

Ah oui mais là non, j’essaie de le faire à l’ancienne, papier-crayons-gomme-corbeille… Surtout la corbeille…

Bon, je crois que je ne vais pas y arriver, la mise en images de cette histoire dépasse mes capacités :cry:

Donc si quelqu’un d’autre veut s’y coller… Par contre je risque d’être assez chiant car j’ai plusieurs idées visuelles que je tiens à retrouver à la fin.

Je retente…

C’est pourri ou je continue ?

Bah moi je trouve ça cool. C’est sûr que si tu cherches à faire du Monet, spo simple…
Est-ce qu’on cherche à faire du Hugo nous ? :stuck_out_tongue:

vinzstar:
C'est sûr que si tu cherches à faire du Monet, spo simple...


Déjà si je pouvais faire du Derhen, du Node ou du Poulpi, je serais bien content :oops:

On en a déjà parlé. Y’en a qui aiment tel style, d’autres un style différent etc.

C’est ok aussi pour moi, de toute façon on est plutôt dans une période four là donc tu risques pas grand chose :mrgreen: