Attitude déplorable

https://www.dailymotion.com/relevance/search/High%2Bstakes%2Bpoker/video/x17biu_intercontinental-poker-championship

A tuer le mec… le russe à du sang froid, où alors il va appeler ses potes du KGB à la fin du tournoi :laughing: :laughing:

c’est tony G. …
son attitude est normale c’est comme ca qu’il joue et tous les joueurs le connaissent donc rien a dire de plus

tony G style…
il est coutumié du fait

connue cette video

xxdarkosxx:
c'est tony G. ......
son attitude est normale c'est comme ca qu'il joue et tous les joueurs le connaissent donc rien a dire de plus

Il fustige le russe parce qu'il a suivis avec k/j je crois!!! Alors que dans un poker after dark il suit Ferguson avec la meme main ! La il a moins fait le canard ( dsl pour kanardsovage )! Il ne le fait pas contre tout le monde son cinema et ce tient meme tres gentiment durant cette table avec Gus Hansen ou Ted Forrest!

J’ai vu cette partie à la tv. J’ai croisé les doigts pour qu’un R ou J tombe :laughing:

Oui, c’est passé en Belgique il y’a 2 ou 3 mois déjà.

Quand j’ai vu ça la première fois je ne conaissais pas bien tony g , depuis j’ai appris à le connaitre…quel sale joueur… :imp:

ce genre de commentaire devrait être interdit !
ç’est vraiment trop nul de tomber sur des gens comme ça !
moi je lui brise les doits à la sortie !!lol!

Ah il lui fout pas une droite à la fin :open_mouth:
Dommage

j’aurai été à la place du Russe, je lui aurai mis un pain « que si jje te rate rien qu’avec le vent je t’enrhume », comme disais Coluche. Il devrai y avoir un organisme pour controler ca.

ça existe, il faut que le tournament director réagisse

Je crois que je n’aurais pas pu me retenir moi… je lui aurait fait bouffé son tapis si il aime tant les chips… ( gros comme il est surtout :laughing: )

moi je suis pas d’accord avec vous, il es énorme ce Tony G il me fait délirer :stuck_out_tongue:

• Mister Double fish
  • I’m the captain of the table
  • I’m gonna take all your chips

Cela fait parti de son personnage et de sa façon de jouer, Si il fait tout sa c’est evidemment pour mettre les nerfs a ses adversaires pour qu’il commettent des erreurs.

Bref moi je suis fan de ce joueur même si je n’aimerai pas tomber en face de lui :laughing:

je le trouve un peu « lache » car il redevient normal selon contre qui il joue, mais à vrai dire j’adore le detester :laughing:

Je déteste ce gars ! J’ai envie de lui mettre une bègne à chaque fois que je vois et revois cette vidéo et les autres… Mais il me fait quand même bien rire :laughing:

C’est un pure instant de pression à une table de poker.

Par ailleurs, lorsque je sens qu’on veut me voler ma blind à une table je me fais un réel plaisir d’annonce le fameux « DON’T TOUCH MY BLIND !!! » et de mettre tapis !

Ca fonctionne à 99% du temps :laughing: :sunglasses:

Azzgarde:

- Mister Double fish
- I'm the captain of the table
- I'm gonna take all your chips

C'est mas mister Double fish mais mister Devilfish (c'est le pseudo du joueur).

Sinon vinz je vais te la voler ta blind tu va voir!!!

quel sale type ! Il est d’un puant !!

c’est un role qu’il se donne puisque dans la vie il parait qu’il est adorable (c’est pas moi qui le dit !!)

Ben c’est Tony G. C’est tout.

A force, ca en devient drôle :lol:

Comme un gosse qui exulte sa joie en disant que c’est lui le plus fort du monde et que tous les autres sont en dessous.

Il est une caricature de lui même. Ses réactions sont connu pour être excessive, les joueurs s’en foutent et puis il n’est pas interdit de parler à une table. Il ne me semble pas qu’il ai déjà insulté qui que ce soit. C’est plus de l’intimidation sous forme de mépris que des véritables attaques personnelles.

Et puis le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" est une utopie aussi bien dans la vie que sur une table de poker.

Même si on on prend du plaisir à jouer entre amis, n’oublions pas que le but du jeu est de prendre le tapis (la vie pour caricaturer) de vos adversaires et tous les moyen sont bons tant que ça reste acceptable (On ne va pas non plus kidnapper toute la petite famille et leur découper un doigt à chaque coup perdu ou que notre main nécessitait un fold pré ou post-flop) Bon désolé là je dérive un peu :wink:

Enfin bon Tony G à une personalité qui dérange et ça se comprend, mais il n’a jamais dépassé les bornes (à ma connaissance)

Je ne dis absolement pas que c’est un exemple à suivre et à reproduire à une table!! Qu’on soit bien d’accord!

xxdarkosxx:
c'est un role qu'il se donne puisque dans la vie il parait qu'il est adorable (c'est pas moi qui le dit !!)

Il me semble que c'est ■■■■■ qui a sorti ça. Pourquoi ne pas y accorder un réel crédit?
Je suis d'accord avec ça.

Un type qui reverse la moitié de ses gains à une oeuvre caritative (Même si Greenstein donne l'intégralité), ne peut pas être foncièrement méchant

J’aime pas le joueur mais quand je le vois a la table il me fait mourrir de Rire
On peut dire ce qu’on veux mais le fait de faire du Trash talk ca marche car l’autre paye alors qu’en temps normal jamais il le pairait mais ce qui me fait le plus marrer c’est Farha quand l’autre call avec KJ il fait Wow du genre trop mal joué :laughing: :laughing:

Mais egalement sur You tube j’ai vu une vidéo lorsqu’il gagne a Betfair en asie ou le gars parle de son adversaire en table finale et n’as dit que du bien de lui et de sa facon de jouer c’est pas un mauvais gars hors table mais a la table il est inbuvable