Attitude déplorable

just4fun07:
il n'est pas interdit de parler à une table. Il ne me semble pas qu'il ai déjà insulté qui que ce soit

Y'avait déjà un autre topic où j'expliquais en quoi ses remarques sont souvent racistes.
Pax24:
il n'est pas interdit de parler à une table. Il ne me semble pas qu'il ai déjà insulté qui que ce soit

Y'avait déjà un autre topic où j'expliquais en quoi ses remarques sont souvent racistes.

Raciste n'exagerons pas lui meme est d'origine lituanienne
Et bon il a egalement un peu poussé a l'ACF face a Peter Roche
quand il lui dit genre Lets go back to Ireland on your bike
Bref comme dit just4fun c'est un role qui se donne comme Devilfish etc

Ce qui me derange c est pas son comportement qui est bien theatral c est que personne ne lui reponde et le remette aussi en place ca serait plus sympa…

chicobrasil:
Quand j'ai vu ça la première fois je ne conaissais pas bien tony g , depuis j'ai appris à le connaitre...quel sale joueur... :evil:

Tiens un supporteur du standard.

Bonjour, j'habite Sart-Bernanrd et je supporte anderlecht :lol:

Moi un gars comme ça à la table qui invective certains et ne dit rien par peur face à d’autres, je n’aime pas.

En fait c’eut été jouissif s’il était tombé sur une pp AA par exemple, je me demande s’il aurait chambré :unamused:

Comme le dit si bien azzezu, « j’adore le détester ».
ce n’est pas un joueur que j’apprécie mais il peut être drôle quand on n’est pas sa cible (quoique chaque adversaire se fera aligné à un moment ou un autre).

Vaut mieux être averti de ce type de joueur avant de s’engager à une table. ca peut déstabiliser au début.

N’est pas Gus Hansen, the kid Negreanu ou Allen Cuningham qui veut. :wink:

je crois que Bruel parlait de Phil Elmut et pas de Tony G…

La partie que j’ai préféré c’est la finale WPT à Paris à l’ACF où il perd face à je sais plus qui d’ailleurs
:confused:

Surinder Sunar qui gagne .
Mais ne pas se méprendre sur Tony G il sait a qui il le fait son trash talk
Regardez la vidéo face a Doyle Brunson ou la tu vois que Tony G respecte énormément un tel joueur qui prends tout son temps et Tony G qui d’habitude demande toujours la montre ou quoi le laisse faire , Pareil face a Men N Gyen au Bad Boys of Poker ou sur un coup The master prends deux heures de reflexion et il reste calme le Tony G.
Donc il sais vraiment ce qu’il fait

il n’a gagné qu’avec une paire de 2; autrement dit avec pas grand chose et il fait le jacquot comme dhab parce qu’au fond il est tres seul! ettres con! moi en face d’un mec comme ca je suis son all in avec un 8 3 dépareillé… juste pour le voir s’effondrer parce que la chance… pffff ca passe aussi.

mais bon si on joue au poker en comptant sur la chance autant ne pas aller sur les grands tournois.

c’est quand meme insultant pour le joueur russe; t’as gagné… cd’est bon, son cinéma il le fait avant pendant mais apres; un peu de respect.

Sans excuser Tony G de son trash talking je crois egalement que Perry est un peu con de payer avec KJ alors qu’il est sur relancé a Tapis et quil risque de sortir betement , tu le vois meme Farha est éffaré de le voir payer avec KJ

Bah, des joueurs comme ça, le plus important est de rester calme, mais c’est pas toujours facile.

Moi, je parle beaucoup, pendant une partie, même si on reste calme et poli, le simple fait d’afficher son assurance suffit souvent à gagner pas mal de « petits » coups.

C’est sûr que le gars qui a une montagne en face, il va s’en taper le popotin, mais le gars qui n’est pas trop sûr ou qui est dans une position un peu difficile, ben il va être beaucoup plus facilement impressionnable.

Et tu gagnes pas mal de petits coups pre-flop ou au flop que tu n’aurais peut-être pas joué autrement.

A la longue, ça fait parfois la différence.

Tony G a un jeux très particulier, il déstabilise les adversaire mais les méthodes qu’il utilise sont très très discutable.

Comme dit si t’es atteints par les paroles d’un joueur à une table, c’est que t’es pas vraiment concentré, donc c’est pas la peine de jouer!

Moi j’aime bien tony G, il faut de tout pour faire un monde, et lui participe un certain folklore, qui transpose le microcosme du poker à celui de la société!

salut, je crois qu’a la place du russe je lui aurais envoyé les jetons à la geule. Ce comportement n’ets pas digne d’un joueur de poker qui doit rester humble et respectueux de son adversaire surtout au hold’em car au final la main avec laquelle tony g fait all in n’etait pas franchement meilleure que K-J donc j’espère ne jamais rencontrer ce joueur car je lui collerait un pain en partant :smiley:

à une table j’aime bien chambrer, discuter, rire avec les joueurs je fais tout pour les faire parler…

mais lui depasse quand meme la correction,
mais comme je l’ai deja dit j’adore le detester et quand ça tourne pour lui comme face à sundar je suis mort de rire :laughing:

aprés n’oublions pas que c’est un show, il est comme celui qui jouait le role du méchant dans le catch.

Sa grande force c’est d’être agacent. Tout le monde a envie de le sortir de le frapper donc on tente de le sortir avec une main moyenne le plus rapidement possible. Cela étant dit il n’a pas non plus d’énormes résultat et on ne l’invite jamais dans des parties de cash games à la T.V.

Luciano_54:
En fait c'eut été jouissif s'il était tombé sur une pp AA par exemple, je me demande s'il aurait chambré :roll:

regarde le HU final de WPT bad boys of poker, Tony G vs Matusow. Tony G est extremement agressif pour étouffer Matusow qui est très short et qui a besoin d'un coin flip pour revenir. A ce moment, Matusow touche KK, il décide de limper pour pousser Tony G à la faute. Evidemment, Tony G va all in avec . Matusow call instantanément et se lève en serrant le poing, genre je t'ai bien eu.

La réaction de Tony G a été très simple : "I'm warning you Mike, this is my lucky hand of the whole world".

Au flop, un 10 et un 8, et bye bye Matusow !

Donc meme lors de mauvaises rencontres, il ne se dégonfle pas et croit en ses chances.
J'aime beaucoup le joueur, je trouve que son agressivité est sans limites, et j'admire ce trait de caractère chez un joueur. De plus, il est très fair play lorsqu'il se prend des bad beats ; cf la vidéo ou Matusow envoie all in avec A4, il call avec AQ, un 4 sort au flop, et Tony G reste imperturbable en disant "there are stills Queens out there". Une Queen sort a la river et la c'est l'explosion ! Fair play quand il perd, excessif quand il gagne, moi ca me dérange pas je trouve qu'il a au moins le mérite de ne pas être lisse comme la plupart des autres joueurs !

Je crois qu’il faut surtout souligner le self-control de son adversaire qui ne bouge pas d’un cil!! Même si on connaît le personnage de Tony G comment ne pas lui sauter dessus et lui péter la figure, quand il chambre comme ça!! Tony G est un clown et il est reconnu pour ça… :sunglasses:

C un pro du tilt …Allalalal je me demande comment l’autrre garde son sang froid …J’esper qu’il a perdu cette parti
PS AS 2 All in :confused: si lotre avit eu un as ce qui aurait pu être cas vu sa relance c’est lui qui aurait très mal joué