redirection

Au boulot ! - Fishyjeff

Gné ?


J’aime beaucoup, beaucoup !

Peut-être insisté un peu plus sur le tilt et la joie de kanar (genre il jette des affaires de son bureau, où il saute sur le bureau etc…) mais ça doit être galère à dessiner.

Mais ce scénario est tellement bon !

Kanar est au bureau, il joue au poker sur l'ordi pendant ses heures de travail.

1. K pense "vas-y, paye... Vas-y, paye..."
2. K dit "YES"
3. on voit la tête du boss qui dépasse de la cloison de l'open space, Kanar dit "heu, c'est le contrat de Dublin... C'est une bonne nouvelle, patron"
4. Kanar reprend le "travail"
5. K pense "allez, pas de carreau... Pas de carreau..."
6. K dit "Saloperie..." (le chef regarde à nouveau Kanar par dessus la cloison)
7. K dit "euh, c'est le transporteur qui a un problème à Orléans... Rien de grave, patron"
8. K reprend le "travail"
9. "Là J'ai QQ, tu vas voir... Et il paye... il a..."
10. "AA ??? C'est pas possible c'est rigged ce site..."
11. "Flop... que de la daube... Turn... et..."
12. Kanar saute de joie "Q à la river... Tu l'as senti passer ?" (la tête du chef revient)
13. Kanar est figé dans une position grotesque (interrompu dans sa danse de victoire)
14. le chef "Monsieur Kanar, je constate que vous avez trouvé une nouvelle activité plus lucrative que votre emploi ici..."
15. le chef "Veuillez passer à la DRH, et considérez ce gain comme votre indemnité de départ."
16. Kanar a quitté le bureau, on ne voit plus le chef mais il pense (on voit sa bulle de pensée) "...Feignasse... joue avec le matériel de l'entreprise... n'en fout pas une ramée..."
17 le chef toujours "et puis ça lui apprendra à casser ma paire d'as"

Ok avec les remarques de monaie.
Tu peux mettre le fond de la vignette en couleur + gros plan pour appuyer les moments clés, si tu y parviens.
C’est une technique qui fonctionne pas mal je trouve. D’ailleurs, tu le fais sur la dernière avec le patron.

Mais sinon, ça le fait !

OU ALORS !
Sur la dernière, tu refais la même vignette, mais sans le patron, comme si il repartait dans son bureau et que la caméra restait elle fixe. Et tu mets juste la bulle pour le dialogue. Tu vois ce que je veux dire ?
Ca a l’avantage de ne pas te saouler avec l’expression du patron et ça laisse travailler l’imagination du lecteur.

P.S. : Elle me plait bien votre idée de la Fougère ^^

Kanar est au bureau, il joue au poker sur l'ordi pendant ses heures de travail.

1. K pense "vas-y, paye... Vas-y, paye..."
2. K dit "YES"
3. on voit la tête du boss qui dépasse de la cloison de l'open space, Kanar dit "heu, c'est le contrat de Dublin... C'est une bonne nouvelle, patron"
4. Kanar reprend le "travail"
5. K pense "allez, pas de carreau... Pas de carreau..."
6. K dit "Saloperie..." (le chef regarde à nouveau Kanar par dessus la cloison)
7. K dit "euh, c'est le transporteur qui a un problème à Orléans... Rien de grave, patron"
8. K reprend le "travail"
9. "Là J'ai QQ, tu vas voir... Et il paye... il a..."
10. "AA ??? C'est pas possible c'est rigged ce site..."
11. "Flop... que de la daube... Turn... et..."
12. Kanar saute de joie "Q à la river... Tu l'as senti passer ?" (la tête du chef revient)
13. Kanar est figé dans une position grotesque (interrompu dans sa danse de victoire)
14. le chef "Monsieur Kanar, je constate que vous avez trouvé une nouvelle activité plus lucrative que votre emploi ici..."
15. le chef "Veuillez passer à la DRH, et considérez ce gain comme votre indemnité de départ."
16. Kanar a quitté le bureau, on ne voit plus le chef mais il pense (on voit sa bulle de pensée) "...Feignasse... joue avec le matériel de l'entreprise... n'en fout pas une ramée..."
17 le chef toujours "et puis ça lui apprendra à casser ma paire d'as"

Bah on le garde pardi ! :smiley:

Et puis bah, on peut aussi garder la planche comme ça. Moi ça me va.

Modifs faites sur les cases 14 (ajout d’une grossièreté sur proposition de Heffy), 15 (fond gris) et 18 (le chef de dos)… Pas envie de redessiner des cases.

Parfait. J’achète. C’est pour emporter tout de suite.

Et livrer demain. :wink:

Très réussi :wink:

Planche copiée à l’endroit habituel

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=76275